J'ai acheté...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Ca fait 4 jours et je ne vous ai toujours pas montré !!!!

 

Ce que j'ai acheté lors des ventes du "Comptoir de Famille" !!!...

 

Pour celles qui la suivent, vous avez pu voir les achats de Virginie... Certains étant commun, je ne vous remontrerai pas tout !!!!.... hi hi hi !!!! quoique.... certains valent le détour !!!

 

Alors....

 

J'ai été tentée par plein de bricoles (c'est tellement pas cher !!!...) mais je trouve que c'est tellement  beau, que je ne suis pas sure d'arriver à m'en servir...

Nan !! on rigole pas !!!!!!!!!

 

Regardez :

 

Achats 2107

 

J'adore le rouge comme ça...

 

L'intérieur :

 

Achats 2108

 

 Désolée la photo est sombre : saleté de temps pourri !!!

 

Achats 2109

 

Deux torchons !! en fait, je ne vais pas me servir des torchons, mais du tissu qui d'ailleurs est brodable !!!  

 

Achats 2110

 

Des cartes pour écrire les menus... Alors là, je suis quasi certaines de ne jamais pouvoir m'en servir !!! mdr !!! mais j'ai pris quand même : ils sont trop beaux !!!!

 

Achats 2104

 

Une bougie tout rigolote !!!

 

Achats 2105

 

 Elle est plus grosse qu'on ne le pense : elle fait 10 cm de haut !!!

 

J'en ai pris deux et en ai offerte une à ma soeur : elle a bien ri en la voyant !! Mais... n'est pas sure de pouvoir s'en servir !!! mdr !!!!! c'est génétique !!!!!....

 

Achats 2106

 

Une plaque métallique pour mettre sur la porte.... de ma chambre !!!!!

Les enfants sont grands : interdiction de rentrer n'importe quand, n'importe comment dans la chambre des parents !!! Hi hi hi !!!

 

Achats 2102 

Un calendrier d'anniversaire !! Comme ça, vos anniversaire seront notés une fois pour toute !!!!! Plus question d'oublier... et de se tromper !! lol !! 

 

Je vous montre l'intérieur !! Au hasard... le mois d'avril !!! mdr !!!

 

Achats 2103

 

Pour finir, quelque chose que vous avez déjà vu chez Virginie... Mais qui vaut le détour !!!!! mdr !!!!

 

Un joli décapsuleur !!!

 

Cadeau pour l'homme (oh l'hypocrite !!! hi hi hi !!!) et déjà installé !!!

 

Achats 2098 

 Pour vous donner une idée... photo prise de plus loin :

 

Achats 2099

 

 

Vous le voyez au fond, à gauche des chaises ???...

 

Petit compliment pour l'homme au passage : c'est lui qui a tout fait !!! (avec quand même un peu d'aide de la part de son père...).

Mon beau-père a fait les plans de l'abri et l'a monté avec l'homme (mon beau-père est un ancien charpentier...). Et à côté, l'homme a monté le four à pain - BBQ !! une petite merveille !!!

 

Alors, elle est pas belle la vie ???!!!!!!!

 

Manque plus que le soleil........

 

Gros bisous et à demain !!!

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très belle acquisitions tes achats sont sympa  prépare les saussices j' arrive !! bisous a bientôt bravo a ton zom et beau papa<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!!!! j't'attends !!!! Gros bisous et merci pour les hommes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dis, tu me prête l'homme pour agencer un peu mon jardin ? Euh par contre, penses à lui dire qu'il a oublié de peindre le mur... Pffffff<br /> <br /> <br /> Sinon, de bien beaux achats.... j'aime bien le calendrier, c'est une belle idée.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh la !!! j'ai eu peur !!!! si c'est pour le jardin... ca va... lol !!!!<br /> <br /> <br /> Par contre, je lui dirais pas pour la peinture : ça va le vexer !!!!! mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vrai que tu as la chance d'avoir ce magasin près de chez toi, c'est super.<br /> <br /> <br /> Ici aussi si ça peut te rassurer pluie, pluie et re pluie rrrrrr<br /> <br /> <br /> Bonne journée tout de même.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je sais pas si ça doit me rassurer ... lol !! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> hahahhah trop bien les achats !!!!!! Et pas mal la petite vue d'ensemble !: bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super beau ce petit coin de jardin !!! j'adore<br /> <br /> <br /> Pour tes achats ils sont super geniaux !!!! moi j'espere que le temps revindra au beau ce week end sinon ce sera encore rapé pour les vides greniers grrr<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne nuit vu l'heure tardive lol<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah j'espère aussi qu'on aura un temps correct ce WE !! soirée vendredi et samedi toute la journée... Sous la pluie, ce sera beaucoup moins agréable !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu es sur que tu pouvas noter les dates ??? hiihi je rigole ...le calendrier des anniversaires est superbe ,j'ai craque en le voyant chez virg'...de beaux achats et felicitation aux<br /> hommes ...gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je les noterai au crayon à papier...... pffff...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bien sympa ce coin bbq. Félicitations à ton zhom et beau papa.<br /> <br /> <br /> Tes trouvailles sont superbes. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour eux !!! manque plus que le soleil.... Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben fait pas trop chaud non plus ici<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore le decapsuleur - biz et kenavo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi !! hi hi ! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> allez chuis sympa je t'envoie le soleil que tu puisses profiter de toutes tes petites (et grandes) merveilles<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dis donc, c'est du service express !!! car il est déjà là !!!<br /> <br /> <br /> Par contre, t'as pas gardé la chaleur ??? lol !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbes achats, quelle chance d'avoir cette vente près de chez soi, j'aime bien cette boutique<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils n'ont qu'un magasin usine en France, et j'ai la chance d'habituer à 10 minutes en voiture !!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui la vie est belle, il suffit de choisir les bons moments, de beaux achats mais ouille la cb<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai pas tout montré !! car certaines choses sont réservées pour d'éventuels cadeaux...<br /> <br /> <br /> et j'en ai eu pour 37 € !! rien à dire !!!!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est superbe tous ces achats et trop génial l'abri et le bbq !! de belles séances dehors si le soleil se pointe définitivement un jour !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah, on l'attend avec impatience !! lol !!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ma vayou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rhôooooo!! que de beaux achats aussi chez toi!!!! mais, arrêtes de vouloir tout garder, hein? t'es grande maintenant!!! lol Merci pour le partage!!! bisousssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu crois que j'suis assez grande ??? mdr !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est chouette tout ça !!! en voilà de beaux achats !!!<br /> <br /> <br /> félicitations à ton zhomm pour l'amménagement coin BBQ !! y a pu ka attendre que le soleil soit là pour profiter un max de tout ça !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il manque bien que lui !!!!! et puis un peu de chaleur aussi.....<br /> <br /> <br /> Je transmettrais les félicitations à l'homme !! Il sera content...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Nath !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est super joli !!! <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On y retourne quand ??? lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je l'ai déjà dis chez  Virginie je te le redis, j'adore cette marque, c'est trop BEAU!!! Super trouvailles! Et là je vais vraiment être jalouse parce que chez moi bin on doit aller chez des revendeur et c'est super cher! pfff!<br /> <br /> <br /> Profite bien de tout ça!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah... t'as plus qu'à venir me voir !! parce qu'ils n'ont qu'un seul magasin d'usine !!! hi hi !! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho c'est chouette tout ça!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vi !!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />