En urgence....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Je ne suis pas encore au top de ma forme !!! voilà ce que c'est de ne plus avoir 20 ans..... (mais 21... hi hi hi !!!!!!!!!!!! si si !!!)

 

Hier après-midi, mon fils avait son spectacle de fin d'année (hip hop !!). Il fallait l'emmener à 13h00, sachant que le spectacle ne commençait qu'à 14h30... comme nous avons quasiment 30 minutes de route pour y aller, nous sommes restés sur place....

 

Là, j'avais deux solutions :

 

DORMIR !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

mais bon..... encore fallait-il pouvoir se réveiller !!!....

et rien n'était moins sure....

 

Donc, j'ai pris la seconde option !!!

Les petites croix !!!!!

 

Et comme en plus, j'ai une commande de dernière minutes... il fallait bien que j'avance !!!!

Et oui, une copine m'a demandé jeudi dernier de lui confectionner quelque chose pour faire un cadeau au maitre de sa fille (8 ans). Seule consigne : il aime le rugby...

 

Un peu maigre comme info... et peu de temps pour le réaliser..........

 

Vite, un tour sur le net... et bien sur, c'est chez Isa (Passion Créative) que j'ai trouvé mon bonheur !!!!!!!!!!!!!!

Une petite grille pour biscornu, que je ferais en petit coussin.....

 

Je m'y suis donc attaquée, et voilà la première face bien avancée !!

 

Ouvrage-en-cours 2077

 

C'est le signe de la FFR (Fédération Française de Rugby) 

 

Si la grille vous intéresse, rendez-vous ICI

 

Il va falloir que je me dépêche car je vois mon amie mercredi en fin de journée... et ne la reverrai pas avant la fin de l'école !! donc pas le choix.... aiguille turbo au boulot !!!!!!!!!

et je me voyais pas lui dire non....... à mon amie........

 

Je vous donne rendez-vous tout à l'heure, pour un petit (ou pas... lol !!) moment de blabla !!!

Comme ça, celles qui n'ont pas le temps ou l'envie ne seront pas obligées de revenir....

 

Je vous souhaite à toutes une belle après-midi !!!

Gros bisous.

 

 

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Courageuse de ne pas choisir la sieste lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aurais pas pu me réveiller sinon........ gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> j'ai hâte de voir çà fini !bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hop hop hop au boulot!!! lol hate de voir la suite!!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'y vais !!! j'y vais !!!! mais dur dur.... j'ai toujours du mal à récupérer...<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bah dis donc ça va vite !! allez la suite ma Babette !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ensoleillés !<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai choisi une petite grille, sinon, c'était juste pas possible... gros gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hate de voir la suite ...aiguille double turbo...gros bsous et bon courage<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! des gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon début !!! bonne vitesse alors !!!!<br /> <br /> <br /> Je dis ça mais c pareil chez moi lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est toujours en urgence !!.... pfiou... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> dis donc, tu te reposes quand toi aussi? pffff...Va être sympa ce coussin, youpi!!!! Bisoussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah.... j'sais pas....<br /> <br /> <br /> gros bisosu ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca va rendre super bien !!!<br /> <br /> <br /> Ha oui .... les 21 ans ne sont pas facile facile mais ... ce n'est qu'un étape ... A 22, c'est pas mieux !!!! MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh la la !! 22 !!! c'est loin !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et... 22  v'la les flics !!! attention !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pffff... t'es une vraie comique toi.<br /> <br /> <br /> Jolie ces p'tites croix, c'est en 995 ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> nan.... mais j'ai pas le numéro en tête...<br /> <br /> <br /> bisous bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Super !!!<br /> <br /> <br /> repose toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'essaye... mais... dur dur !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />