Kesako

Publié le par Babette

Re bonjour,

 

Je reviens vous voir pour vous proposer un petit jeu....

 

Virginie m'a ramené de ses vacances CECI :

 

kesako

 

Alors !!!!!

 

Kesako ????

 

et...

 

Akoitikisert ???????

 

Bonne cogitation....

 

Gros bisous !!!!

 

 

 

 

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> ben tu sais quoi ????<br /> <br /> <br /> vue que je suis en retard dans mes coms ( une fois n'est pas coutume !MDR !! )<br /> <br /> <br /> je vais même pas réfléchir .............. et aller voir la réponse   hihihi !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est malin çà .......... mais pas bien .................je sais  !! lol !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'as bien  raison !!! hi hi hihi !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je dirais un objet sui dert a mettre la toile tout qu elle reste ronde et qu elle prenne pas de pli lorsque l on travaille plus , donc on la glisse dedans bizz.<br /> <br /> <br /> linda<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh ma pauvre !!! la photo doit être trompeuse.... la chose est toute petite !!! Ca ferait pour un tout petit mini morceau de tissu....<br /> <br /> <br /> Mais le raisonnement est intéressant !!!<br /> <br /> <br /> Reponse dans l'article d'aujourd'hui..<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je dis une sorte de dé à coudre design...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dé non.... mais quelque chose qui a quasiment la même fonction : ne pas se piquer le doigt !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour ta tendinite ?<br /> <br /> un tunnel pour amuser les souris<br /> <br /> un anti goutte bouteille de vin ?<br /> <br /> un guide câble<br /> <br /> une bague à orteil pour tes loooooooooooongs orteils (après tout t'as peut-être les orteils de Cheeta ?<br /> <br /> <br /> <br /> euh ... je sèche ....<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors là !!!  Je dis bravo !!! quelle imagination !!!!!!<br /> <br /> <br /> un bague pour singe... que dois-je penser de ce cadeau de Virginie..... mouais... je suis super perplexe du coup !! mdr !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sans regarder les coms des copines, je dirai un protège doigts!! Pour le crochet ou autre, non? aller, vite, racontes!!! Bisousssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sans regarder ??? même pas un petit copitage sur secco ??? lol !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Au premier coup d'oeil j'aurai dis un épluche-ail mais je pense que ça a un rapport avec la couture plutôt alors pourquoi pas un dé.<br /> <br /> <br /> Mais je pense aussi que tu vas rire en voyant les coms. Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le raisonnement est bon !!!!<br /> <br /> <br /> et oui... j'ai beaucoup ri !!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon, alors, moi, je dirais que c'est un truc en plastique bleu, de forme tube rond aux diamètres d'extrêmités différents et modulables!<br /> <br /> <br /> Là, au moins, je suis sûre de gagner!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br />  T'aime prendre des risques dis moi !!!! MDR !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Aucune idée !!! je laisse ma langue au chat lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Miaou !!!!!!<br /> <br /> <br /> MDR !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Avant de regarder les com, moi je dis que c'est un dé new design pour pas se piquer le doigts... mais ça peut aussi faire empêche tendinite.<br /> <br /> <br /> C'est ça ???<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai fait l'article sur la réponse... et tu l'as vu !!!<br /> <br /> <br /> donc... bah.. oui !!!!! c'est presque ça !!! hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bravo !!! pour être la première !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi, je vais demander à ma crapulos, je reviens plus tard!!!MDR!!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> euh! alors c'est un schtrameulzibeu, et ça sert pour uq ela laine s'emmêle pas!!mdr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh la !!!!T'es allé le cherché loin celui là !!!! MDR !!!! Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je viens de lire les quleuqes coms et je suis MDR !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon du coup je joue pas ?!?<br /> <br /> <br /> Mais je vite lire les coms pour voir s'il y a une copinette qui trouve ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah non... forcément !!! hi hi !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je dirais un bec verseur mais bon... sans grande conviction!! mdr gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien tentée !! Ca aurait pu !.... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouh la  ! mes neurones sont trop fatiguées, je passe mon tour ! mdr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est un bec verseur qu'on place dans le goulot de la bouteille pour éviter les gouttes.... mais ça ferait une joli bague !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca aurait pu !! mais non... Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est une petite chose bien pratique, c'est .... un épluche ail !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien tenté !!! et effectivement, c'est très pratique !!! mais... non !! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir participé !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />