J'ai pas oublié !... quoique...

Publié le par Babette

Coucou !!!!

 

Ca y est... le Réveillon de Noël, c'est demain... déjà !!!

Et aujourd'hui, je suis toute seule au travail... et oui Virginie est partie hier soir chez ses parents ...

 

Et comme prévu, je lui ai apporté son petit cadeau !!!!! J'ai pas oublié !!!!! non non non !!!!!

 

Et j'ai même pensé à faire une photo !!!!! si si si !!!!!

 

Regardez !!

 

Cadeaux-pour-occasions-speciales 1261

 

Et oui... c'était trop beau pour être vrai....

Bécasse comme je suis, je me suis aperçue que j'avais oublié de prendre les photos de ses cadeaux... Mais je les avais déjà emballé... trop tard.... tant pis...

 

Et puis, Virginie n'a pas pu prendre de photo avant de partir... donc vous pourrez pas voir ce qu'elle a reçu...

 

c'est dommage....

 

C'était joli....

 

Hein ???

 

Vous m'avez cru ???!!!!!

 

hi hi hi !!!!

 

Enfin, tout ce que j'ai dit est vrai, ceci dit !!!!!

 

Mais, on a un super appareil de photo au boulot !!!! (bon d'accord, il fait des fois des photos un peu floues... ok...) mais pas tout le temps !!!

Regardez plutôt !!!

 

Photo 023

 

Alors !!!! Que c'est y qu'elle a eu ??????.....

 

Et bien... dans sa main, du pain d'épice... à la pomme, aux raisins et à la canelle....

et sinon, il faut voir autour de son cou !!!

Bon d'accord, c'est pas facille.... y a trop de couleur sur sa veste....

 

Mais si !!!! une écharpe !!!!!!! avec ses couleurs à elle.... noir, rouge (limite rose d'ailleurs...) et un peu de marron...

Elle a été contente !!!!

 

Voilà !!!!!!

 

Sinon, certaines d'entre vous s'inquiétaient pour notre collègue !!! ne vous en faites pas... il va très bien.... il s'est pris au jeu !!!! et j'ai eu droit à des blagounettes !!!!!!!!

 

Je crois qu'on peut dire qu'on est définitivement IRRECUPERABLES !!!!!!!

 

Voilà...

Je ne sais pas si je ferais d'articles avant la semaine prochaine... Demain, il faut que je prépare le réveillon qui se passe chez moi avec ma belle famille...

et j'ai ma petite puce qui est malade... J'ai dû l'emmener chez le médecin ce matin... Elle a la grippe... Pauvre bichette....

Espérons qu'on passe à travers !!!!!

 

Je vous souhaite donc à toutes et à tous de très bonnes fêtes de Noël !!!!! Que le Papa Noël vous gâte !!!!!!! enfin... si vous avez été sage....

Moi , comme une image !!!!! mdr !!!!

 

Gros bisous !!!

Publié dans Pour les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci, merci, merci !!!! Trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et super bon le pain d'épice !!!! J'ai ADORE !!!<br /> <br /> <br /> Malgré leurs écharpes ma mère et ma soeur m'aurait bien taxé la mienne .... Grrr !! lol<br /> <br /> <br /> Encore merci Bab !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!! je suis bien contente... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un sourire radieu qu'elle a Virginie !!! La gourmande !!!!<br /> <br /> <br /> Très jolie veste... heu... écharpe !!!!!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr !!! j'adore sa veste aussi.... <br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh ! c'est génial !<br /> <br /> <br /> Ton écharpe est superbe ! et à voir le sourire de Virginie, elle était ravie !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
L
<br /> hum du pain d'epice trop bon .....l'echarpe superbe .....<br /> <br /> <br /> je te souhaite un joyeux noel ainsi qu'a ta famille ....ettu feras des enormes bisous a ta nenette et qu'elle se retablisse bien ....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime pas la canelle, mais sinon, il avait l'air bien bon oui....<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> C'ezst super elle a du être super content e ! Gros biosus et joyeux Noel<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... des gros bisous et Joyeux Noël !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr! bisous ma belle et un très bon noel, moi je suis dans les gamelles, et les mouchoirs... jody va miex mai sce soir jss est patraque.. bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joyeux Noël ma belle !!!!! j'espère que vous allez tous mieux !!! ma petite va mieux, mais la nuit a été plus que mouvementée...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu l'as bien gâtée la miss!!! Vraiment très jolie écharpes!!! Bisous et bonnes fêtes de noël!!!Bisousssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est rigolo de se faire des surprises... Mais c'est difficile quand on se voit tous les jours !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Superbe la photo !! et génial ce que tu lui as offert !!<br /> <br /> <br /> J'espère que ta puce ira mieux d'ici demain et Dimanche<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également de bonnes fêtes de Noël avec pleins de cadeaux car je sais que tu as été très sage tout comme moua !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> TRES SAGE !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh... j'adore son pull.<br /> <br /> <br /> Et quand j'ai vu la photo, avant de lire tout l'article, je me suis dit "Tiens, la serial tricotteuse a encore frappé"<br /> <br /> <br /> Sympa comme tout... et ah lala, cette appareil photo, quelle histoire.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui... j'essayerais de prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année... mais c'est pas gagné !!! Gros bisous ma belle !!!! et joyeux noel à toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> <br />