Fait... mais pas que !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Aujourd'hui, c'est le rendez-vous tant attendu !!! Celui de l'avancée sur le SAL de la Coupe Gourmande !!!!!!

 

Je dois dire que je dévore cette grille !!!! et pas que des yeux....

 

Je vous avais promis la brochette !!!

 

La voici :

 

Coupe-Gourmande 1968

 

Une jolie brochette de bonbons... Miam, miam !!!!

 

Je vous montre de plus près...

 

Coupe-Gourmande 1969

 

 Nan.... pas la peine d'essayer d'attraper les bonbons !!!! Ca marche pas !!! mdr !!!

 

Mais... me direz-vous...

Pourquoi ce titre "Fait... mais pas que..."

 

Et bien, parce que, comme je vous l'ai dit plus haut, je dévore la grille !!!

Ou plutôt, mes doigts dévorent les petites croix...

Et je ne me suis pas arrêtée là...

 

Et non !!!

 

Est venue se rajouter !!!

 

 

????

 

 

Alors ???

 

 

Vous devinez ????

 

 

Le sucre d'orge ????

 

 

Et bah non !!!

 

 

Hi hi hi !!!

 

 

J'lai oublié !!!!!!

 

 

Voyez vous même :

 

Coupe-Gourmande 1977

 

 Et oui... la tasse a fait son apparition !!!!

J'adore la subtilité des couleurs..........

 

Ne croyez pas que j'en ai oublié un bout en bas : c'est la place d'un bonbon !!!!!!!

 

Coupe-Gourmande 1978

 

Alors ???

 

Vous en pensez quoi ???????

 

Moi, j'adore.... Je crois que ça se voit vu que j'arrive pas à lacher mon ouvrage !!

 

voilà !!

 

Vous pouvez retourner à vos activités... N'oubliez pas d'essuyer la bave qui coule de votre bouche....

Et surtout, n'allez pas farfouiller dans les placards de la cuisine pour chipper un bonbon !!!!! Nan Nan !!!

 

Gros bisous à toutes et à demain !!!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Moi j'adoooooore c'est un vrai régal cette grille ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'as dit !!! Un vrai régal !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est superbe ! Bravo Babette pour cette belle avancée !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Gourmannnnnnnnnnnnnde !! elle est sublime ton avancée !! j'adore ce sal je ne m'en lasse jamais quand je vois ces avancées !! si j'avais su j'aurai participé ! ça m'apprendra !! grrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rejoins nous !!! Regarde, je suis venue sur le tard... Gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bouhhh...plus de bonbons ds le placard ....superbe avancée ...gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pauvre !!!!!!!!!!! Trop dure la vie...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> glacé au sucre vanillé avec les petites paillettes roses et bleues<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pffffffffffffffffffffffffffffffffff.................... mais quelle gourmande tu fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> MDR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! elle est trop trop belle cette broderie!!! bisou ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! merci !!! Gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je suis pas trop bonbons mon peché mignon c'est le chocolat !! si j'entame une tablette je ne peux pas m'arrêter jusqu'à ce qu'il .... n'y en est plus mdr Tant pis lolllllllllll mais ton<br /> ouvrage prend forme et il est vraiment très beau!!! Moi je commence un SAL la semaine prochaine mais il promet d'être gourmand aussi lolllllllllll Gros bisous et bon après midi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il en faudrait une avec une tablette de chocolat alors !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> riz soufflé ?? praliné ???? noisette ???<br /> <br /> <br /> et là ?? tu baves ?? mdr !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon piske c'est râpé pour le bonbon, je me venge sur un donut<br /> <br /> <br /> jolie avancée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec le glaçage dessus ???, sucre ou chocolat ???...<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c' est du vécu ton histoire!! tu déculpabilise un peu en nous faisant partager  coquine ve!! c' est vraiment jlie moi je ne brode pas du tout !! bonne journée promis je ne mangerais pas de<br /> bonbons le chocolat oui? bises dane <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! le chocolat, c'est permis !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> (tu pourrais crocheter une tablette de chocolat... mdr !!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est pô juste!!! Me suis RETENUE moi!!! lol...Trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!! Bisousssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!!!!!!!! Chaud devant !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Babette!<br /> <br /> <br /> Très très joli ton SAL gourmand! Très belle couleur et très beau motif! Ca doit vraiment être un grand plaisir à broder!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, j'adore !!! et ca se voit... mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pfff... dans la cuisine que des "Arlequin" à Grande M... <br /> <br /> <br /> En tout cas, tu as raison, tu n'as pas lâché la toile... un vrai régal... pour les yeux <br /> <br /> <br /> Gros bisous... et des cochons aux oreilles ??? Pourquoi pas après tout... ça ferait ressortir ton p'tit côté rigolo... <br /> <br /> <br /> Et juste parce que c'ets toit qui lis... un jour j'ai mis des panneaux du code de la route en guise de boucle d'oreille (pas mal bison futé)... pas des vrai... je précise quand même... il me<br /> manque une case, mais quand même... <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!! parce que justement je t'imagine bien avec des vrais !!!!!!....<br /> <br /> <br /> Des ronds ou des triangles ???!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ceci dit... c'est une idée............ en petit bien sur !!! mdr !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle avancée!!!Mais comment tu sais que forcément je vais avoir faim après t'avoir lu???? j'aime beaucoup cette grille et comme je le disait à Virginie, elle me tente de plus en<br /> plus!!!Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est mon côté extra terrestre qui lit les pensées intérieures les plus profondes... T'as peur là !!! hien ??!!!<br /> <br /> <br /> MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon ... la bave ... c'est fait, j'ai essuyé !! Les placards ?? ben j'peux pas ...<br /> <br /> <br /> Attrapper les bonbecs ... J'ai gratté l'écran autant que j'ai pu et ... t'as raison !!! Ca ne marche pas !!!!!<br /> <br /> <br /> MDR !!<br /> <br /> <br /> Trêve de plaisanterie ... C'est superbe !! Avancée fulgurante !!!!! J'adOre !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Fulguro doigt !!!!!!! c'est MOA !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />