Oh.... Marius.......

Publié le par Babette

Article programmé

 

Bonjour à toutes !!

 

"Mais qu'est-ce qu'elle fait par là ?? Elle est pas en Espagne ???"

Bah si.... mais je voulais pas que vous m'oubliiez.......

 

Alors, je vous montre ma petite avancée sur mon Marius !! Et oui... je l'avais un peu repris... et ne vous avais rien dit !! Hi hi !! J'aime bien vous faire des cachoteries...... de temps en temps seulement !!!!!

 

Alors, j'en étais là :

 

Marius 2115

 

 Et voilà où j'en suis :

 

Marius 2083

 

En "nun" fil sur 1 fil, les lettres sont toutes petites....

 

Je vous fais un gros plan !!!

 

Marius 2084

 

 

Ca va mieux ??? Vous pouvez ranger les lunettes !!

Par contre, moi, pour le faire... faudra peut-être que je les sorte !!!

C'est vraiment finot !!!!

 

Gros bisous !!!

et bon vendredi !!!!!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Alors ce voyage, on attend le reportage nous!!!!!!MDR<br /> <br /> <br /> Gros kissssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il arrive !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Une belle avancée ! Bravo Babette !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça a l'air bien petit ! bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br /> J'espère que ton séjour s'est bien passé !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!!!<br /> <br /> <br /> Mon séjour était extra. des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> C'est super joli !! faudrait que j'essaie en nun fil !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bah allez !!! au boulot !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma vayou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un sacré travail encore devant toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais... même plus peur !!!! lol !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pffff !! boude pas allez "reviendre" <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'es sure ??? bon... bah si t'insiste !!!! hi hi !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Babette<br /> <br /> <br /> oui bonjours les yeux le nun fil, et la concentration  pour faire les points !!<br /> <br /> <br /> celà en vaut la peine quand on vois le résultat , MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEE !!!<br /> <br /> <br /> vivement la suite!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors ça, le nun fil, je confirme, c'est sport pour les yeux!!!!<br /> <br /> <br /> Super joli départ en tout cas. Vite, la suite!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisessssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, mais le résultat en vaut le coup !!!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vraiment joli ... tout fini tout petit ....<br /> <br /> <br /> Bientôt la loupe ?!? lol !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est possible que je ressorte les lunettes !!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> fin mais ça va être super joli !!!! bravo et bon courage pour la suite !!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssss et éclates-toi bien en Espagne !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense aussi !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hé Pomponnette!!!T'es plus en espagne???mouhahaha oh que oui ça doit être fin!!!!Gros bisous PS: Habitues toi à Pomponnette, tu vas y avoir le droit à chaque fois que tu vas nous parler de<br /> Marius!!!MDR!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca ma va bien !!! hi hi hi !!!!!! des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais que ??? tu veux pas nous lâcher la grappe et nous laisser faire des bêtises dans notre coin, hein, avoue que tu nous surveilles !! mdrrr<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée.... bon.... bah ... j'dis plus rien alors..... pas de reportage... pas de photos des tapas.... et tout et<br /> tout.... rien.... de rien..........<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci à toi aussi bon vendredi !!<br /> <br /> <br /> Tu as bien du courage de faire de si petite chose mais vivement la suite ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bon shopping<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sur que c'est tout petit, mais le rendu en vaut le coup... des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh que oui ça à l'air fin!!mais que ça va être beau!!! bisoussssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense aussi !!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />