Etole des neiges....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Etole des neiges.....

Mon coeur amoureux....

S'est pris au piège.....

De mon crochet !!!!!!!!!

 

Non, je n'ai pas oublié de lettre, c'est bien d'une étole dont je vais vous parler !!!!

Hi hi hi !!!

 

Je vous avais dit que j'en avais un peu assez de mes monstres..... (non... pas de mes enfants... mais de mes ouvrages en cours !!!!! hi hi hi !!!)

Alors, j'ai ressorti mon crochet.....

Une laine acheté depuis déjà plusieurs semaines qui me faisait de l'oeil !!! (oui... les pelotes de laine ont des yeux !!  si, si !!!)

Une laine tout douce, comme satinée !! Ca glisse !!!!! Ca coule....

 

Bref !!!

 

Je réfléchis depuis mon achat à keskejepourébienenfer !!!

Comme elle est très douce et très légère, j'ai pensé à une étole........ qui pourrait me servir aussi bien en hiver qu'en été !!!

Mais je ne savais pas quel point utiliser.........

J'ai cherché divers modèles, mais aucun ne m'a fait le "flash magique"......

 

J'ai donc décidé de partir à l'aventure... au hasard.......

J'ai fait, j'ai défait, j'ai refait, j'ai redéfait, j'ai rerefait, j'ai reredéfait, pour refaire ce que j'avais fait au départ !!! si, si.....

 

Et au final (bien que ce ne soit que le début !!), ça donne ça :

 

Etole 11

 

Façon granny, mais "à plat"...

 

Et avec des demis !!! Brides bien sur.... à quoi d'autre pensiez-vous ???!!!! hi hi hi !!!!!

 

Je vous montre de plus près :

 

Etole 12

 

Le côté long est bien évidemment en fait la largeur !!!!! donc... je monte, je monte, je monte !!!!!!

 

(ouais... je sais... faudra que je pense à redescendre......)

 

Sur ce !!!

Je vous souhaite une belle journée !!!

Gros bisous et à demain !!!

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle bonne idée Babette...ça va déchirer!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Sasa !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un bon début, cela me plait beaucoup<br /> Bisous ma Babette
Répondre
B
<br /> <br /> Et ca a l'avantage d'aller vite !!! quand on s'y met....... hi hi hi !! gros bisous ma Martine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop sympa ton point, me hâte de voir ce que ça va donner!! Bisoussssssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> oui, bah pas trop vite quand même !! j'ai travaillé pour toi aujourd'hui !!! hi hi hi !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Avec ce titre, je m'attendais à voir du blanc... C'est bien du bleu nuit ?!<br /> Je n'y connais rien mais ces mailles sont jolies.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Du gris anthracite !!!!! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> super le point de DEMI ( fait attention de pas être pompette avec tout ces DEMI ) !!MDR !!<br /> non sans rire , c'est super joli comme point , une belle largeur pour avoir bien chaud en hiver et aérer pour le printemps !! Idéale quoi !!<br /> bonne continuation !!<br /> gros gros bisousssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà !!! t'as tout compris !!!! hi hi !! gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je sens que je vais aimer !!! bonne continuation, mais te connaissant tu va vite arriver au bout lol !!<br /> Bisous et bon week end
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!! des gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pfff mais dans quel monde tu vis pour avoir des pelotes qui ont des yeux??? Mouahaha<br /> Heu moi j'ai juste une remarque...t'aurais fait des brides plutôt que de penser tout de suite aux demi, tu serais aller plus vite!!!!hihihi Ah? t'as l'temps???Bon bah d'accord fais comme tu veux!!!<br /> Sympa la couleur en tous cas, c'est passe partout en plus, tu vas pouvoir avoir des clés...pfff ok la sortie??c'est par là merci!!!MDR Des gros bisous!!! :-))
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, bah alors, je te dirais que j'y ai pensé aux brides !!!!!! pourquoi crois-tu que j'ai fait, défait, refait, redéfait, etc..... hein !!!! tu crois que j'ai fait à chaque fois les mêmes points<br /> ??!!! <br /> <br /> <br /> MDR !!!! <br /> <br /> <br /> En même temps, j'y peux rien si je préfère les demis... <br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous ma poulette !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est superbe ce début !!! j'adore ce point !! allez zou je veux voir plus moi !!<br /> Gros bisous ma Babette
Répondre
B
<br /> <br /> Et bah, t'as plus qu'à lire l'article du jour !!! hi hi hi !!! gros bisous ma Vayou !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle es très forte cette pelote rien qu'en photo elle arrive a me faire de l'oeil a moi aussi hihi
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! méfie toi !!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super joli !!! Surtout que moi je ne sais pas crocheter alors forcément lol Mais tu as du courage parce que ca va être long à faire .... en plus de tes encours aux xxxxx lol<br /> Gros bisous<br /> Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> L'avantage du crochet, c'est que ça va vite !!! et que ça demande pas trop de concentration par rapport aux petites croix  !!! des gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah ah, voilà quelque chose qui devrait être bien sympathique, et bien tu vois quand tu veux ...!!!lol!<br /> je pense que ça va t'occuper quelques heures!!<br /> bon courage et à très bientôt pour la suite !!<br /> bizzzz<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br />  Qu'est ce qui faut pas faire comme sacrifice pour faire plaisir à ses abonnées !!!......<br /> <br /> <br /> MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Lo !!!!!!<br />  <br /> <br /> <br />
.
waouhhhhhh ça va être superbe !!! C'est une étole qui va être bien utile. Gros bisous et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! j'espère !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
mdr!! bon courage ma belle!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
MDR !!!! Moi j'dis ça va bien se passé ... Le demi finalement c'est fait ... donc ne te reste plut que les demiEs ... brides !!!!<br /> En avant ! En arrière ! En avant ! En arrière ! ....<br /> Au final, j'aime beaucoup le rendu de ce début ... LOL !!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Buck !!!!!!!! (euh... je mets le nom court... sinon... c'est trop long !!! hi hi hi !!!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh tu n'as pas pris tes cachets toi ce matin mdr :-)) tu froles la camisole fais attention :-))<br /> Bon un peu de sérieux. Tu ne plaisantes pas quand tu as des envies c'est tout de suite. Aussitôt dit, aussitôt fait. Ta laine est super jolie et ce début d'étôle des neiiiiiiges est ravissant. Cela<br /> en fait des trous partout, tu n'as pas peur d'attraper un coup de froid avec les courants d'air ? :-))<br /> Bonne continuation. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bah oui, mais si je fais pas de trou, je porurais pas m'en servir l'été, parce qu'elle sera trop chaude !!!<br /> <br /> <br /> Tout un dilemme !!!!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Sinon... nan, j'prends pas de cachet, tout du naturel !!! comment ça c'est pas rassurant ???!!! MDR !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pfff... j'avais même pas vu qu'il n'y avait pas de "i"...<br /> En tout cas, c'est tout joli...<br /> Pleins de bisous
Répondre
B
<br /> <br />  Pourtant, t'avais bien vu chez Virginie qu'il manquait le "l" à son annulaire !!!! hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Secco..<br /> <br /> <br /> <br />