Pour chasser la grisaille !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, il pleut....... Hier, c'était tout gris.... Le soleil a bien essayé de venir, mais il était toujours chassé par de gros nuages très gris, limite noir.....

Beurk !!!!!

 

Donc, pour chasser cette grisaille !!!!!!

 

Je vous propose un peu de pep's !!!! de couleurs vives !!!!!

 

Vous avez deviné ??

 

Et oui... j'ai avancé sur mon zozio.....

 

J'ai même terminé la broderie !!!!

 

La voilà donc !!!

 

Finie, mais pas fintionnée....

 

(il faudra d'ailleurs que je m'y mette sérieusement, parce que ma boîte de broderies en attention de finitionnage se remplit un peu trop !! hi hi hi !!!!)

 

Ouvrages-en-cours-3 0853 (Copier)

 

Avec les points arrières, ça le fait !! n'est-ce pas !!!

 

Et je peux vous dire qu'il y en a des points arrières..... beaucoup !!!......... pfiouuuuu !!!

 

De plus près :

 

Ouvrages-en-cours-3 0854 (Copier)

 

Ouvrages-en-cours-3 0855 (Copier)

 

Ouvrages-en-cours-3 0856 (Copier)

 

Et voilà !!!!

 

Oui... je sais... ca fait un peu mal aux yeux... hi hi hi !!!!!

 

Allez !! je file.....

Je vous fais de gros bisous !!

Et vous dit à demain....

 

Et....

 

Merci de me suivre....

Et bienvenue à mes dernières abonnées !!!!!!

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore, j'adore, j'adore ! Il est vraiment trop chou ce petit zozio avec son nichoir et ses jolies fleurs.<br /> Bravo et......dépêche-toi pour la finition ! lol :-))<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ma boite de broderie en attente de finition se remplit !!! mais j'ai toujours pas le courage de prendre rendez-vous avec ma MAC !!!! Faudra vraiment que je rectifie tout ça !!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
.
Waouhhhhhhhh, c'est trop beau. J'adoreeeee. Bravo ma belle. Bisous et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> ce pep's fait du bien !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
SUperbe !! très coloré<br /> bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Coco !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
ca pète la couleur, pétard, que ça fait du bien!! Bisoussssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais !!!!!!!!! bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah ouais ça le fait carrément les points arrières !<br /> Ta broderie s'accorde mieux au temps qu'il fait par chez moi, car c'est grand soleil depuis dimanche... hihihi !<br /> Gros bisous Super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Pfff.... c'est pô juste........ RENDS NOUS LE SOLEIL !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Titi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est trop mignon, j'adore, ça fait du bien ces belles couleurs !!! splendide !!! alors comment vas-tu le "finitionner" celui-ci ???<br /> bonne journée ma belle<br /> bisousssssss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> comment ??.... sait pas encore vraiment.... surement en trousse...... mais pas sur quand même......<br /> <br /> <br /> bisous ma Lo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est supeeeeeerbe!!!!Les points arrières...ça finit quand même!!!!Bravo pour cette belle broderie!!!Gros bisous ma Poule!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais !! ça le fait !! merci et gros bisous ma poule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
c'est bien j'ai pris ma dose de vitamines pour la semaine en 1 seul article hihi ! bisettes
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! Merci !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore ! C'est plein de bien belles couleurs. Tout ce dont on a besoin avec cette grisaille; un grand bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! c'était le moment de la montrer !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma babette!<br /> C'est vraiment magnifique! J'adore le motif, les couleurs plutôt flaschies enfin tout quoi!!!! lol<br /> Gros bisous<br /> Ta Sylvie
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Sylvie !!!!!!!!! des gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah ah pour une fois que je vais pouvoir frimer question météo: ici c'est grand SOLEIL!!!! Vive la Bretagne! Et bravo pour cette broderie, elle est vraiment très jolie!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> bah.... c'est pô sympa de séquestrer le soleil comme ça !! hi hi h !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Babette !<br /> Elle est super jolie cette broderie ! J'aime beaucoup !<br /> Tu as raison ! un peu de couleurs fait du bien !<br /> Ici aussi la pluie est au rendez-vous ! nous avons mis en route le poêle à bois !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Nous on n'a pas remis en route le poele, mais le zibro, oui.... pfff.....<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est tout gai ton zozio!! et moi je t'envoie un grand rayon de soleil!! bisous!!
Répondre
B
<br /> <br /> T'aurais pû l'envoyer en colissimo !!! l'ai toujours pas reçu moi.... hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quand tu es sur l'ordi au salon et que tu lis à haute voix le titre de l'article de Babette "pour chasser la grisaille", et que t'as ton frère à côté qui te lance "Bah arrête de chanter sous la<br /> douche".... VDM mdr !!!! Au delà des remarques de mon frangin, c'est super sympa et très coloré !! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Il a le sens de la répartie ton frère !! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
super méga jolie!! faut vraiment que tu t'attaque à la finition de celui-là, je veux pas qu'il dorme dans une boîte ;p<br /> grooooos bisous
Répondre
B
<br /> <br /> T'inquiète !!! il dormira pas longtemps... enfin... trop longtemps !!!!<br /> <br /> <br /> Je pense profiter des vacances des enfants (ils seront chez leurs grands-parents)... je serais plus "tranquille" !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> comprenais pas pourquoi mes lunettes se fonçaient toutes seules au début de ton article !!!<br /> je suis bien contente qu'elle l'ai fait , EBLOUISSANTE ta broderie !!! MDR !!!<br /> J'adoooooooooooooooore !!!<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!<br /> les points arrières fond un très beau rendu et ressortir les jolies couleurs !!<br /> en ce moment je fais des papillons qui ne ressemblent à rien sans les points arrières !! LOL !!<br /> <br /> suis contente j'ai eue un peu de soleil grasse à ta broderie !! MERCIIIIIIIIIIII !!<br /> bon dimanche , gros bisousssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! Ca fait du bien un peu de pep's !!! des gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
adorable cette broderie<br /> et surtout de jolies couleurs bien pétillantes!<br /> je t'envoie un peu de mon soleil vendéen<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> Euh........... il a dû partir en courrier lent..... l'ai toujours pas reçu.... hi hi !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci d'avoir éclairci ma matinée car dehors il fait tout gris pfff.<br /> J'aime beaucoup et j'ai hâte de voir la finition.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! c'était le jour à la montrer !!!!! beurk.... j'aime pô la grisaille... bisous ma poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ohhh j'adore ! Tout mignon ! Tout joli ! Tout pétillant !!!<br /> M'en fout j'ai mes lunettes de soleil !!! MDR !!!!!!<br /> Un grand bravo à toi pour cette broderie qui fait du bien !!!!!<br /> Gros bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! tu t'étais méfié !! hein !!!... mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore ! c'est trop jolie cette broderie<br /> Pas de chance chez nous il fait super beau ce week end<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité du soleil ! gros bisous ma Tinou.<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikouuu, du soleil dans ta broderie, de la pluie dehors,<br /> pff je file déprimer,<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais.... la mauvaise période commence... j'aime pô l'automne... bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Babette. Elle est vraiment adorable ta broderie, pleine de peps. Bonne journée<br /> (ensoleillée du côté de Nantes).<br /> Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'avoir eu du soleil !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop mimi, moi j'aime les couleurs . C'est d'ailleurs comme ça que j'ai reconnu ton article dans le brouillard normand de ce matin !!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! c'est sur que celui là, on le voyait de loin !!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />