Petits points...

Publié le par Babette

Re bonjour !!

 

Il paraitrait... mais bon... c'est pas sur... que vous auriez été sages...

Mouais.....

Moi, je dis que c'est une ruse pour voir ce que donne les points arrières sur la Bécasse !!! mdr !!!!

 

On me la fait pas à moi !!! hi hi hi !!!

 

En même temps, j'avoue que je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer encore et encore...

J'en profite, car c'est bientôt la fin.... et elle va me manquer.....

 

Je n'en ai pas fait beaucoup : l'oeil, le bec, et quelques feuilles... mais le rendu est très sympa !!! sur les feuilles, on peut même dire que ce sont les petits détails qui font tout !!!

 

Petite photo sans point arrière :

 

Becasse 2121

 

 Avec (sur la gauche...)

 

Becasse 2035

 

 

Je vous montre en gros plan :

 

Becasse 2036

 

 

Becasse 2037

 

La qualité des photos n'est pas super...... C'est terrible d'être au mois de juin et d'avoir une si mauvaise luminosité !!!!!!!

Et je suis juste à côté d'une grande baie vitrée !!!! Vous imaginez sinon... Ce serait tout noir !!! lol !!

 

Cette fois je vous laisse... demain, je m'attaque au coussin !!!!!

Mais je prendrais le temps de vous montrer mes chardons... J'ai terminé la première face : le résultat est génial !!

 

Bonne fin de journée !!!

Gros bisous.

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis à la recherche d'un point de croix sur les bécasses. Pouvez vous me dire où je pourrais trouvez le même que vous.<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour !!<br /> <br /> <br /> Cette grille provient d'un magazine, mais qui commence à être ancien... et je ne connais pas le titre... Mais si la grille vous interesse, envoyez moi un mail via contact, je vous l'enverrai !!<br /> <br /> <br /> Après tout, si j'ai pu la faire, c'est parce qu'une autre bloggueuse avait eu la gentillesse de me l'envoyer...<br /> <br /> <br /> Alors le même retour est normal !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ça fait plaisir de voir sa finition ! tu dois être ravie comme tout !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il en reste encore à faire, mais la fin est proche !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adOre *.... Ca fait super bien ressortir le bec et les herbe !!!! Et le noeil !!!<br /> <br /> <br /> Bravo ...<br /> <br /> <br /> Et courage ....<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, ça souligne bien les détails... bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Wahouuuuuu c'est magnifique !!! Je me souviens des débuts c'est juste hallucinant ! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et je suis contente d'en être venue (presque) à bout !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai eu peur d'avoir la vue qui baisse, mais heureusement il y a le gros plan!!!<br /> <br /> <br /> Géniale ta bécasse! Hâte de la voir finie!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! c'est vrais qu'ils sont discrets, mais ça souligne bien les détails... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et mariuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ?? on veut des nouvelles, ça me fend le coeur de pas savoir où il en est, ça pique ma curiosité, je vais te laisser sur le carreau à boulotter ton trèfle, si<br /> t'annonces pas la couleur !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> PS la bécasse elle st bientôt prête à passer au four ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nan.... y a déjà le beurre dedans !!!!!!<br /> <br /> <br /> MMMOOOOUUUUUAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Facille.... hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as drôlement bien avancé !!!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> la fin est proche !!!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  y a pas à dire, ça change tout!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'as dit !!! gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaou!! Comme ça ressort bien!!! de plus en plus beau!!! bisousssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ca souligne drolement bien les détails... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça rend super bien !! ça va être trop beau !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, ça souligne bien les détails !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça rend super bien bravo !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce que tu peux faire sinon, une fois terminé, c'est nous la montrer une fois par mois... pour le plaisir.<br /> <br /> <br /> Pfffffff<br />
Répondre
B
<br /> <br /> chiche ???!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />