Les jours se suivent....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Petit article rapide.... parce qu'il faut quand même que je vous raconte !!!

 

Car ce WE avait lieu mon second marché de Noël !!!

Toujours fait en compagnie de Virginie.......

On va finir par vouloir nous paxer !!!! Non seulement on passe nos semaines ensemble au travail, mais en plus, on se voit tout le WE !! mdr !!!!!!

 

Alors !! Ce marché de Noël !!

Comment dire....

 

"Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!"

Oui... c'est pas mal !!!!

 

Il vaut mieux le prendre avec le sourire.......

Car ce marché était un peu déprimant.... tellement peu de monde est venu.....

Donc, qui dit peu de monde, dit peu de vente....

 

Je ne suis pas rentrée "brecouille" et j'ai passé mon stand... Mais je n'irai pas bien loin avec le bénéfice réalisé !!!

 

Ceci dit, nous avons malgré tout passé deux bons jours !!!!!

 

Allez....

 

Un petit tour en image :

 

Marché Noel 2013 10

 

Un stand bien plus petit que celui de la semaine dernière.... Du coup... les articles sont un peu entassés......

 

Et comme vous avez bien aimé quand vous avez lu l'article de Virginie....

Je vous mets aussi la photo !!!!

 

De ???????

 

De notre pause "réconfort" !!!!!

Parce qu'il ne faut jamais se laisser abattre !!! hi hi hi !!!

 

Marché Noel 2013 11

 

Un bon saucisson !!!

Du pain frais !!!

Du bon fromage...

 

Et un thé pour se réchauffer !!!

 

Sans oublier le petit chocolat pour la fin..... J'avais amené des F*****o.... Cro bons !!!!

 

Sur ce, je vous dis... à bientôt !!!!!

Mes soucis d'informatique devraient être réglés au plus tard à Noël...............

 

Comme ça, je pourrais démarrer la nouvelle année en fanfarre !!!

 

Gros bisous à toutes !!!

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hollow a été lu, fini et a eu sa chronique aujourd'hui sur le blog, hihi.<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens d'aller lire !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon..... ca me rassure que je ne sois pas la seule à l'avoir trouvé un peu "longuet"...<br /> <br /> <br /> Mais je trouve aussi que malgré tout, ça se lit tout seul !!!!!<br /> <br /> <br /> Allez... encore 100 pages et j'ai fini...............<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Me revoici !<br /> Au 1er coup d'oeil, j'ai cru que Virginie se limait les ongles donc je me suis dis "ah oui quand même, elles ont vraiment dû se faire ch... biiiiip" ! mdr !<br /> Oui, je ne vais pas mieux !lol<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!! bah non... ça va pas mieux !!! hi hi hi !! gros bisous ma Titi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ouep ce n'est pas tous les jours fête comme on dit. Heureusement que vous étiez ensemble, pour papoter et rigoler.<br /> Ah le fameux casse-croute :-))<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! fameux !!! hi hi hi !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
oh le beau stand !!!! Et la pause déjeûner donne bien faim ... Bisous et belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! c'était bien bon !! gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihihi!!! Comme quand on part en ballade, le meilleur, c'est le pique nuque!!!hihihi Bon baaah désolée que ça n'ait pas marché... Des gros bisous et à bientôt!!!<br /> PS: ça va faire mal quand tu vas reviendre!!!!mouhahhaha vivement Noyel!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Pas tant de mal que ça... Je suis super crevée en ce moment... et comme au boulot, c'est la course, le soir, je tombe de sommeil.......<br /> <br /> <br /> Pas de croix posée depuis près de deux semaines !!!..... pas bien......<br /> <br /> <br /> Surtout que j'ai des commandes... alors il faut que je me bouge les fesses !!!!! (nan... pas que je danse.... mdr !!!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma poule !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est dommage que vous ayez eu si peu de monde. Ils ont loupé quelques chose de génial et ils ne le sauront jamais. ;)<br /> groooos bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Rhoooo !!! bah c'est gentil ça !!!!!!... merci !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> PS : sans ordi, il faut bien que je m'occupe, alors je lis... Hollow.... t'as commencé ?? (fini ???) t'en penses quoi ?? J'en suis à un peu plus de 300 pages... et je trouve que c'est bien<br /> long.... Il ne s'est pas passé beaucoup de choses pendant toutes ces pages.................<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah zut alors!!! ps grave ca te fait du stock pour l'année prochaine mdr<br /> >Gros bisous<br /> Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais déjà mettre les articles dans ma boutique LittleMarket... Si ca pouvait partir tout au long de l'année, ce sera génial ! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> c'est bien dommage pour les ventes !!<br /> Mais je vois que rien que le casse croute valait la peine de venir !!!! MIAMMMMMMMMMM !!<br /> et puis je suis sur que l'ambiance de ces deux journées ensemble n'on pas était triste pour vous !! MDR !!<br /> <br /> pleins de gros bisousssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Faut jamais se laisse aller !!! hi hi hi !! gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh ça me rappelle un article d'une certaine Virginie... Contente que ça se soit bien passé ! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! ah bon ??!!..... bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
;-))
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
décidémment tu n'as pas eu trop de chance avec tes marchés de noël, est-ce que tu en fais un troisième ?? c'est les mêmes que l'année dernière ? parce qu'il me semble que tu avais bien vendus<br /> l'année passée ?!!<br /> bon ce n'est pas grave, heureusement que vous étiez toutes les deux !!!<br /> bonne semaine ma belle et haut les coeurs !!!<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais mieux vendu l'année dernière à ce marché là. Par contre, j'ai beaucoup plus vendu cette année au marché que j'ai fait la semaine d'avant !!!......<br /> <br /> <br /> Et puis, oui, comme tu dis, on était toutes les deux !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Lo !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Heureusement qu'il y a Fin*us ... Fin*us ... oups je m'égare !!! LOL !!!<br /> Non heureusement qu'il y a eu la pose réconfort ...<br /> Mais bon au moins on aura avancé sur nos créas crochet !! lol<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh la !! il a fait du mal ce marché !! mdr !!!!!........<br /> <br /> <br /> bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
l'en reste des fer .. ro ?<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Euh..... y en restait.... depuis... mes enfants ont mis le nez dedans... (pas moi !! tu penses bien !! hi hi hi !!) gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
LOL§§ PLEIN DE BISOUS§§§
Répondre
B
<br /> <br /> On se refait pas !! hi hi !! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />