L'apéro de ce soir se prépare..

Publié le par Babette

Et oui, il faut s'y préparer à l'avance !!!! car je n'ai qu'un four... donc difficile de tout faire cuire au dernier moment !!!

 

Donc, pour l'instant, préparation de l'apéro avec réalisation de petits feuilletés aux saucisses... Hum... ça sent bon !!!!

 

Feuilleté saucisees

 

 

Le seul problème : faire comprendre aux enfants (et au mari aussi !!!) qu'il faut attendre ce soir pour les manger !!!!

 

Bon appétit !!!!

 

sur ce, je retourne à mes fourneaux... et oui, il me reste pas mal de blancs d'oeufs (il ne fallait que les jaunes pour les petits biscuts d'hier)... donc, pas de folies, une valeur sure : des meringues !!!!!!! Si vous êtes sages, je vous montrerai le résultat (et si je les ai pas ratées !!!! lol !!!!)

 

Gros bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pfff, non mais t'arrêtes.. moi je repasse un coup, puis je prépare ma gamelle... direction le boulot.<br /> Tu es vraiment pas gentille... non mais.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je t'avais fait ton petit ballotin, t'es pas venu le chercher !!!!...<br /> <br /> <br /> J'espère que le travail aura été un peu calme... Profite d'aujourd'hui !!!!<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL MA BELLE !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr! on a le même problème!! je viens de faire plein de biscuist salés et feuilletés pour demain, figure toi que j'ai été obisgée de les emballés car ils me bouffaient tout!j'ai pas envie d'y<br /> passer la nuit!mdr!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol !!! on a les mêmes !!!! de gros bisous et un JOYEUX NOEL...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mmmhhhhh trop trop bon ça sent jusqu'ici.<br /> <br /> Joyeux noël ma babette!<br /> <br /> GROS BISOUS!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Arrête... tu baves... mdr !!! merci et joyeux noel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> Tu vas rigoler, mais je reviens du blog de Ma-ger-de où je viens de voir les mêmes roulés et c'est aussi ce qu'il y aura sur notre table ce soir !!!! fau dire que c'est tout simple et super bon<br /> !!!!! je comprends ton mari et tes enfants qui ont du mal à resister !<br /> Je te souhaite un très bon Noël auprès des tiens ! profite bien de ses bons moments et régale toi des yeux émerveillés de tes petits loups devant le sapin !<br /> Bisous et à bientôt !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'attends ce moment avec impatience !!! leurs petits yeux remplis d'étoiles... je ne m'en lasserai jamais !!!!! Je te souhaite un bon noel !! ainsi qu'à tes proches... De gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam miam !! dommage qu'il n'y ait pas l'odeur !! moi aussi j'en mangerai bien !!<br /> De gros gros bisous et bon réveillon et joyeux Noël à toi et à toute ta famille<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Heureusement qu'il n'y a pas l'odeur tu veux dire !!!! sinon, il y aurait de la bave plein les écrans !!! lol !!! de gros bisous ma Vayou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />