Des nouvelles...

Publié le par Babette

Re bonjour !!!

 

Vous êtes nombreuses à m'avoir demandé des nouvelles de mon doigt....

Alors pour éviter d'écrire plusieurs fois la même chose dans les com... je fais un petit article pour vous tenir au courant !!!

Et comme vous êtes sages.... vous aurez droit à une surprise à la fin !!!

 

Donc, j'ai récupéré mes analyses de sang mercredi... Rien de particulier, si ce n'est un "truc" qui était pas dans les "normes"...  quand j'ai cherché ce que ça pouvait signifier, il était noté que dans 70 à 80 % des cas, c'était un signe de polyarthrite rhumatisante.... là, je vous avoue que j'ai un peu paniqué quand j'ai lu tout ce qui concernait cette maladie....

 

Seule la radio pouvait confirmer ou infirmer le mal.... Radio que j'ai passé ce matin..

 

Et là , OUF !!!!! Aucun rhumatisme à l'horizon.... Rien sur les os.... tout va bien !!!!!

 

Pour le médecin, c'est ligamentaire. Il m'a dit que le simple usage quotidien de la souris d'un ordinateur pouvait engendrer des douleurs importantes !!! Alors quand on fait de l'ordi + de la broderie... hi hi !!! vous avez tout compris !!!!

 

Un seul remède : le repos !!!!!!

 

Bah là.... on n'est pas dans la M**** !!!!!!

Parce que j'ai pas envie du tout d'arrêter !!!!!

Mais bon, il va falloir être raisonnable et baisser un peu le régime malgré tout pour diminuer l'inflammation.....

 

Tout est bien qui finit bien !!!!!

 

Du coup, et bien, pour fêter ça... j'ai fait.... ça !!

 

Recettes 2091

 

Une belle brioche.... j'adooorrrre ça !!!!!!!

Mais j'ai toujours la flemme d'en faire....

Mais ce matin, j'ai trouvé une farine spécial brioche... J'ai voulu essayé et franchement, je n'ai pas été déçue !!!!

 

Alors ?? elle est pas belle ma surprise ????

 

Hein ????? vous en voulez une tranche ????

 

Servez vous !!

 

Recettes 2092

 

Vous pouvez pas dire que je fais pas d'effort !!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez !!!! Bonne soirée !!!!!

 

Gros bisous !!!

 

Publié dans Recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ça m' a fait sourire tu parle de ton doigt et je crois voir une photo de ton doigt et à surpriseil drôlement gonflé ton doigt!!! mdr !! une belle brioche  appétissante en plus bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!! oui, sacrément gonflé !!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les deux mon colonel <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Colonel.... c'est une glace au citron avec de la vodka ??? nan ??? j'suis hors sujet ???... oups... hi hi hi !! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Essaies de bien te reposer !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta brioche mais je n'ai pas très faim mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pfff... tu boudes ma brioche ???... de toute façon... y en a plus !! na na nè re !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'espère que ça ira mieux.....<br /> <br /> <br /> En tout cas, la brioche est un très bon traitement ! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah bah alors j'en ai pas mangé assez !!! lol !!! Je vais vite en refaire !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pfff.... <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous... et du repos.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pffff.... pour la brioche ou pour le doigt ??? mdr !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Roooo la belle brioche !!!!!! MIAM !!!!!<br /> <br /> <br /> Et ben je suis rassuré pour ton doigt ... faut arrêter la ... ... ... souris !!!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui... faut plus écraser le mulot.... pffff !!!!!<br /> <br /> <br /> et la brioche !! niet !!!! y en a plus !! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Des nouvelles rassurantes pour ton doigt, mais vas-y doucement !! les mains sont fragiles !! mais quand on est accroc à l'aiguille pas facile de se raisonner !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la tranche de brioche !!! elle était bien bonne !!! pas laissé une miette sur le clavier !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisoussssssssss ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non... pas facile du tout d'être raisonnable..... pffff.. gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une bonne nouvelle, une belle brioche, sympa !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout est dit !! bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ravie que ce ne soit pas grave mais...galère quand même!!! Je compatis, crois moi!!! Aller, on s'en paye une tranche? lol Bisoussssssssss et courage!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!! ceci dit... ya plus de tranche !!!! la brioche... engloutie !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente aussi que ce ne soit pas grave... Je commençais vraiment à me faire du souci.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> hihiiih mdr, j'avais raté un article, enfin pour être exacte je n'ai pas fini de les remonter... Mais je sais maintenant que tu avais mal au doigts ! Et tant mieux ce n'est rien de bien grave !<br /> Le plus dur va être de se contenir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et repose toi bien alors ! Une bonne excuse pour ne pas aller au boulot !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah... j'ai pas suffisament mal pour ne pas aller au boulot.....<br /> <br /> <br /> et j'ai beaucoup de mal à ne pas broder !!!!! mais j'essaye de ralentir..... pas le choix !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon ben yapluka te reposer..enfin ton doigt!!! ah cette brioche, quelle supplice pour moi!!!!elle a l'air trop bonne...avec du nutella dessus....hummmmmm!LOL j'arrête je commence à lecher<br /> l'écran!!!MDR bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de panique !!!! y a plus de brioche !!!!! mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Bah oui... elle était trop bonne !! hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elles sont exquis ces brioches avec du beurre dessus miam maim ....merci pour les news de ton doigt ...aller hop hop au repos ma belle ,gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vais essayer............ mais.......... dur dur !!!! Mes autres doigts réclament !! je crains une révolution... hi hi hi !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah c'est rassurant !! bon ralentis la cadence tout de même pour mettre ton doigt au repos !!<br /> <br /> <br /> Et je veux bien une tranche quoique ça ne serait pas raisonnable ! suis au régime pour pouvoir rentrer dans mon maillot de bain à la fin du mois !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma Babette et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon... t'inquiète pour la tranche : de toute façon, il n'y en a plus !!! oups.......<br /> <br /> <br /> et pour la cadence.... bah.... je vais essayer !! mais je promets rien... <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> nous voilà rassurée. c'est sure que lorsque tu as lu les explications de la polyartrite tu as eu peur!!!!!!!!  mais je suis d'accord avec le médecin pour la souris d'ordi, mon compagnon a<br /> les même problème. moi, des fois c'est les coudes et poignets car je suis hôtesse de caisses et d'accueil. bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais y aller doucement et arrêter d'écraser le mulot !! lol !!<br /> <br /> <br /> Courage à toi alors !!!.... et ne force pas trop... un travail ne vaut pas le coup de se rendre malade !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam!! et pour ton doigt je me répète ma belle, bande le dès que tu peux... le repos.. bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Deux soirs sans broder, ça m'avait fait du bien... Mais un repas avec 14 personnes à midi et c'est reparti... pfffffff..... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />