Le koitesse...

Publié le par Babette

Rebonjour !!!!

 

Vous avez eu l'air d'aimer mon petit jeu de la semaine dernière....

 

Alors, si ça vous dit, on rejoue ???!!!

 

Voilà le sujet du jour :

 

Smash-book 1774

 

De quoi faire travailler vos neurones....

Une idée ?

Une impression ?

 

Cette fois... aucun indice... Je vous laisse seules juges....

 

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ce dessin....

 

Gros bisous !!!

 

 

Publié dans Smash book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Grosse larme !!!!!<br /> <br /> <br /> Des sourires à l'envers aussi.... Grande tristesse, sans aucun doute...<br /> <br /> <br /> L'impression aussi que ce chagrin n'est pas visible... tel une goutte d'eau dans la mer...<br /> <br /> <br /> La goutte tombe d'une mer agitée, tourmentée... pour se jeter dans un océan de tristesse...<br /> <br /> <br /> On peut dire aussi que les petites gouttes font des grandes rivières...<br /> <br /> <br /> Voilà ce que j'en dirais... <br /> <br /> <br /> Je dois dire que le choix du dessin rend plus difficile l'analyse par rapport au précédent !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien... tu peux lire ma version désormais... Mais tu n'apprendras pas grand chose de nouveau... Tu me comprends bien...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Coco !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> alors alors ...je viens de retourner l'ordi ...je vois rien ds l'autre sens ..<br /> <br /> <br /> ds ce sens ,je vois un pif ...avec des hibris d'un chat ...je dirai la gueule d'un chat<br /> <br /> <br /> et cet pas la peine de rigoler ...gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah..... si tu vois arriver des hommes en blouse blanche, tu t'inquiètes pas... tout va bien se paser !!! lol !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> veux pas/jamais voir les choses en noir !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime pas non plus.... mais pour profiter pleinement des couleurs vives, il faut savoir voir le noir.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Franchement...je ne sais pas...ça ne me parle pas trop...je suis désolée...je vois une goutte mais ce qu'elle représente...???Je ferais mieux la prochaine fois...Je dois être fatiguée!!!lol Gros<br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ten veux pas !!! y a des choses qui parlent pas, c'est tout !!! lol !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te parlerais bien de ma moto pompe .....<br /> <br /> <br /> mais tu vas pleurer de rire, alors je m'abstiendrai<br /> <br /> <br /> autrement je ne sais pourquoi je verrai bien au contraire une goutte de pluie qui tombe dans le désert, symbole de renouveau, d'espoir ??<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'admire ton optimisme à toute épreuve !!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais.... ce n'était pas ce que je voulais montrer... bien au contraire... ce dessin est "noir", aucun espoir à l'horizon !!!<br /> <br /> <br /> Mais j'aime à penser qu'on peut voir beaucoup de choses différentes dans un dessin, et pas seulement ce que le dessinateur a voulu transmettre...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> la goutte d' eau qui fait déborder le vase ou la rivière ??<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas faux.... explication très prochainement !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors alors alors .... Je penserai à une goutte d'eau qui fait déborder le vase lol ba oui en prenant le rond de l'arrière plan comme vase non ??? bon ok je sors lollllllll<br /> <br /> <br /> Bisous et moi à part la goutte d'eau je ne vois rien sniff snifff lol<br /> <br /> <br /> Bisous et Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> D'une certaine façon, tu n'as pas tort..... Explication très prochainement !!! Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors là je me creuse les méninges là !! j'ai travaillé moi aujourd'hui !! hihi !! bon je vois les vagues au fond, une grosse goûte mais après te dire je ne sais pas !! j'attends de voir ton<br /> autre article avec ta réponse !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah en même temps, si tu fais pas d'effort !!! mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> Il faudra que t'attende alors !!!!! Réponse bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> non mais t'es pas une Elisabeth pour rien toi, ch'te jure...Bon..je dirai l'expression: "une goutte d'eau dans la mer"...uen petite chose qui se predra dans une grande...quoique tu fasse ou dise,<br /> ca ne changera rien...donc, tu verse une larme...Ou la la, si je me suis pas trituré le cerveau là (pas cerveau lent, hein?)...bisous Babette et merci pour ce joli dessin qui nous inspire tant!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une certaine résignation devant les évènements de la vie ????<br /> <br /> <br /> bien vu... ça fait effectivement partie du dessin !!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta cogitation !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Et ... ça veut dire quoi ce truc sur les Elisabeth ?? On est si tordue que ça ????<br /> <br /> <br /> Careli ??? t'en pense quoi !!!!mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quand je vois ce dessin, je ne peux m'empêcher de voir la tristesse ... et pas seulement à cause de la goutte qui me fait penser à une larme mais aussi à cause des traits arrondis vers le bas ...<br /> C'est un ensemble ... La mer ou l'océan, de larme ? Là j'avoue je ne sais pas trop ... une grosse tristesse ...<br /> <br /> <br /> Pas moyen de voir autre chose, je bloque sur la tristesse ... c'est fou !!!<br /> <br /> <br /> C'est un super dessin ... bravo et .... encore ! encore ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> La tristesse est effectivement le thème principal..... Merci !!! et gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Babette!<br /> <br /> <br /> Ca représente pour moi une énorme vague de tristesse avec la grosse larme qui tombe de la bulle de vague!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> La tristesse est effectivement l'idée de départ... explication ultérieurement !! Gros bisous ma sylvie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Au premier abord... un monsieur avec un gros pif... mais ça doit pas être ça, non ???<br /> <br /> <br /> Des pluies d'océan... c'est pas mieux mais c'est plus "romantique"... pfff<br /> <br /> <br /> Allez, j'arrêtes mes tergiversations (orth?????) je file au conservatoire puis direction dentiste...<br /> <br /> <br /> Ce soir un article sur mon koikesse à moi.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein... je reviens pour voir ce que j'ai manqué... pas dans le dessin, dans tes articles.<br /> <br /> <br /> Re bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr !!!!! J'ai quand même dû retourner voir le dessin pour comprendre comment tu faisais pour voir un monsieur.... mais bon.... mouais.... avec un super gros pif alors !!!! mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais bon, c'était pas l'idée... même si elle peut être détournée !!! Chacun voit ce qu'il a envie !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />