Les Inconnus... le retour...

Publié le par Babette

Rebonjour !!!!!!

 

Comme promis, je reviens vous voir pour vous raconter une petite anecdote...

 

Samedi soir, c'était donc la fête du village, la grande Kermesse, avec le bal populaire, le feu d'artifice, bref la totale !!

 

La journée s'est bien passée... Ambiance festive !!!!!

 

Faut dire que l'équipe du sou des écoles qui avait organisé  cette manifestation avait fait du super boulot !!!!!!

(j'peux le dire, j'en fais partie !!!!! hi hi hi !!!!)

 

Arrive la fin de soirée, vers 1 heure du matin, où il faut convaincre le DJ d'arrêter la musique... bah oui, c'est une fête en plein air... et on n'a une autorisation que pour 1 h du mat...

 

Bon.... là... ça commence à être difficile... Une bande de jeunes râle car ils veulent continuer la fête..... En même temps... ils sont pétés comme des coings... et c'est la que le bas blesse...

 

Comme il n'y a plus de musique.... ils doivent trouver une occupation !!! car ils ne semblent pas décider du tout à s'en aller...

Et quelle activité trouvent les jeunes cons après une fête ???

Se mettre sur la gueule bien sur !!!

Oups.... c'est pas dit joliment....

comment dire alors....

Echanger quelques convivialités musclées !!!!

Mieux dit ???!!!...

 

Bref, le résultat reste le même...

Voyant que ça commençait à dégénérer fortement... que nous n'avions dans l'équipe que deux hommes... que le DJ est venu donner un coup de main aussi... mais que nous n'avions pas envie qu'ils se fassent abimer leur joli minoi...

Bref, nous avons appelé les flics !!!

 

Et c'est là que le spectacle commence !!!!!!

 

A la base, j'étais particulièrement agacée par la fin de la soirée. Mon lit me manquait cruellement... Mes membres me faisaient souffrir...

Mais au final, je ne regrette pas d'être restée pour voir ça !!!!!

 

Limite, j'était pête à donner une pièce en partant pour le beau spectacle !!!!!

 

Je rigole.... mais j'espère qu'aucune d'entre vous n'est gendarme... ou a un mari gendarme.... bref.... j'arrête... je m'enfonce ...

 

Au bout de.... pfiou... bien 1 quart d'heure 20 minutes après avoir appelé, on voit arriver tranquillement une estafette de gendarme.

 

Elle tourne, toujours tranquillement, pour entrer dans le parking.

Nous étions situés au fond, devant le gymnase... il y avait donc une allée à remonter...

 

C'est là que commence le sketch !!!

 

Pédale d'accélérateur appuyée à fond !!!! Pneu qui crisse !!!!!

Attention, poussez vous !!! les durs à cuire arrivent !!!!!!!

 

Vous connaissez le sketch des inconnus sur les flics ??????!

On a eu le remake !!!!!

 

Deux gendarmes sortent de la camionette....

et... on se retient pour pas prendre un deuxième fou rire !!!!

 

Gilet par balle !!! bombe lacrimo !! la totale !!!

Mais le must !!!! la tête du gendarme qui veut faire peur !!!!!!!!!!

 

Je crois que ceux là, ils ont trop regardé la télévision !!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!

 

Ceci dit, ne vous inquiétez pas, tout s'est bien terminée....

Même si on s'est fait traiter de "cafteur" oar les jeunes parce qu'on avait appelé les flics... qu'ils n'étaient qu'une bande de jeune tranquille... qui demandait rien à personne qu'un peu de respect !!!!!

 

Faut l'entendre pour le croire...

Rien que ça, ça pourrait faire l'objet d'un article.... vive la jeunesse et le respect des valeurs !!!!!

 

Enfin... ayant tellement ri (discrètement quand même !! je ne voulais pas finir au poste pour outrage à agent dans l'exercice de ses fonctions !!! mdr !!!), je vous mets en lien le fameux sketch des inconnus... mes humoristes préférés !!! des moments cultes...

Rien que pour le plaisir !!!!!

 

 

 

 Gros bisous à toutes !!!

et bonne soirée...

 

 

 

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je rigole toute seule ...j'adore les inconnus ...je les imagine bien les flics ....gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en rie encore quand j'y repense !!!!!!!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hi hi !! au fait pour les jeunes par chez moi Cafteur est démodé maintenant c'est "Poucave" . Merci , a bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ici aussi !!!!!!.... hi hi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben moi je pensais à Coluche, le CRS en te lisant ....<br /> <br /> <br /> mdrr mais c'est vrai que les Inconnsus ont supers aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!!! ça me rappelle un gendarme qu'on avait il y a peu: un vieux monsieur parti en retraite, mais alors: tout en rondeur, rougi par l'alcool et la bonne bouffe.. et quand il allait au tbac avec<br /> la clio bleue, ben vu le temps qu'il mettait pour sortir de la voiture, tu te disais qu'on était bien protégé!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!! je vois que c'était pas mieux chez toi !! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh la la !!! j'imagine bien la scène !!!!! j'ai souri en lisant ton article !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le sketch des Inconnus !!! mémorable !!!!! je les adore aussi !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssss ma Babette !!! et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les inconnus... je ne m'en lasserai jamais !!!!! je connais les sketchs par coeur et je rie toujours autant !!!! gros bisous ma Nath !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Des agents assermentés ?!? Et tu as osé te moqué ... Ils ont pris votre déposition ?? Vous avez Oculé quelque chose ?!? Bon j'arrête .... Mais franchement je ne me lasse pas !!!! C'est le genre<br /> de moment dans la vie qui me font mourir de rire ...<br /> <br /> <br /> Merci de les avoir partagé avec nous .... Et merci pour les Z'inconnus !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr !!!! Heureusement qu'il n'y a pas d'avenue Clémenceau à St Victor !!!!!<br /> <br /> <br /> K....K....K.... ???? On peur être flic et avoir de l'humour !!!!!!<br /> <br /> <br /> Q....Q....Q...... MDR!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nan!!! De vrais cowboy!!! MDR!!! Merci pour le reppel des inconnus, je m'en lasse pas!! Bisousssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et le rapprochement avec le sketch a été fait par tout le monde !!! mdr !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh ben j imagine la scene, ca devait trop fort!!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> TERRIBLE !!!!! un vrai spectacle !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai bien souri en lisant ton article ma Babette !! heureusement que tu t'es retenu de rire sinon on t'aurait apporter des oranges !! niaf niaf !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca aurait été le comble que ce soit l'un de nous qui soit embarqués et les jeunes laissés tranquilles !!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma Vayou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je voulais être gendarme moi, mais ma taille (1m56) ne me le permet pas!!!!!! mais je n'aime pas ceux qui en font de trop à la cow-boy!!!! t'as du bien rigoler alors. dommage que je n'étais pas<br /> là pour partager ce moment mémorable!!!!! bizzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue que ça en m'aurait pas déplu... mais mieux militaire... J'aime leur rigueur, et justement, le respect des règles, de la hierarchie... tout est clair, net, précis...<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est terrible quand meme lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée et il vaut mieux en rire en meme temps <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> y avait de quoi !!! gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahlàlà les jeunes!!!!!! Plus aucune éducation c'est fou!!!! ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est assez effarant parfois......... bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />