Jeu de l'Oie

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Avec ce titre, pas de suspens !!! Vous savez d'ores et déjà le sujet de l'article, mais aussi à quoi correspondait mes premières croix bleues !!!!!

 

Et oui... cela faisait un moment que ce modèle me tapait dans l'oeil (ca fait mal.......... hi hi !!)

J'ai résister quelques semaines (insupportables !!!!)

Pour finalement craquer..........

 

Le modèle (qui je rappelle est de Véronique Enginger) est assez grand : 200 points de côté.

 

C'est pour cela que j'ai décidé de le broder en 1 point : ainsi, fini, il mesurera 20 cm de côté......

Idéal pour être transporté partout !!!!!

 

Donc voici mes avancées du WE (oui, oui !! MES !!!! j'ai pas réussi à le lâcher pour un autre ouvrage....)

 

oie 1

 

 La bestiole du centre est terminée...

 

oie 2

 

J'ai donc attaqué le début du parcours, en partant toujours du centre....

 

oie 3

 

Et les premières cases se dessinent........

 

De plus près :

 

oie 4

 

Elle est pas mimi ma tête de mort ??? hi hi hi !!!!

 

Et bah allez...... on va continuer !! hein !!!!!

 

Sur ce, gros bisous !!!

(oui, je sais, aujourd'hui, c'est un article express !!!)

 

Et à demain !!!!!

Je encore plein de trucs à vous montrer..........

 

Publié dans Jeu de l'Oie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu es la reine des grands projets !!!! Courageuse tu l'es... bien plus que moi !!! Bravo<br /> Bisous !!
Répondre
B
<br /> <br /> Il parait grand, mais il ne l'est pas tant que ça !!... bon... il me faudra quand même du temps pour le faire parce que c'est en nun fil.... mais ça va aller !!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Coco !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu te lances encore dans du lourd mais ça va être super ! Bravo pour ce joli début. Il faudra que tu fasses les dés assortis ;-)<br /> Bon courage pour ton nun fil. Gros bisous et vivement la suite.
Répondre
B
<br /> <br /> Pas si lourd que ça..... ca va pas très vite parce que c'est du nun fil...<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo pour TES avancées !!!!! J'aime beaucoup le drapeau avec la TDM ... Trop rigolo !!!!!<br /> Ca promet d'être vraiment chouette !!<br /> Me tarde de voir les prochaines croix !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> M'étonne que tu aimes... pas ton style... mdr !!!!<br /> <br /> <br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah ouais!! je ne m'attendais pas à ça, terrible!!! Gros bisoussssssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! pourtant, j'avais dit que je le ferais... un jour !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Un bien joli début, c'est magnifique !!!! Belles petites xxx, et hâte de te relire hihihihihi. Gros bisous et belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> ben moi j'avais pas trouvée !! LOL !!<br /> il promet d'être trop beau !!<br /> un très joli début avec cette tête de mort et ce joli ziozio !!!<br /> bonne continuation<br /> gros bisoussssssssssssss<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> Avec cette chaleur, difficile de faire tourner les neurones !!!....... pfiou !!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oh ! il a l'air très beau et tout en finesse ce jeu de l'oie ! c'est génial !<br /> Bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> C'est du Véronique Enginger !!! quand on a dit ça... on a tout dit !!! bisous ma Zabou !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'avais trouvé, j'avais trouvé !!! Lol !<br /> Bon un peu au hasard parce que tes premières croix ne me disaient pas grand chose !<br /> C'est quand même un gros ouvrage mais je sens qu'on va à peine avoir le temps de s'en rendre compte que tu l'auras fini... Surtout vu à l'allure que tu commences !<br /> Gros bisous ma super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui !!!!!! tu te rappelais de ce projet !!...........<br /> <br /> <br /> qui ne sera pas aussi rapide que tu peux le penser : j'ai d'autres choses à faire aussi !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah tu vois j'en était pas loin, un caliméro c'est de la même famille, grosso modo, en tout cas il ont les mêmes pattes !!!hihi, et ne commence pas à me dire que je suis de mauvaise foi, s'il te<br /> plait !!!non mais !! bon trêve de plaisanterie, j'ai pensé à toi ce weekend car je me suis lancée dans un truc ma pauvre, je pense que tu te serai bien moqué de moi !! en fait depuis un moment ça<br /> me titille d'essayer de faire de la couture autre que de la déco, je voulais tester des vêtements !! et vendredi je suis tombée (aïe ça fait mal !!) sur un patron pour bébé trop mimi et j'ai<br /> craquée, j'ai franchi le pas !!Mais, parce qu'il y a un mais, forcément, au lieu de faire quelque chose de simple je me suis compliquée la vie!! ce n'est pas le modèle en lui même parce qu'il est<br /> très facile, mais c'est le tissus, c'est un jersey super fin pour l'été, mais pas facile du tout à travailler, j'en ai bavé pour les coutures, le tissus partait dans tous les sens !! c'est dommage<br /> parce que le modèle est adorable !! mais bon à 18 mois elle sera peut-être indulgente avec sa marraine !!:)<br /> bonne journée<br /> bisousssss<br /> LO
Répondre
B
<br /> <br /> D'abord, je rigole !! mais je ne moque jamais !!! hi hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Et je suis sure et certaine qu'elle ne t'en voudra pas !!!!!.....<br /> <br /> <br /> A l'occas, si tu as des photos, je serais curieuse de voir ton chef d'oeuvre !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi envie de me lancer (sans trop élan... ça fait mal sinon....) dans la couture de vêtement................... j'ose pas........ encore !!<br /> <br /> <br /> bisous ma Lo !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh ben non, c'est pas du juste comme tu dis, je pensais le faire aussi...quand???Je ne sais pas... comment??bah je ne sais pas non plus!!!MDR Bon bah t'as bien fait de commencer!!!hihihi En nun fil<br /> en plus, t'es une dingue, on te l'as déjà dit???hihihi On verra si le fait de le voir me motive plus encore...;-)Gros bisous ma petite oie!!!!MDR
Répondre
B
<br /> <br /> Une dingue... non... on ne me l'a jamais dit !!!<br /> <br /> <br /> Comment ça j'ai le nez qui s'allonge ??? mdr !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bah... dépeche toi de trouver les fournitures et fait le en même temps que moi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop sympa!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça c'est ce qu'on appelle des petites xxx utiles ! hihih ça promet en tout cas !! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Tant qu'à faire, autant allier l'utile et l'agréable !! hi hi !! bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Non mais là t'es vraiment pas sympa... parce que à moi aussi il me fait de l'oeil ce modèle... et même que j'ai les fournitures...<br /> Bisous tout plein... du pôle nord
Répondre
B
<br /> <br /> Et bah !!!! qu'est-ce que t'attend pour commencer ?? qu'on le fasse ensemble ??!!!...<br /> <br /> <br /> Bisous !!! des tropiques................<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je comprend qu'il t'ai tapé dans l'oeil ^^<br /> Excellent choix, hâte de voir la suite.
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis une grande fan de Véronique Enginger !!!...<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />