Pour la cuisine

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Allez, je vous ai fait assez languir avec mon nouvel ouvrage !!!!

Il est temps de vous montrer la suite.... et de vous dire la finition prévue !!!!

 

Alors..... depuis la dernière fois..... des croix se sont posées......

Des points arrières aussi !!!!

 

Pour donner ceci :

 

Ouvrages-en-cours-2 0755 (Copier)

 

Ah ah !!!! Ca commence à le faire !! hein !!!!

Bon.... vous avez toutes reconnu la créatrice... notre VE nationale !!!!!

 

Mais j'ai aussi brodé... ceci :

 

Ouvrages-en-cours-2 0756 (Copier)

 

 Et puis cela :

 

Ouvrages-en-cours-2 0757 (Copier)

  

Pour au final faire... ça :

 

Ouvrages-en-cours-2 0758 (Copier)

 

Perso, j'adore !!!!!!

 

Vous avez sans doute vu que j'ai utilisé de la toile à damier....

Et je n'utilise cette toile que pour faire des....

 

Des ????

 

Danielle a deviné du premier coup !!!!

 

Aline avait donné la bonne réponse... mais pas que !!!

 

Alors ???

 

Et oui...

 

Ce sera un sac à sacs !!!!!!

 

Vous en pensez quoi ???.....

Ca vous plaît ?????

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée !!

Gros bisous !!!

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est une très bonne idée le sac à sac !<br /> Les broderies sont sympas comme tout !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Ca change un peu !!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
oh c'est adorable comme tout. Bravo pour cette super idée.<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une très bonne idée le sac à sac!Je suis sûre que ça va avoir beaucoup de succès, c'est de plus en plus difficile de trouver ça, et le tien est magnifique!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais arrêté parce que les sacs plastiques étaient voués à disparaître !... mais en fait..... on en trouve encore !!! et il faut bien les ranger....<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ces motifs sont très jolis, et le sac à sac, c'est super pratique !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
en voila une idée lumineuse! faudra que je te la pique un jour, hihi.<br /> En tout cas c'est bien joli!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'ai dit que je prenais une commission pour le piquage de mes idées ??? hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Ca va être magnifique !!!! Bravo ma belle. Gros bisous et bon week end
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adoooooooooooooore!!!! bisoussssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Comprends pas pourquoi...........<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui, c'est vraiment crognon... mais moi aussi j'aurai trouvé ;-))
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! tu dis ça !!!!!.................<br /> <br /> <br /> bisous !!! hi hi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello !! Vraiment une chouette idée !! Toujours une broderie fine et élégante... j'aime ! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> C'est tout VE ça !! fin et élégant !!! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ooooh j'adoooore ces motifs!!!!Gros bisous!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! ca le fait bien !!! gros bisous ma poule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
pff t'auras pas laisser planer longtemps le mystère, moi qui commençais à mener l'enquête ! mdrr<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> arf.................. la prochaine fois.......................<br /> <br /> <br /> J'dirais rien !!!!!! promis !!!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!!!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> c'était pas difficile à deviner , je me rappelle qu'une dame t'en avait demandée et commandée lors du marché de Noël , et je me doutais bien que cette année tu en ferais pour pallier aux demandes<br /> !!! futée la Danielle MDR !!!<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOO ma Babette toujours aussi belles tes broderies , Hâte de voir tes prochaines réalisations pour ces sac à sacs !!<br /> gros gros bisoussssssssssssssss<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien en voilà une qui suit !!!!!!<br /> <br /> <br /> MERCI ma Danielle !! Quelle mémoire !!!....... tu dois être la seule à ne pas avoir oublié !!! (ou la seule à ne pas avoir Alzeihmer... mdr !!!!)<br /> <br /> <br /> Merci et gros gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
AHHHH ben alors, si c'est du VE, y a rien à dire, ce sera forcément beau, parole d'évangile !!!:)<br /> mais oouuuiiii ça va être beau , c'est déjà adorable !!! tu le sais qu'on est comme toi et qu'on l'aime VE !! de toute façon tout ce qu'elle fait est beau !! donc ton sac à sac sera forcément<br /> magnifique !! vive super Babinou !!!<br /> bisousssssssss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà.... quand tu as dis Ve, tu as tout dit... total respect...<br /> <br /> <br /> MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Lo !!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aaaaah je préfère cet article que celui d'hier !<br /> Le sac à sacs est prometteur. Ils sont trop mignons tes deux petits motifs !<br /> Gros bisous ma super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces motifs !! bisous ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ca va vraiment faire un chouette sac à sac ... J'aime beaucoup !!!!<br /> Bravo à toi et gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi !!!!!!! s'il ne se vend pas, il finira chez moi !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça y est , a peine rentrée elle recommence ! j'adooooore !
Répondre
B
<br /> <br />  si on peut plus s'amuser.... hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!! <br /> <br /> <br /> <br />