Moment de détente....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Contrairement à mon titre, mon WE n'a pas été un WE de repos !!! mais... comment dire... plutô festif !!! ce qui fait beaucoup de bien aussi.... mais les heures de sommeil commencent à manquer quand même.....

 

Donc.... un petit moment de détente s'impose...

 

Nan !!!! je ne mets pas mon blog en pause !! Désolée... hi hi !!

 

En fait, en surfant sur Pinterest... (oui, je sais..... mes sources d'inspiration ne sons pas très variées en ce moment !!), j'ai trouvé une grille que je connaissais et que j'ai adoré !! En fait... j'ai déjà brodé "sa petite soeur" pour faire un porte clé à une amie d'enfance que j'avais retrouvé grace à FB...

 

Et là, je compte en faire un.... un ????!!!!

 

Un Rug Mug !!!!!

 

Regardez plutôt le début :

 

Ouvrages-en-cours-2 3216 (Copier)

 

Bon d'accord... c'est un peu plus que le début... limite preque la fin.. hi hi hi !!!!

En même temps, ça se brode tout seul !!!!

 

De plus près :

 

Ouvrages-en-cours-2 3217 (Copier)

 

 Ouvrages-en-cours-2 3218 (Copier)

 

J'ai choisi de la toile Murano couleur café au lait..... et du fil marron foncé...

J'adore !!!!!! (même si les couleurs ne ressortent pas comme il faut..)

 

Alors ??? il vous plait mon "moment de détente" ???!!!!

 

Gros bisous !!

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime l'expression, ça se brode tout seul!!!hihihi Je vais essayer de sortir ma broderie, la poser sur la table et regarder ce qu'il se passe...MDR!!!!Oui je sais je suis d'humeur taquine!!!hihihi<br /> Un rug mug!!!ça va être top, j'ai hate de voir fini!!!!Gros bisous<br /> PS: oui, je sais, je fais les articles à l'envers!!!;-)
Répondre
B
<br /> <br /> bah.... c'est axactement ce que je fais.... je pose ma broderie... je repasse (pas avec le fer, hein !!) un peu plus tard... et hop !!! brodé !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu crois que c'est les petites souris de Cendrillon qui viennent ????......<br /> <br /> <br /> Ok... je sors... hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est mignon comme tout bravo. J'ai hâte de voir ta finition.<br /> Gros bisous ma belle et bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère pouvoir m'y mettre ce WE !!... bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> j'adhère complétement à ce moment de détente !!<br /> Hâte de voir la suite de cette belle petite broderie !! BRAVOOOOOOO ma Babette!!<br /> gros bisousssssssssss<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma danielle !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'aime beaucoup cette grille.<br /> biz et a bientot
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi..; bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
ça va être superbe!!! Elle est toute mignonne cette grille!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne suis pas café mais pour un rug mug, ça va être super ! J'ai hâte de le découvrir !!!<br /> Beau moment de détente ma super Babinou.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Et le thé ????? mieux hein !!????!!  j'en ferai un la prochaine fois !!! gros bisous ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais euh c'est de l'abus : café, café, café, presque jamais de thé !! nanmé !!!!<br /> ze veux un thé, avec des buns et un serveur genre Sean Connery (hein, moi, Clooney, booof, mais Sean Connery vers 50 ans : trop canon ! mdrrr)
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !!!!! Sean Connery vers 50 ans !!!!!! wouhaou !!! j'adore....... suis fan aussi.... hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Promis, j'en ferai sur le thème du thé !!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci de nous avoir fait partager ton petit moment de détente avec du café en plus !!!!!<br /> C'est dommage on voit pas bien la couleur de ta toile mais le rendu est superbe quand même.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est couleur café au lait........ hi hi !! bisous ma poule !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoussssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Yooooooooouuuuuuuuuuuupppppppppiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
J'adoreeeeee ces moments de détente hihihihihi, il est trop sympa ce petit modèle !!! Repose toi bien ma belle. Gros bisous et belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle !!!!!!!<br /> <br /> <br /> me ??? reposer ??? j'ai déjà entendu ce mot... je connais des gens qui font...  mdr !!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
excellente idée, c'est très sympa. Hâte de le voir fini ;)
Répondre
B
<br /> <br /> La broderie est maintenant terminée !! va falloir que je prévois un moment couture ce WE !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Beau début et très bonne idée !! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! j'adore les couleurs.... bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh oui trop beau!! bisous la miss!! et arrête de manger!!mdr
Répondre
B
<br /> <br /> pô du juste...........<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment mignon comme tout !!! Ca va faire super !!!<br /> J'adore !!!<br /> Me tarde de voir la suite ... aller hop ! au boulot !!!!!<br /> Bisous,b isous !
Répondre
B
<br /> <br /> Tortionnaire !!!! bourreau !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />