2+2=4

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Je n'ai toujours pas posé de croix !!! Hier, je me suis couchée dès que possible........ jusqu'à ce matin..... Deux bonnes nuits de suite, ça commence à faire beaucoup de bien !!....

Si je continue ce WE, lundi, je devrais être de nouveau en pleine forme !!!

 

Il faut donc que je trouve quoi vous montrer.....

 

Hier, je vous montrais deux broderies pour des cartes de la nouvelle année.... Je vous disais également qu'il y en avait quatre... Donc vous l'aurez compris : je vous montrer les deux autres aujourd'hui !!!

 

bonne année 3

 

bonne année 4

 

Le style est différent...

 

J'ai trouvé les grilles sur le net.... Mais là, comme ça, je ne peux pas vous dire où... Il faut que je fasse des recherches et que je mette le lien.... Désolée pour celles qui les ont créées... Je me rattraperais !! promis !!!

 

Bon... je file larver encore un peu.... la motivation n'est pas franchement là encore....

 

Gros bisous !!!

Et à demain...

 

 

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Éh... mais tu sais compter !!!
Répondre
B
<br /> <br />  Pffffff.......<br /> <br /> <br /> Gros bisous la belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> superbe aussi ces deux tites broderies  !!<br /> <br /> <br /> repose toi bien ma Babette , gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'ai écouté et me suis bien reposée !!!!! et va va (enfin !!!!) mieux !! gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikouuu<br /> <br /> <br /> des croix rouges pour appeler l'ambulance ??<br /> <br /> <br /> oupssse z'ai rien ditttttttttttttt<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle était facile celle là.... hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime tout particulièrement la seconde ....<br /> <br /> <br /> Moi suis HS ... le chat fait des siennes .... PAs moyen de faire une nuit complète ... plus migraine ... Dis ... tu seras sympas, hein !!!!! LOL !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quand c'est pas les gosses, c'est le chat !! hi hi hi !!!! pas moyen d'être tranquille....<br /> <br /> <br /> Et en plus, ma forme revient au galop !! donc c'est pas non plus au boulot que tu te reposeras !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> De bien jolies cartes, profite pour bien te reposer. Gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!.... je me suis reposée comme il faut, et ça fait beaucoup de bien !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très mignonnes aussi celles là!! larve bien!! Bisousssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'ai écouté !!!!! j'ai larvé en professionnelle.... et ça fait du bien !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont très mignonnes ces tites cartes ! j'adore le monochrome ! bravo à toi !<br /> <br /> <br /> bon repos et prends bien soin de toi !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Nath !!!! des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbes aussi celles ci !! contente aussi que tu commences à récupérer !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'était temps !!!!!!! Depuis le 2 janvier..... gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très joli!!! J'aime beaucoup les monochromes rouge! <br /> <br /> <br /> Profite bien de ton weekend en tous cas, parfois ça fait du bien de ne rien faire! <br /> <br /> <br /> gros bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui ça fait du bien !!!<br /> <br /> <br /> Et toi ?? tu vas mieux ?? Tu as divorcé de ta bassine ????...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super que tu aies récupéré!! et bravo pour tes grilles!!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je dirais que depuis dimanche, ça va pour de bon !! Merci ma belle et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> <br /> <br /> Reprends vite des forces ! et prends bien soins de toi surtout !<br /> <br /> <br /> Bravo pour les jolies croix rouges ! c'est mimi comme tout !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!! Ca y est !! je vois enfin le bout du tunnel !!! La forme revient pour de bon !! gros gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> Et toi ?? ça va ?? pas trop fatiguée ???...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne peux que compatir de ton manque de motivation, une vilaine migraine m'a assaillit.<br /> <br /> <br /> Et je suis du même avis que Christelle peut-être parce que celles d'hier sont bicolores... quoique la happy new year est sympa aussi...<br /> <br /> <br /> Bon repos et gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors, repose toi bien aussi.... une migraine, c'est pas cool du tout !!.......<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma p'tite larve!!!;-) Contente que tu sois un peu reposée!!!! Bon...j'aime un peu moins celles là....mais ce n'est que mon avis et pis...elles sont rouges alors je ne deteste pas!!!hihihi ;-)<br /> Gros bisous et à bientôt :-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai limité les dégâts avec le rouge !!! hi hi hi !! merci ma belle et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />