Pfffff....

Publié le par Babette

Aujourd'hui, c'est à mon tour de pousser un coup de gueule...

Bah non... je suis pas contente...

Bah oui... je fais plein de Grrrrr...

 

Pourquoi ????

Parce que toutes les conditions étaient réunies pour que mon expo se passe bien : le soleil était là, la chaleur, une belle journée...

et là. où on s'attend à voir plein de gens...

et bah personne...

 

et pourquoi ????

bah... manque de communication... ou de pub... au choix....

De fausses économies qui font qu'une manifestation est "ratée"...

 

Bah oui... pas un chat...

Une misère...

Un désert...

Enfin bref, vous avez compris... C'est pas demain que je vais partir en voyage grâce à l'argent récolté lors de mes ventes !!!!!

 

Bon... maintenant que j'ai bien ralé (j'aime bien !!!...), je vais quand même vous montrer une photo de mon stand, parce que...

ET BAH NON, J'AVAIS PAS OUBLIE MON APPAREIL PHOTO !!!! à marquer d'une pierre blanche... lol !!!!!

 

foire st victor 22 mai

 

Et voilà !!!

 

sur ce, je vous souhaite une bonne journée à toutes !!!!

De pleins de gros bisous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> C'est dommage ! c'est super sympa ce genre d'expo !!! je suis sûre que plein de monde aurait été intéressé !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui.... ça peut être très sympa... mais bon... une prochaine fois !!!!! De gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il y avait un exposant de saucissons ????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si il y en avait eu un, ça aurait été une bonne journée !!!!! donc tu te doutes bien que non..... mdr !!!!! de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh mince alors... C'est pas cool du tout.<br /> En plus, pour une fois que tu avais pensé à ton appareil... il a neigé ???<br /> J'espère quand même que tes voisins étaient sympa...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pfffff.....Grrrr et re Grrrrr !!!!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> Heureusement que les autres exposants étaient sympas !!!!!! Je passe toujours des bons moments dans ce genre de manif... j'aime bien !!! de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vas y ! râles !!!! ça fait du bien !!! :-))<br /> Si j'avais été dans le coin, pour sûr je serais passée !!!! Ton stand était superbe !!! Il aurait peut être mieux valu que tu oublies ton appareil ha ha ha !!!! T'as pas de chance il manque<br /> toujours quelque chose pour que tout roule !!! (c'est pour rire bien sûr !)<br /> La prochaine fois, fais ta pub !!!<br /> Gros gros bisous pour te consoler.... (c'est sincère), parce que en plus tu as manqué le soleil qui était dehors !!! (oh ! que je suis méchante !!!) looool<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> booooouuuuuuuuhhhhhh !!!!!!!!! snif.... re bbboooooooouuuuuuuhhhhhh !!!!!!!<br /> <br /> <br /> MDR !!!!! j'aime bien raler... comme tu dis, ça fait du bien... mais maintenant, c'est fini !!! De gros bisous ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> grrr!! je te comprends!! ça fait vraiment rougner ce genre de truc!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais... Tant pis !!!! gros bisous !!!! (j'survivrai... normalement !! lol !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette,<br /> Quel dommage que les gens ne se soient pas déplacés, ils ne savent pas ce qu'ils ont manqués. Ton stand est superbe...la prochaine fois tu vas voir il y aura pleins de monde.<br /> BISOUS et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais... on va dire comme ça !!! de gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> Ah que je te comprend !! avec un si joli stand tu aurais pu faire des ravages !! bon au moins tu n'as pas oublié ton appareil photo !!<br /> De gros bisous ma Babette et bonne soirée<br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On se console comme on peut... Bbbboooouuuuu !!!!!!!! mdr !!!! de gros bisous ma Vayou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tous ces gens qui sont pas venus et ben ils savent pas ce qu'ils ont manqué .... Gros bisous et à demain !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mirki !!!! Ca fait du bien... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah bah mince, c'est pas cool du tout ton histoire!!!! Ils ont vraiment manqué quelques choses moi je te le dis! Allez courage, la prochaine fois, ce sera mieux!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voui !!! Merci pour tes encouragements ma Sylvie !!! de gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma Babette, quel dommage, il est bien beau ton stand, la prochaine fois ce sera mieux, tu verras, plein de bisous, une Douce journée ma Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Carmen.... de gros gros bisous !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> décevant de s'être donné du mal...pour....Faisait aussi trop beau peut être....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qu'on ne vende pas parce que les gens n'aiment pas, je comprends... On peut pas plaire à tout le monde... Mais rater une journée parce que les gens n'ont pas fait leur travail de communication...<br /> C'est plus que ralant !!!! Mais bon... je m'en remettrais !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />