L'un contre l'autre...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Mes deux amoureux avancent.... les croix s'alignent doucement mais surement.....

 

Et plus j'avance sur cette broderie, plus je prends du plaisir à la regarder....

Je ne me lasse pas de la finesse du dessin......

 

La dernière fois, je vous présentais leur frimousse !!

 

Ouvrages-en-cours-3 0862 (Copier)-copie-1

 

 Voilà après quelques croix supplémentaires :

 

Ouvrages-en-cours-3 0867 (Copier)

  

Mais pour se promener en amoureux, il leur manquait des jambes.....

 

Ouvrages-en-cours-3 0868 (Copier)

 

Bon d'accord, il n'y a que celles du monsieur...... mais la demoiselle s'accroche fermement à lui !!!!.... hi hi hi !!!

 

Alors ??? Vous n'êtes pas sous le charme vous aussi ??....

 

Je vous laisse à vos rêveries....

 

A demain !!

Enfin... peut-être..... Je récupère mes enfants pour le WE.... (vive les vacances ches les grands-parents !!). Je vais donc en profiter.....

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Alors ça c'est trop drôle... avant même de lire les commentaires ci-dessus je chantonnais déjà la chanson que Careli a écrite au-dessus : "un ptit coin d'parapluie, contre un coin d'paradis, elle<br /> avait quelque chose d'un ange"... !!c'est ravissant, bisous doux Babette
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ils sont superbes !!!!!<br /> Heureusement que monsieur est bien musclé pour porter madame ... LOL !!!!<br /> De gros bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Faut dire qu'elle s'accroche bien !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ils ont des bouilles adorables !!!!!<br /> Bravo Babette !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! j'adore les personnages de Beatrix Potter... Bisous ma Zabou !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop mignonnes ces queues en panache !<br /> Bon week end en famille, profite bien.<br /> Gros bisous ma Super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !! j'en ai bien profité !!! des gros bisous ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ils sont trop craquants, j'aime beaucoup. Bravo pour ton avancée.<br /> Cela fait du bien quelques jours sans les enfants. Je viens de récupérer mon dernier qui était en colo toute la semaine. Le calme est terminé à la maison mais je suis contente de le retrouver et<br /> lui aussi.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
B
<br /> <br /> Ca fait du bien quand ils s'en vont.... et ca fait du bien quand ils reviennent !!!!!!<br /> <br /> <br /> j'avoue que les câlins... et les "je t'aime maman" me manquaient.... Là !! j'ai fait le plein ce WE !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
un p'tit coin de parapluie, pour un p'tit coin de paradis ....
Répondre
B
<br /> <br />  bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très mimi tout ça. J'espère que monsieur est costaud pour ne pas mettre la demoiselle dans l'eau mouahahha.<br /> Bisous ma belle est profite de tes derniers moments sans les enfants.
Répondre
B
<br /> <br /> En tout cas, elle s'accroche !! hi hi !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très joli!!!Bravo!!Profites bien de tes loulous!!!Bisous!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> C'est fait !!!!<br /> <br /> <br /> Euh... j'apelle comment aujourd'hui ??.. hein !!!<br /> <br /> <br /> Gertrude ?? mdr !!!!! bisous ma poule !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
qu'est-ce que c'est mignon!! et ce dégradé de couleurs, j'adore!! bisous bisoussssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Voui !!!!!!! tout pareil !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
comment il sont trop choupi!! j'adore. Bravo la miss
Répondre
B
<br /> <br /> voui !!!! cro mignons !! bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> Tu avance super bien sur cette broderie !!<br /> Ils sont trop mignons !!<br /> Passe un très bon week-end avec tes loulous !!<br /> Gros bisousssssssss<br /> Danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma danielle !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli cette image!!! et profite de tes loulous..moi le miens viennent de partir!!!! du coup c'est canapé et pieds sur la table!!mdr
Répondre
B
<br /> <br /> J'en profite !!! Ils repartent la semaine prochaine...... bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh qu'ils sont mignons les deux... trou chou ! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore le style VE + BP !!!! suis fan !! bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont vraiment trop craquant !!!c'est tout simplement superbe !!! bravo la belle!!<br /> bisoussssss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore aussi...... bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />