En une semaine...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Journée productive depuis ce matin... un chut est terminé !!!! et la pochette de ma soeur aussi !!!!!

 

Mais vous devrez attendre pour la voir.....

 

Aujourd'hui, c'est le RV habdomadaire de la bécasse !!!!

 

Donc souvenez vous... J'en était là...

 

Becasse 1667

 

 Après quelques croix supplémentaires..... j'en suis là :

 

Becasse 1681

 

La queue apparaît !!!!....

 

Mais...

 

C'est pas tout !!!!!

 

Après quelques autres petites croix.... j'en suis là !!!!

 

Becasse 1683

 

 J'ai décidé de conjurer le sort... et de reprendre la satanée verdure !!!!!

 

Je vous montre de plus près :

 

Becasse 1684

 

Ca... C'est ce que j'appelle du bon boulot !!!!!!!!!

 

Sur ce, je vous souhaite un bon WE de Pâques !!!

N'abusez pas trop des chocolats !!!!!

 

Gros bisous !!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah oui une belle avancée !! elle devient de plus en plus belle !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'as vu !!! j'ai passé la vitesse supérieure !!!!<br /> <br /> <br /> Je l'aurais, un jour... je l'aurais !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Vayou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle avancée de bécasse!!! Bon week end de Pâques également!!! Heu...moi abuser du chocolat...pas du tout mon genre!!! :-P Bon j'avoue!!!! ;-) Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!! Merci !! et bon WE !!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou babette j'adore ce tu as réalisé,c'est beau,j'aime le broderie et j'en fais aussi!!bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! A bientôt. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> yes!! bisous ma belle!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'as vu !!!! j'suis tenace en ce moment !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une sacré belle avancée ...je  souhaite un bon paques a vous et gros bisus ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, une belle avancée.... Je suis contente de moi et de voir que je m'y tiens bien.. Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaou!!! Ben dis donc, quand t'es motivée, faut pas déconner!!! lol...me plait grave ta bestiole!!!Bisousssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Poussez vous, chaud devant !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> T'as vu... j'suis tenace quand je veux !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as super bien avancé !!!! bon ween end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... j'essaye de bien m'y tenir pour pouvoir la finir "au mieux" !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> BRAVO !!!!!!!!!!!!!!! T'as sorti l'aiguille turbot 16 soupapes injection ?!? LOL !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifiques avancée ... Pour juillet .... peut être que ça sera bon ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon we !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!! bah oui, mais si je veux commencer d'autres projets, il faut bien que je la finisse !!!! Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En effet, tu as bien bossé... tu vas finir par... la finir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br />   bah... ouais... j'aimerais bien !!!!!!! Gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> chocolat ? abuser ???<br /> <br /> <br /> pas possible d'abuser des bonnes choses, juste on en profite un max<br /> <br /> <br /> bon WE à toi, bises et bonnes xxxxx<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien dit !!!!!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> whaouuuuu !!! quelle superbe avancée !!!! bah dis donc !!! t'as pris ton aiguille turbo !!!<br /> <br /> <br /> Elle est de plus en plus jolie cette bécasse !!!! Bonne continuation !!!! vivement la suite !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisousssssssssssssss ma Babette !! et excellent week-end à toi aussi !! et pas trop de choco !!!!!!<br /> <br /> <br /> Ta Nath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve aussi qu'elle est de plus en plus belle !!!<br /> <br /> <br /> La, j'suis motivée !!!!!!! Attention, chaud devant !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Nath !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />