Fini... mais pas fini... tionné !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Entre deux averses, j'arrive à voir le soleil... mais il se fait rare...

Dur pour un mois de juillet !!!!

 

Moi qui attendait avec impatience de pouvoir remettre mes petites robes d'été... pour l'instant, c'est raté !!!!

 

J'en profite pour vous montrer mon en cours fini... mais pas encore finitionné !!!!

 

Le voici :

 

Coeur bonheur

 

Je ne vous avais pas précisé jusqu'à maintenant d'où provenait la grille !!!!

Je vais vite rectifier tout ça...

Il vient de chez Blackyrose. Allez faire un tour, il y a des super trucs !!!

C'est  par ICI  

 

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire... peut-etre un coussin... Mais je n'ai pas de tissu assorti aux couleurs (et j'ai peur que mon mari commence à crier s'il me voit encore partir dans les magasins !!! et revenir avec encore un nouveau tissu... mdr !!!!! Il faut que je le ménage un peu.... lol !!! demain, on va voir pour acheter notre nouvelle cuisine !!!!!)

 

Je vais y réfléchir encore un peu...

 

et sinon, j'ai pris une grande décision !!!!!!!

Je vais enfin faire la broderie (magnifique !!!) de la bécasse qui me faisait si peur...

je vous en ai parlé plusieurs fois....

Je ne vous l'ai pas encore montré....

Ce ne saurait tarder !!!!!

 

Mais j'ai un souci avant...

Cette grille, je l'ai eu par l'intermédiaire d'une bloggueuse... Elle l'avait eu dans un magazine et allait la broder pour son mari, chasseur... La trouvant magnifique, je lui avais demandé s'il était possible qu'elle partage la grille avec moi... Et j'avais été surprise par sa réponse rapide et l'envoi de la grille...  Je ne l'ai pas commencé de suite... J'ai même laissé passer les mois.... de longs mois....

Aujourd'hui que je me suis décidée, j'aurais voulu prévenir cette personne... J'ai recherché en vain son mail (j'étais pourtant sure de l'avoir classé...) mais rien...

Je n'arrive pas à la retrouver dans mes recherches sur Google...

Je ne sais plus dans quelle communauté je l'avais découverte...

Bref... Je suis très ennuyée...

J'aimerais tellement lui montrer... et la remercier encore de sa gentillesse...

 

Si par hasard, cette personne passe par là !!!! STOP !!!!! et merci de reprendre contact avec moi...

Je mettrais la grille sur mon blog : si elle dit quelque chose à quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire...

 

voilà mon appel à l'aide !!!!!!!

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée...

et vous fait de gros bisous !!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tu peux compter sur moi .... Je serais toujours là .... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci.... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je trouve ce coeur magnifique !!!! Et pour la bécasse, tu as bien du courage et je voulais aussi te féliciter d'avoir pris ton courage à deux mains .... Tu y arriveras !!!! Je te fais de gros<br /> bisous et bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Même plus peur !!!!!! Merci pour tes encouragements quand même !!! je crois que j'en aurais besoin au fur et à mesure de mes avancées !!! de gros bisous !!!! bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou ma babette c'est super jolie j'aime beaucoup les couleurs passe une bonne journée des gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Cloclo !!!! bonne journée à toi aussi... et de gros bisous !!! (des doubles !! lol !!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Euh ben c'est pas moi...<br /> Mais sinon, ton coeur est toujours aussi sympa.<br /> Bisous ma belle.<br /> Et surveille ta boîte... mail.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah bah pourquoi ?????.....<br /> <br /> <br /> faut que je sorte ma tente ????? mdr !!!! de gros bisous ma belle....<br /> <br /> <br /> bah voilà, je vais pas arrêter d'y penser....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ton coeur "Bonheur" Ce qui est marrant c'est que j'ai brodé le même en octobre 2009...<br /> Tu peux le voir en mettant ce lien<br /> http://tissusrecup.over-blog.fr/article-36777491.html<br /> (c'est dommage on ne peut pas mettre de lien sur nos commentaires - tu peux peut être rectifier ça...)<br /> Pour ta grille "becasse" je ne peux pas t'aider désolée...<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je file voir !!!!!!!!! comme quoi.. on se ressemble... mdr !!!!! de gros bisous ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> C'est vraiment très joli !! j'irai faire un ptit tour dès que j'aurai du temps (là c'est la cata) !! j'ai hâte de voir ton finitionnage !! pour ton grand projet je suis vraiment pressée de voir le<br /> début !!<br /> Allez courage ma Babette pour ce grand projet !!<br /> De gros bisous et bonne soirée<br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un "grand" projet, mais la Babette, elle a plus peur !!! lol !!!!! de gros bisous ma Vayou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma Babette, il est vrai que la météo est trés capricieuse ces derniers temps, mais le soleil va revenir, du moins, je l'espère...qu'elle est jolie cette broderie, je la verrai bien en petite<br /> bannière dans une entrée...merci pour ce lien, j'irai visiter ce blog un peu plus tard, bon courage pour ta bécasse, plein de bisous, Une Douce soirée ma Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une bonne idée.... ou bien peut-être façon pinkeek... De gros gros bisous ma Carmen...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette!<br /> Alors là, chapeau! J'adore!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Sylvie !!!!! de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir et merci pour ce lien.<br /> Que de très belles grilles.<br /> Bonne soirée<br /> Eolilu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il y a de superbes grilles !!! a bientôt. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu l'as dit on n'usera pas nos robes d'été lol ....Bonnes tites xxx pour la bécasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Peut-être à Noël !!! lol !!! a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />