Nouveauté

Publié le par Babette

Re bonjour,

 

Un petit article pour vous annoncer la sortie depuis de 7 septembre du nouveau livre de Nathalie PETIT !!!!

cadolivre2'

 

C'est elle qui avait écrit "le crochet c'est branché"... un livre extra !!!!!

 

Ce nouveau livre est destiné aux crocheteuses débutantes et confirmées... avec 17 modèles expliquées simplement...

 

Une petite merveille que je désire acquérir !!!! hi hi hi hi hi !!!

 

Mais comme il y a la possibilité d'en gagner un exemplaire sur son blog.... dédicacé !!!!!!!!!!! Je vais pas me priver de l'occasion !!!

 

Donc, n'hésitez pas à aller lui rendre visite !!!!

Vous découvrirez (si ce n'est déjà fait...) un univers incroyable et une personne très sympathique...

 

Pour y aller, c'est ICI

 

Bonne visite !!

Gros bisous.

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Oh ! merci beaucoup Babette pour le lien !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et en plus, c'est une fille adorable !!!!! Elle vaut le coup d'être connue....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne chance alors!!!Moi le crochet...je sais faire mais pour l'instant, ça me dit rien...bon en même temps c'est pas très causant un crochet...pffff la sortie c'est où??? gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Désolant......<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme je disais à Virginie, je vous laisse ma chance sur ce coup-là!<br /> <br /> <br /> Je ne voudrais pas tout garder pour moi quoi!!!!<br /> <br /> <br /> Pis je crochette pas en plus!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à vous alors!<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> De toute façon.... il est pour moi... mdr !!!!!!!!! (je crois que tu déteins du moi....... mdr !!!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour l'info!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien !!! mais attention.... il est pour moi !!!! lol !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel superbe blog, je ne connaissais pas merci pour le lien<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hihihi !!!! Je vais faire le même article .... LOL !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien aussi le gagner il y a de super trusc dedans ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pchiiiiittt !!!! Bat les pattes !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIII pour l'info et le lien  !!<br /> <br /> <br /> bonne chance à toi  ... j'espére que tu sera l'une des heureuses gagnantes !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère aussi !!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi je le veux, alors bats les pattes... <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'étais première !!!!!!!! non mais !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> De toute façon..... si je gagne pas.... je l'achèterais... NA !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour l'info, c'est sympa !! je te souhaite bonne chance pour le gagner !!! bisous <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! de toute façon, si je le gagne pas... je l'achète !!!!!!! j'ai trop envie de l'avoir... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />