Kokeshi suite

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Pour ne pas risquer l'usure prématurée de mon index avec le crochet !!! hi hi hi !!!! j'ai avancé sur ma broderie kokeshi : "je porte chance" !!!

 

L'écriture étant terminée.... il est temps de passer à la broderie de la Belle !!!!!

 

Le seul inconvénient de cette grille, c'est le remplissage !! C'est vraiment pas mon truc.. Mais bon.. On n'a rien sans rien !!!!

 

Donc voilà où j'en suis...

 

Chance 5 

 vous voulez avoir une vue d'ensemble ??

 

Chance 4

 

 Y a qu'à demander !!!!

 

Bon... que je vous raconte quand même un peu....

j'ai pris un petit coup de speed.....

Tout petit !!!!!!

 

J'étais contente de mon avancée.... et là... un gros doute s'empare de moi !!!

Mais alors super gros !!!!!!!!

Bah oui.... j'ai découpé ma toile avant de la broder....

Et quand j'ai regardé la tête, d'un coup, je l'ai trouvé super grosse !!!!

Le corps va forcément dépasser du bas de la toile... au moins du mot chance !!!

Comme je faisais du remplissage, je n'avais pas la grille sous les yeux....

 

Je cours la chercher.. et là... OUF !!!!!! C'est normal !!!

Je ne me suis pas trompée....

Le corps est effectivement tout petit....

Tout va bien !!!!

 

Ca ne fera pas un article pour la rubrique "boulette"... nan, nan !!!!

 

Sur ce, je file préparer à manger pour mes monstres.... et oui !!! aujourd'hui, c'est "vacances" pour moi !!!!!!!!

Faut bien que quelqu'un se dévoue pour les garder... hi hi hi !!!

 

Gros bisous à toutes !!!

Et à demain !!!

 

 

 

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour<br /> je trouve cette kokeshis magnifique<br /> je recherche la grille , pourrais tu me dire comment je peux me la procurer<br /> merci bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! C'est une grill'otte de Betty. Voici le lien : http://grille-pointxxx-betty.skyrock.com/3066006611-N-0074.html<br /> <br /> <br /> Bonne broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!! une kokeshi qui a la grosse tête  !!!!!<br /> <br /> <br /> MMMM ........... je ris pas ........... je sais c'est pas drôle .............. dommage pour la rubrique boulette ..............<br /> <br /> <br /> le principal c'est déviter le pénélopage ............ pas cool çà a faire .........<br /> <br /> <br /> elle est superbe cette broderie !!!! vivement la suite !!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une de plus qui est déçue de ne pas voir grossir ma nouvelle rubrique... hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh ! tu m'étonnes, la trouille que tu as du avoir !<br /> <br /> <br /> ça m'arrive très souvent ce genre d'angoisse ! je recompte très régulièrement mes grilles et ma toile pour me rassurer !<br /> <br /> <br /> En tout cas, cette Kokeshi est trop jolie !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca m'arrivait moins ces derniers temps.... j'ai eu d'autant plus peur !! lol!!! trop d'assurance, c'est dangereux !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zabou....<br /> <br /> <br /> (j'espère que tes travaux avancent comme tu veux...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihihi, t'as eu peur hein????MDR Gros bisous et à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu l'as dit !!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comment ça ?? pas d'article boulette !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> trop déçue je suis !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> pff je file bouder<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah non... pas tout le temps quand même !!! hi hi hi !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est de plus en plus beau, et c'est vrai que le remplissage est barbant par là, mais il faut en passer par là pour avoir un magnifique résultat !!! Bonne rentrée à tes loulous. Gros bisous et<br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Barbant, c'est bien le mot !!! Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Arfff pas d'articles "boulettes" !! hihi<br /> <br /> <br /> Elle est superbe cette broderie !! j'ai hâte de voir la suite ma Babette<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Pfffff........ même pas je relève !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle va etre trop belle cette grille!!!! hate de voir la suite!!!! gros bisous et bonne rentrée a tes loulous!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah... sois patiente... ça va doucement en ce moment... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Belle avancée! Je comprends ton manque d'intérêt pour le remplissage... moi même j'ai horreur de ça! mais bon... il faut bien parfois!<br /> <br /> <br /> Bisous Babette!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui.... on n'a pas vraiment le choix !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!! (j'ai honte... j'ai toujours pas répondu à ta news... mais j'oublie pas !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh eh, des fois, on se fait des frayeurs comme ça!<br /> <br /> <br /> Là, d'un seul coup, on ne respire plus......<br /> <br /> <br /> Bon, en l'occurence, tu t'en sors bien : pas de pénélopage en vue!!!!! C'est chouette!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je m'en sors bien.... mais j'ai eu une grosse bouffée de chaleur, et c'est pas la ménopause qui s'installe !!!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ca m'a fait pareil!!! hi hi hi..dommage quand même, j'aurai bien aimé un article boulette moi!!! Trop belle ta kokeshi!!<br /> Bisoussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais !!!! euh !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pffff......<br /> <br /> <br /> Gros bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Désolé .... hihihi !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo et continu bien !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec tes p'tits !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais... m'étonne pas que tu te moques... pffff.... hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le remplissage c'est pas non plus mon truc, surtout quand c'est du noir, m'enfin le résultat promet d'être jolie, ca rajoute à la motivation ! :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!! bonne journée ma belle et bon couragepour demain!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop dur de se dévouer pour garder tes asticots ???<br /> <br /> <br /> Et demain repos aussi pour les accompagner à l'école ???<br /> <br /> <br /> Belle avancé et bien sympa cette grille. Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis prête à tout endurer pour mes enfants !!!!!!!......<br /> <br /> <br /> Mais aujourd'hui... je les ai accompagné à l'école comme tous les matins, mais là, je bosse.... on peut pas tout avoir non plus !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah bah zut alors !!!! Moi qui pensais me marrer un peu sur une boulette à la mode Babette !!!! MDR !!!<br /> <br /> <br /> tant mieux !! car c'est pas drôle !! ça m'est déjà arrivé !!! sniffff !<br /> <br /> <br /> Belle journée avec tes monstres !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br />  J'y crois pas !!!! Ma rubrique "boulette" aurait tant de succès que ça !! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Nath !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop jolie j'adore!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on se fait peut parfois !!! moi ça m'est arrivé, mais je m'étais bien trompée !!! il a fallu redéfaire et recommencer ... moins drôle !!! bonne journée avec tes petits lous, bisous et bon début<br /> de semaine <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! beaucoup moins drôle effectivement !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />