Pour les hommes aussi....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Il n'y avait pas de raison qu'il n'en ai pas lui aussi !!...

Bah oui, après avoir équipé toutes les filles de la famille... Mon mari en voulu lui aussi !!!

Si, si !!! je l'ai pas forcé !!! C'est lui qui a demandé !!

 

Et oui... lui aussi a voulu ses mitaines !!!!

Pour aller à la chasse.......

 

Il s'est acheté une paire de gants, très fins, pour garder la sensibilité des doigts (sinon... pas facile d'utiliser un fusil....). Par contre, ils ne sont pas très chauds.... Donc, des mitaines par dessus étaient la solution idéale !!!!

 

J'ai choisi une couleur sobre... Noir !!!

Exit les bandes sur les bords.................

Faudrait pas abuser non plus !! hi hi hi !!!

 

Aussitôt finies, aussitôt essayées !!!

 

Vite, vite !! Une photo !!

Et là mon mari qui s'écrie : "Oh non !! Tu vas pas me prendre en photo ??!!!"

Bah si !!! M'enfin !! Quand même !!!!

 

Il s'est prêté à la séance photo sans (trop) raler.. hi hi !!!!!

 

Et voilà le résultat !!

 

mitaine fred 2

 

Comment ça, il a deux mains ???!!! Ou est l'autre ???

 

Bon allez... une photo avec les deux mains....

 

mitaine fred 1

 

 Elles sont un peu larges, mais elles doivent aller par dessus des gants........

 

Elles remontent un peu plus haut sur les bras que celles que j'avais faites aux filles.... Une autre demande de mon mari pour avoir bien chaud....

 

Alors ???

 

Vous en pensez quoi ????

 

Bon allez... juste pour le fun... une petite dernière !!

 

mitaine fred 3

 

 

Sur ce !!

Je vous dis.....

Non !! pas à demain !!!

Mais à tout à l'heure.....

Pour le rendez-vous bécasse de Laëtitia !!

 

Gros bisous !!!

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est genial!!!! ca lui va bien!! bravo ma belle!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! Je vais pouvoir ouvrir une agence de mannequi !! on y passe tous les uns après les autres !  mdr !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben non justement, avec les mitaines zont plsu free!!! zont chaud!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça y est j'ai trouvé !!! je suis tétue, j'ai tout redéfait pour la énième fois et j'ai tout recommencer hier soir à tête reposée, et je crois que j'ai enfin compris car ça ressemble à la photo!!!<br /> ce qui n'était pas le cas les autres fois, j'aurais dû prendre des photos tu aurais bien rigolé !! mais bon ça y est c'est partie et maintenant ça devrait aller assez vite!! et puis en plus c'est<br /> super agréable à faire !! je suis trop contente de moi !!! j'essayerai de t'envoyer une photo quand elles seront finies !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> a +<br /> <br /> <br /> Lo<br /> <br /> <br /> PS  : merci de m'avoir proposer de les faire c'est super sympa !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super !!!!! oh oui !! tu me montreras !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !! et de rien....<br /> <br /> <br />  booouuuuhhhhhh..... tu veux pas de mes mitaines.......  booooouuuuhhhhhh........<br /> <br /> <br /> MDR !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> MDR !!!!! Je l'imagine en train de poser .... et j'ai du mal !!! lol !!! Sacré toi et sacré lui !!!!! En tout cas superbe les mitaines !!! Il va finir par être totalement équipé ... l'étui pour<br /> les lunettes, les mitaines, un tableau pour lui ... et que sais je encore ...<br /> <br /> <br /> Bref bravo à toi !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et bravo à James 007 !<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! Je crois qu'il a été contaminé lui aussi !!!!!!!.... mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour la suite, bah, on va attendre ses demandes !!....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma BAbette<br /> <br /> <br /> MDR !!! pour un zhomme qui ralait à faire des photos , je vois qu'une fois commencé ,on ne l'arrête plus  !!<br /> <br /> <br /> il va avoir bien chaud à la chasse , elle sont superbe aussi ces mitaines !!<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOO ma Babette !! t'es trop forte  !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu crois que je l'ai contaminé ???????????? mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Danielle !!! et des gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il va avoir bien chaud ton zhom et ramener pleins de gibiers !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chaud.... ça... c'est sur... pour le reste !! on verra !!! (rhoooo..... j'suis moqueuse... )<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!! on peut même lui confirmer que l'anonymat est conservé!! et si ça peut le rassurer, mes fils ainés en mettent des mitaines!!lol bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils ont free ??? non parce qu'ils ont tout compris !!! hi hi hi !! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah ben ouais, ca l'fait!!! Bisoussssssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais quel est ton secret pour que ton homme te réclame des choses que tu fais de tes mains????Il doit être ravi!!!Bravo et gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah..... j'avoue que j'étais la première étonnée quand il me l'a demandé... Mais je cherche pas à comprendre !!! Je prends !!! c'est tout !!! hi hi hi !!! et oui... je suis ravie dans ces cas<br /> là...<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'y crois pas , tu as oser !!! quand je dis que tu es incroyable !!! en tout cas je te félicite car moi j'essaye désespéremment de les faire depuis le début de la semaine mais je n'y arrive<br /> pas, il faut dire que je n'avais que de très vague notion de crohet, que c'était il y a 25 ans!!! et que j'ai absolument tout oublier, je croyais que ça reviendrait comme le tricot mais ça ne<br /> revient pas du tout !!!! du coup je n'y arrive pas, alors j'ai trouvé un magazine de crochet phildar qui m'explique le spoitns, et qui me dit que pour faire une bride il faut faire 2 ml puis 4<br /> mailles plus faire ma bride mais si je fais ça je n'ai pas assez de maille!! mes 401 mailles de départ ne suffisent pas !! alors j'ai essayé en faisant mes brides toutes les mailles, pas mal, ça<br /> commencait à avoir de la gueule, mais le deuxième rand du coup ne ressemble plus à rien !! je suis complètement déprimée car je les trouve trop mimi et comme j'ai tout le temps froid au<br /> boulot à faire de la saisie, j'étais trop contente de me faire ça !!! donc je ne sais pas peut-être que ce weekend à tête reposée, je comprendrais mieux !!! à ces mitaines...<br /> <br /> <br /> bisous et à +<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh la !!!!!..... J'comprends rien à tes explications !!.... du coup, j'comprends que t'y arrives pas...........<br /> <br /> <br /> Tu veux que je t'en fasse une paire ??? T'as qu'à me dire la couleur (ou les couleurs) que tu veux... si je l'ai en stock, je te les fais !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> <br /> <br /> Bah ! oui ! y'avait pas de raison qui soit mis à l'écart !!!! lol !<br /> <br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à en faire au grand fiston !<br /> <br /> <br /> Bisous et bravo pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais... le fiston... il est pas motivé... pas là !! gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il nous la joue James bond sur la dernière photo ? <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouuuuaaaaaiiiiiissssss..... il est trop trop fort !!!! mdr!!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le prêt-à-porter chasse va envier ces mitaines, manque plus que le modèle camouflage et tu ferais sensation auprès de tous les chasseurs !<br /> <br /> <br /> Hi hi hi c'est mon article qui arrive ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut que je trouve de la laine dégradée kaki marron,...... MDR !!!!!! j'lui ferai une cagoule !!! hi hi hi !! Gros bisous ma belle !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'en dit que du bien de tes mitaines ! Et les poses photos... très classe ! Mr Babette n'aura plus froid dans la forêt ! :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! non !!! il n'aura plus d'excuse pour rater le gibier !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Trop sympa ces mitaines, ton chéri va avoir bien chaud, surtout que là le froid s'installe. Gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!!! neige prévue ce WE !!! brrrrrr!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ba pourquoi pas ! ne manque que la chèche camouflage lol !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais y penser !! lol !!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />