Merci Martine !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Hier, j'ai eu la joie de recevoir une magnifique carte brodée de  Martine !!!!!

Je vous la montre sans plus attendre :

 

Carte de Martine 11

 

Maintenant, vues sur les détails !

 

Carte de Martine 12 

Carte de Martine 13 Carte de Martine 14

 

Vous avez vu comme l'étoile et le flocon dorés sont beaux !!!!

 

Merci beaucoup ma  Martine !!!!!!

Merci beaucoup pour cette très gentille attention !!!!!

 

Je te fais de gros gros bisous !!!!

 

Et aux autres aussi... bien sur !!!

Et à demain !!!

 

 

 

Publié dans Reçu des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une très jolie attention !! Magnifique carte !<br /> Bravo à Martine !<br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Voui !!! ca m'a fait très plaisir... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais de rien ma petite babygirl chérie, tu le mérites amplement, je suis contente qu'elle te plaise en tous cas. Gros bisous a toi
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.................................................................<br /> <br /> <br /> gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est gentil de la part de Martine!!!Gros bisous!!
Répondre
B
<br /> <br /> oh voui !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une belle attention, en effet.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Voui !! ça fait plaisir... gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et voilà c'est toujours les moins sages les plus gâtées !! mdrr<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br />  comprends pas.......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie carte. J'aime beaucoup le flocon et l'étoile dorés !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Babette et félicitations à Martine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup aussi !! une idée à retenir... pour l'année prochaine !! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie carte et broderie! bravo à Martine<br /> <br /> <br /> ça fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Voilà une jolie façon de présenter ses voeux ... Bravo à Martine. Gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue que c'est très agréable à recevoir !!!..... gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> recoucou,<br /> <br /> <br /> je viens de me promener chez toi,c'est une vrai mine d'or,ton blog.<br /> <br /> <br /> j'ai adoré tout ce que j'ai vu entre autre les chaussons!<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux,bise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! J'ai vu que tu t'étais inscrite pour suivre les articles : Bienvenue chez moi !!!<br /> <br /> <br /> a très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est très jolie cette carte !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma vayou !!!!! des gros gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma BAbette<br /> <br /> <br /> trés jolie cette carte !!  j'aime beaucoup le rendu final !! BRAVOOO à Martine !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisoussssssssssss à vous deux<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour Martine !!! et gros gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est superbe!! Bisous à martine et..à toi aussi!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elle !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est toute jolie!! bisous ma belle!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli attention!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!!!! ca m'a fait très plaisir !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />