Bonne Fête Maman

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Je tiens à souhaiter une bonne fête à toutes les mamans !!!!!

 

Chouchoutez vos mamans.... calinez les !!! Ces moments sont précieux......

 

Et pour faire plaisir à Ma Maman, mais aussi à Ma Belle Maman, vous savez que je leur ai préparé un petit quelque chose...

 

Vous aviez vu les broderies finies !! Mais pas finitionnées !!!

 

Il est temps de les découvrir...

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 2093

 

Deux beaux coeurs pour leur dire que je les aime..

Une accroche pour les suspendre où bon leur fera plaisir...

 

Le rouge est pour ma belle maman :

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 2094

 

Pour le dos, j'ai choisir un tissu.... comment dire...

 

Bah regardez !!

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 2095

 

Il est beau non ????

 

Le blanc est pour ma maman. Les couleurs des fils ont été choisis par mon fils !!

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 2096

 

J'ai choisi le même tissu pour le dos....

 

Vu de profil (pour changer !!), ça donne ça :

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 2097

 

 Je trouve que ce tissu se marie aussi bien avec le premier qu'avec le second !!

 

Et vous, vous en pensez quoi ???

 

Sur ce, je file finir mon café : j'ai du travail qui m'attend !!!!

14 personnes à la maison ce midi.... ça commence à faire !!!

En plus.... bah, pas possible de faire ça dehors.... vue le temps et le vent... Grrrrrrrr !!!!!!

Donc rangement de la maison à fond !!!

 

Bonne journée !!!!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ca fait un petit moment que je vous lis via aline et virginie!!! un tout grand bravo car ce que vous faites est superbe!! c'est 2 coeurs sont splendide!!! encore<br /> bravo !! bise Emilie (alias Cannelle)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Emilie !!!!! J'avais vu à de nombreuses reprises tes réalisations sur le blog de Vayou !! Et bravo pour le marque page !! Jolie travail à 6 mains !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh Put***!! Je viens de lire le menu en réponse du com à Caréli, whaou!!!!!!! Tu m'invites quand tu veux!!! hi hi hi...miam miammmmmmmmm!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bande de grosses bouffes !!!!!!! j'adooorreee !!!<br /> <br /> <br /> hi hi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli!!!!elles ont du être bien contente!!Moi, j'ai honte, je crois que je vais m'y mettre à Noel pour le fête des mères...Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!! Mets toi plutôt tout de suite à tes cadeaux de Noël !!!!!!!!!!!!!!....<br /> <br /> <br /> Hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime ils sont très beaux et ont due etre apprécié<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, elles ont été très touchées toutes les deux... gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alorsse ??? t'habites trop loin pour que je vienne lécher les plats !!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!! Désolée..............<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Babette!<br /> <br /> <br /> Très joli ce que tu as fait à ta maman et ta belle maman!<br /> <br /> <br /> Je t'enverrai un mail pour t'expliquer des changements dans ma vie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> et j'attends ton mail !!! raconte moi vite !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci et bonne fete a toi ...de superbes coussins et cet vrai que le tissu se marie tres  bien avec les 2...gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, aussi bien l'un que l'autre !! gros bisous !!! et bonne fête !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore!!! Bravo!! Et tes tissus sont sublimes!!! Bisousssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'avais acheté sur un salon... Je savais qu'il me servirait un jour !! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces deux très beaux coeurs ! Ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> Tu as raison, le tissu que tu as utilisé pour les dos est beau comme tout !<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que ces deux Mamans ont dûes être ravie !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, elles ont été ravies !!!! Merci ma Zabou et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vraiment très joli et une gentille attention pour ta maman comme pour ta belle maman ! et ton fils a bon gout dans le choix des fils !
Répondre
B
<br /> <br /> Elles ont été très touchées par l'attention.... Merci pour mon fils, je transmettrais le compliment !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe... les deux versions sont toutes sympa.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous... et courage pour cette journée... <br /> <br /> <br /> Nous le bbq chauffe mais on mangera dedans... gla gla gla... Mamy et les filles font des puzzles et papy et l'homme bricolent pour améliorer notre avion...<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'était BBQ chez nous aussi !!! et l'homme était en ciré..... il pleuvait comme vache qui pisse !!!<br /> <br /> <br /> Pffffff.... pas rigolo !!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont différents, et très beaux tous les deux... bien délicate attention que tu as pour les "mamans"... j'espère que tu passeras une agréable journée, bonne fête..<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles ont été ravies et touchées de l'attention... bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon courage !!! Bon repas !!!<br /> <br /> <br /> De très beaux cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fête à toutes les mamans<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! bonne fête à toi aussi... et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je me joins à toi pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans !! Les coeurs sont superbes !! ma préférence va sur le blanc !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma vayou !!! Je t'avoue que les deux sont différents et je les aime autant l'un que l'autre... gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien comme toujours, c'est superbe! Toujours une préférence (mais alors très petite) pour le blanc. Elles vont être ravies, c'est certain!<br /> <br /> <br /> Bisous Babette!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, elles ont été ravies !!!!! une attention qui les a touché... gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbes ces coussins coeur .... Bravo à toi !!!!<br /> <br /> <br /> J'adore !!!!! <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ce midi ....<br /> <br /> <br /> Et encore une fois bonne fête à toutes la mamans !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo !!! ils sont magnifiques ces coeurs !! elles vont adorer j'en suis sûr !!! gros bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca leur a beaucoup plu !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolis ces deux coeurs à suspendre !! je suis sûre qu'elles seront ravies !!! le tissu au verso se marie très bien avec les deux !!! bravo à toi !!! et bonne fête à ta maman et à belle-maman<br /> !! et à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisoussssssssss ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Nath !!! Elles ont été ravies toutes les deux !!! gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et qu'est-ce que tu fais là au lieu de bosser, allez zou  !!<br /> <br /> <br /> au fait ya quoi au menu ??<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> y avait....<br /> <br /> <br /> A l'apéro : feuilleté saucisse et fromage, cake aux olives et toast au foie gras (fait par MOA !!)<br /> <br /> <br /> Entrée : Champignon farcis sur lit de salade<br /> <br /> <br /> Plat : BBQ avec diverses viandes et saucisses avec gratin dauphinois (fait par mon homme !!! uniquement à la crème fraîche !!!....)<br /> <br /> <br /> Fromage blanc et sec<br /> <br /> <br /> Dessert : aumonière (pomme et ananas) avec sa glace de vanille....<br /> <br /> <br /> Alors ??????<br /> <br /> <br /> Hi hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis sur que ta maman va être ravie !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle l'a été !!! et moi aussi.... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />