Mine and Yours

Publié le par Babette

Hello !!!!

 

How are you today ??...

 

Here, we have a lovely sunshine. I juste hope it'll stay all the week end long....

 

Hein ???...

 

Qui est-ce qui râle ????..

Si, si !! j'en entends !!! hi hi hi  !!!

 

Bah quoi... J'essaye tout simplement de faire une jolie entrée en matière... en adéquation avec ma broderie.......

 

Laquelle ????

 

C'est vrai que comme ça..... vous ne pouvez pas faire le lien.....

 

Si je vous dis "Miaou"... mieux ???...

 

Bon... je vous remontre la photo :

 

Ouvrages-en-cours-2 0754 (Copier)

 

Oui !!!! Le petit miaou dans le lavabo !!!!!!

 

Et bien... la salle de bain a vu le jour........

 

Ouvrages-en-cours-2 0798 (Copier)

 

Maintenant, vous comprenez mon titre.......

 

"Mine" et "Yours" sont pour les serviettes de toilette..........

 

(vous remarquez au passage qu'il y a deux "mine" pour 1 "yours".... c'est forcément une fille qui a fait la grille !!! hi hi hi hi !!!!!!!!)

 

C'est chouette, n'est-ce pas !!!!!!

 

Moi, j'aime beaucoup..... je trouve ça tout mignon....

 

Je vous montre de plus près...

 

Ouvrages-en-cours-2 0799 (Copier)

 

Ouvrages-en-cours-2 0800 (Copier)

 

 

Z'avez vu les brosses à dents !!!!

J'adoooooore !!!!!

 

Il me reste encore à faire l'encadré, et la broderie sera terminée !!!....

 

Pour la finition, je ferais un peu façon pinkeep, pour faire un accroche porte.............

 

Vous aimez ???

 

Je vous laisse !! Profitez du soleil !!!!! (une pensée pour celles qui ne l'ont pas....)

Gros bisous !!!!!!!!

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je pousse pas à la consommation mais voici les liens du même chat à la MAC<br /> modèle : http://www.pinterest.com/pin/333055334913708182/<br /> grille : http://www.pinterest.com/pin/333055334913708181/<br /> Hihihi !<br /> Gros bisous ma Super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Pfffff.... c'est malin ça.... j'l'avais pô vu.........<br /> <br /> <br /> bisous ma Titi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rooooh je kiffe cette grille ! D'ailleurs, as-tu vu celle avec la MAC ?!<br /> Nan, je ne la ferais pas... ou du moins dans l'immédiat... et puis d'ailleurs, j'ai une grille de ce même chat !<br /> Gros bisous ma super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Celle avec la MAc ??? nan.. ça me dit rien........<br /> <br /> <br /> Allez.... laisse toi tenter ??!! hi hi hi !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
soleil reçu!!!!!!!!! merci!!!!!!!!! MDR Bisousssssssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Tant mieux !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikou rapide du dimanche, bises
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ce modèle est juste trop chouette, bravo pour cette réalisation!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ne manque que le dentifrice !! bravo, bravo Babette, elle est adorable cette broderie... qui me fait rire, car mon chat, tous les soirs, vient vérifier dans le lavabo si je me brosse bien les dents<br /> !! bisous doux
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ces minous !!!!! ils nous surveillent de près !!! bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
E
oh c'est super adorable, j'adore. J'ai hâte de voir ta finition.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> la finition n'est pas prévue pour tout de suite !!!! bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est superbe, un bien joli pinkeep qui va finir sur une porte !!! Belle journée à toi, ici aussi sous le soleil !!! Belle journée, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
rhoooooooo..j'adore et bonne idée le pinkeep! le soleil? ouais, ben pas ici, comme d'hab!! Bisoussssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée pour le soleil... je t'en envoie quelques rayons en chrono !!!!! bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle broderie !! Hâte de voir ton pinkeep ! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Coté finition, il faudra attendre encore un peu !!! bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah oui c'est chouette!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> tu va rire mais quand j'ai vue les tites brosses à dents , je me suis fait la même réflexion ( trop trop mimi ces brosses à dents) !! HIHIHI !!<br /> bravoooooooooo ma Babette , elle est toute craquante cette broderie !!<br /> J'adooooore !!<br /> bonne fin de journée ( avec de timide rayons de soleil ici )<br /> gros gros bisoussssssssssss<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! oui, elles sont trop mignonnes ces brosses à dents !!! gros bisou ma danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop mimi ce chat dans la salle de bain !!! tous ces détails, c'est trop sympa !!!<br /> bonne journée ma belle,<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Lo !!!! j'adore aussi... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup cette petite grille et surtout les brosses à dent !! Trop choux !!!<br /> Et le chat dans son lavabo je le trouve toujours aussi rigolo !!!!!<br /> Bravo ...<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!! des gros bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'me suis dit ça y est je lui ai parlé de cotes anglaises, elle va y aller à fond!!!!mouhahah Sympa ta petite broderie et j'aime bien l'idée de la finition!!Gros bisous!!!et have a good weekend!!!!<br /> ouais moi aussi je suis very balèse in english!!!MDR
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!! Que veux-tu... tu as du m'inspirer !!! hi hi hi !!!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ooooh oui trop mimis les brosses a dents ! moi meme perso j'ai une chatte noire qui monte dans le lavabos quand j'ai la bouche pleine de dentifrice, ou qui vient voir la temperature de la douche<br /> ... oui oui it's real life !
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!! ne lui crache pas dessus !!! mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />