encore un livre...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Aujourd'hui, j'ai reçu un super livre !!!!!!

 

Je l'ai commandé il y a quelques jours... Je suis abonnée à France Loisirs.... comme beaucoup de personnes, je me suis faite "avoir" il y a quelques années.... J'ai acheté pas mal de romans d'auteurs que j'aimais... et puis subit les "sélections du trimestre" car le temps passe.... et le choix n'est pas toujours là... J'ai une quantité de livres de recette assez impressionnante... Mais comme je suis "collectionneuse" dans l'âme, ce n'est pas dérangeant !! lol !!

 

Il y a donc quelques jours, j'ai reçu (comme d'habitude...) une relance car je n'avais pas acheté le livre du trimestre...  Je file voir sur leur site, et là !! une nouveauté !!! trop géniale...

 

Vite, je sors la CB et la commande était passée...

 

Vous voulez le voir ????????

 

Regardez :

 

Achats 2009

 

Hi hi !!!! Ils sont beaux non ????....

 

Je vous fais visiter ????

 

Allez !! c'est parti :

 

Achats 2010

 

 Un petit miaou !!!!.....

 

Achats 2011

 

 Des lapinous...

 

Achats 2012

 

Des ratounets... (mais.... ils ne valent pas mon Ratatouille !!! lol !!)

 

Achats 2013

 

Et pour finir, le plus beau !!! Léon !!! Le caméléon !!!

 

Alors ??? c'est sympa hein ???..

 

Bon... j'ai pas encore pris le temps de lire les explications, alors je ne sais pas si c'est simple ou non....

Et je ne vais pas pouvoir m'y attaquer tout de suite.... des petites bricoles à faire... mais.... Chhhhhhhuuuuuttttt !!!!!!!!

 

Sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne journée !!!!

Gros bisous.

 

 

 

 

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il à l'air vraiment trop sympa ce livre avec ces belles réalisations, j'aime beaucoup le chat ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est tout mignon ce petit miaou !!! mais ma préférence va à Léon... hi hi !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il a l'air génial !!! moi aussi il faut que je commande !!! mais je n'ai pas trouvé ce livre sur le site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas du juste ça !!!!!!!!!!!!!! pfffff<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah comment ça se fait ??  ouais... c'est pô du juste...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Coco !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il a l air sympa ce livre<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, super !!!! Il faut que je prenne le temps de le regarder en détail !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime beaucoup le caméléon ...et cet vrai to ratatouille est plus beau ...gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi.. vi c'est trop génial!!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voui !!! Gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Kikou ça doit être amusant à réaliser mais tu nous tiendras au courant enfin j'espère .... mdr <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh la la !!!! faut voir !!!!! faudra être bien sage !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est génial ce bouquin !! allez allez au boulot ma Babette<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouvais rigolo tous ces zanimaux !!! Gros bisous ma Vayou !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super ton livre !!! du boulot en perspective !!! lol<br /> <br /> <br /> Léon le caméléon est trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssss ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est mon préféré avec les rats !!!! Gros bisous ma Nath !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Y'a pas d'âne ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah non.... fallait bien qu'il ait un défaut ce livre....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> et prends bien soin de Jeannot !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est adorable j'aime beaucoup!!!! hâte de les voir !!! gros bisous!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faudra attendre un peu !!! mais moi aussi, j'ai hate d'essayer !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> du boulot en perspective!!!! Je connaissais Léon le bourdon mais ça lui va bien aussi au caméléon!!!hihihi!!!Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! moi, j'le trouve trop beau not'Léon !!!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et bien babette t' as du boulot sur la planche il me semble c' est bien mignont toutes ses miniatures  alors bon courage biz dane <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, et je trouve rigolo ces petits animaux !!!!<br /> <br /> <br /> Tricot et crochet, démodé ???? les gens qui disent ça n'y connaissent vraiment rien !!!<br /> <br /> <br /> N'est-ce pas ???!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> l'est trognon Léon !!! je comprends que tu aies craqué sur ce livre<br /> <br /> <br /> pour France Loisirs je me suis aussi faite avoir mais dès que possible j'ai résilié, je ne te raconte pas le nomre de relances ensuite !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah, tu dois attendre une certaine date pour résilier... A chaque fois j'oublie.... et puis effectivement j'imagine très bien qu'ils vont pas te lacher comme ça !!! alors finalement, je laisse<br /> faire.... et j'arrive tourjous à trouver un petit quelque chose...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Génial!!!!J'adore le minou, il est trop chou!!!Mais dépêche toi un peu, tu traines là!!!!! MDR...Bisousssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah ouais..... mais bon..... mes greffes de bras veulent pas tenir !!! mdr !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super livre !!!! Encore des choses toutes mimis à faire !!!!<br /> <br /> <br /> Léon est vraiment trop mignon !!! Je crois que c'est monpréféré ... enfin ... de ceux que tu nous as montré !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te montrerai le reste... lundi !!!!!<br /> <br /> <br /> Mais Léon est mon préféré aussi... avec les rats !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />