Geisha...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Les petites croix ont continué à glisser sur la toile..... et voici la broderie terminée........

Cette grillette a été rapide à broder !!!

Il me reste encore la fintion...... J'espère avoir un petit moment cet après-midi... mais j'ai de gros gros doutes !!!

Sinon... ce sera pour ce WE !!!...

 

Donc...

 

Je vous montre de suite la "chose" !!!

 

Geisha 13

 

Ne me demandez pas pourquoi les fils oranges sur les côtés... Je serais muette comme une tombe !!!!

 

Par contre, je suis d'accord pour vous la montrer de plus près !!

 

Geisha 14

 

Sympa non ??/!!!!!

 

Et bien voilà... le premier livre est "rentabilisé"... Déjà une grille de broder !! hi hi hi !!!

 

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée !!!!

En espérant que pour celles qui habitent dans le nord, ce ne soit pas trop la galère à cause de la neige....

 

Gros bisous !!

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très jolie tite dame !!!! hâte de voir la finition !!!<br /> bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Nath !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est pour traverser dans les passages cloutés ?<br /> pour coudre des rubans ? des pièces de tissu ? euh ...<br /> pour nous faire gamberger à mort et qu'on tombe d'épuisement parce que t'es kruelle au fond ... oualaaaaaaaa !<br /> pas bise<br /> sniffffffff
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh la la !! dis moi.... t'en es déjà à l'agonie là ???...... MDR !!! gros bisous !!!! ou pas........ <br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est trop trop mimi cette petite geisha.<br /> Il faut que j'essaye un truc : dis c'est quoi tes fils oranges ? dis c'est quoi tes fils oranges ? dis c'est quoi tes fils oranges ?<br /> Normalement tu devrait craquer.. c'est comme les enfants... tu sais quand ils disent : dis maman on arrive quand ? alors que cela fait 1/4h que tu as quitté la maison et qu'il te reste 2h ou 3h de<br /> route :-)))<br /> Allez j'arrête de t'embêter :-) gros bisous et à bientôt pour la suite.
Répondre
B
<br /> <br /> Nan mais ça va pas !!!! MDR !!!!!!!!!!!!! J'adore.... Je viens de rire devant mon écran comme une débile !!!! hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est super mignonne cette petite geisha !! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> et bien ce ne sera pas pour tout de suite.... J'ai présumé des mes possibilités car je n'ai pas eu le temps de faire le finitionnage !!! Pffff...... ce WE !! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ce que c'est jolie!! ou la la, j'aime beaucoup!! Bon ben ici, c'est de nouveau shopping en motoneige!! LOL Bisousssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Bon courage !!!!!!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
oui, oui, très sympa!<br /> vite faite bien faite<br /> belle soirée Babette<br /> bisou<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà !!! merci.... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
bien mignonne ta petite geisha, bonne soirée et bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Monique !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
hop hop au taf moi je veux savoir c est quoi les fils orange!!lol toute mimi cette geisha!!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui, mais non... j'ai pas eu le temps hier........... faudra encore attendre !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> trop belle cette ptite broderie !!<br /> bon pour les fils orange , tu veux rien dire ???<br /> alors voyons !!! c'est pour délimiter la largeur de tissu qu'il te faux pour ta finition !! non c'est pas cela , tu n'aurai pas laissais de la toile des deux cotés !!!<br /> alors tu va faire d'autre broderies de chaque coté et les fils sont pour centrer les broderies !! ou ..........ah ben je sais pas MOI , on verras HEIN ??!!<br /> GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSS ma BAbette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Et bah voilà...... vous verrez bien !!! hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Trop mimi, j'adore !! Bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bon ????? t'aime bien le style asiatique ???.. m'étais pas aperçue... MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
sa pour être la galère c'est la galère!! lol elle es superbe cette Geisha!! :)
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que la "normale" va vite revenir !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trés mimi cette geisha !!!! Moi aussi je pose la question à quoi donc ils vont servir les fils orange ????? LOL
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui, mais non !!!! j'avais dit qu'il fallait pas demander !! T'est tétue !! hein !! mdr !!!<br /> <br /> <br /> des gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe !!!<br /> Très jolie cette Geisha ...<br /> Bisous !!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est mignonne comme tout cette petite grille ! Rapidement brodée et bientôt finitionnée que demandez de plus ? A quoi servent les fils orange peut être ???<br /> Naaan ! C'est juste pour t'embêter parce que tu as dit de ne pas demander parce qu'à la base, j'en aurais même pas parlé ! Hihihi<br /> Gros bisous super Babette
Répondre
B
<br /> <br /> Nan.... faut pas en parler.... top secret... mdr !!!<br /> <br /> <br /> Bah... pas encore finitionné, j'ai pas eu le temps hier... en même temps... je le savais, mais je crois toujours qu'un miracle pourrait arriver !! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est très jolie cette petite dame !! je vois que tu n'as pas perdu de temps, l'aiguille supersonic était de sortie !!! tu n'es pas dans la neige toi ? nous ici on a rien je préfèrerai qu'il y<br /> en ai moins dans le nord et que nous on en ai un petit peu, histoire de faire une petite bataille avec mon loulou d'amour !!!<br /> bonne journée<br /> bisous bisous<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Bah non... pas de neige !!!! le froid est revenu, mais le soleil brille toujours !!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est tout mignon !!! bon d'accord on ne te demande pas pour les traits !! hihi !!<br /> Gros bisous ma Babette
Répondre
B
<br /> <br /> Nan... même pas tu me demandes... mdr !!!! gros bisous ma Vayou !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme j'ai décidé de moins râler, je vais voir le coté positif, au lieu de courir toute la journée pour emmener les enfants à droite et à gauche, nous allons rester bien au chaud...enfin moi<br /> surtout, parce que les enfants iront certainement jouer dans la neige...non c'est pas qu'on se laisse arrêter pas la neige mais... quand le portail ne veut pas s'ouvrir parce qu'il est gelé...on va<br /> pas souffler dessus quand même!!!!Mouahahah<br /> Hum...hé ben moi, je demande quand même okazou...à quoi donc vont te servir tes fils orange???;-) Une trousse..un protège cahier...bah on verra....En tous cas, sympa cette petite grille!!!<br /> Gros bisous ma poule!!!(je crois que je vais rester sur ma poule parce que la perspective que tu m'appelles Micheline...m'emballe moyen!!!!MDR...en même temps, je l'ai bien cherché!!!hihihi)
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'aurais bien conseillé de pisser contre ton portail pour le dégeler... mais bon.... on est des filles... et faut reconnaître, c'est pas super facile de viser !!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma poule !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop jolie!! bravo ma belle et bonne journée!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />