Pour une amie...

Publié le par Babette

0801110726202033860.gif

 

 

Bonjour à toutes !!!

 

J'en connais une pour qui la journée est bonne !!! Il s'agit de Virginie qui fête aujourd'hui ses.... 20 printemps ???.... 30 printemps ?????..... 40 printemps ??? non pas encore !!!!!!! on s'arrêtera à 36 !!!!!!!

 

En ce jour, il est normal de la mettre à l'honneur !!!!

 

Et de lui faire un petit cadeau.... que voici :

 

Porte clé Virg 11

 

 Un bijou de sac dans les couleurs qu'elle aime... L'autre jour, elle avait trouvé le bijou de sac "music" très joli et avait bien regardé la clé de sol... Alors, ni une ni deux, me voilà partie !!!!!

 

De plus près :

 

Porte clé Virg 12

 

 Brodé sur la toile achetée cet été à la Rochelle (petit clin d'oeil à Amandine !!!...) en 1 fil sur 1 fil avec le fil chamallow de Jenny...

 

Porte clé Virg 13

 

L'autre côté..

Vous n'y voyez pas grand chose ???

Attendez !!! voilà :

 

 

Porte clé Virg 14

 

 Mieux ???

 

Pour accompagner tout ça, une petite carte... mais pas de photo !!! bah  non... pas pensé !!! (on arrête de rire !!! je vous entends d'ici !!!!)

 

De gros bisous ma Virginie !!!!

 

et aux autres aussi !!!

 

 anniversaire.gif

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Pour les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou, ça y est j'ai ouverrrrrrrrrrrrrt  il y avait deux paquets, elle a l'oeil la Carmen  un de notre Vayou et l'autre de notre Virginie, ROOOOOOOOh la honte, et dire que je lui racontais mes péripéties de BAL,<br /> ele devait être bidonnée, et tu sais quoi??????? j'ai mon porte-clé, dans le  paquet de Virginie, MDRRRRRRRRRRR!!! elles sont adorables, plein de bisous, Une Douce soirée<br /> <br /> <br />  mais au fait...c'est peut-être pour ça aussi que tu étais MDRRRRRRRRR, tu étais au courant de l'envoi de Virginie?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah comment ça au courant.... bah pourquoi ???? hein ??? si ??? bon bah d'accord, j'avoue !!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> re bon anniversaire ma Carmen !!!!!!!!!! et de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Il est sympa comme tout ce bijoux de sac ! Bisous et Joyeux ANniversaire à Virginie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> VIIIIIIIIIIII, t'as vu, c'est ignoble ce que m'a fait ma fille  tu vas rire, j'y ai pensé à défoncer ma BAL, je me<br /> suis armée d'un tournevis et marteau et me suis dirrigée vers ma BAL... mais z'homme est à la maison et il m'a dit " même pas en rêve, tu ne  défonces pas la BAL"<br /> grrrrrrrrrrrrr   mais je guette la factrice aujourd'hui  j'espère qu'elle va vite passer, le pire c'est que je ne pourrais pas prendre de photos, ma fifille(toujours la même) a<br /> prit l' appareil photo, grrrrrrrrrrrr, elle va à un festival du cinéma (un truc dans le genre...) aujourd'hui qui se déroule sur ARRAS grrrrrrrrrrrrr <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Elle te les fait toutes !!!!!!! Tu me fais bien rire ma carmen... de gros bisous !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est superbe ce fil !!! et la clef de sol est vraiment géniale !! Elle a été gâtée Virginie !!! Mais elle est gâtée tous les jours avec toi dans les parages !!... <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... ça, c'est à elle de le dire !!! en tout cas, on rigole drolement bien !! comme quoi, travail et bonne humeur peuvent très bien se marier !! de gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ma Babette, quel joli présent pour Virginie, j'ai vu ta carte chez elle, elle est toute mimie  que de jolis<br /> messages je vois pour notre Virginie, c'est super, bravo, et encore joyeux anniversaire à Virginie  <br /> <br /> <br /> je ne peux toujours pas aller dans l'administration de mon blog, pffffffffffff   j'espère demain, on verra...<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous, Une Douce soirée ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Carmen !!!! et dis moi... je rigolais toute seule devant mon écran en lisant le commentaire que tu as laissé à Virginie, quand tu lui a raconté ton histoire de clé de ta BAL !!! Ma<br /> pauvre Carmen !!! Si ça m'était arrivé, je crois que je serais allée chercher de pied de biche pour l'ouvrir quand même !!! mdr !!! de gros bisous ma Carmen !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est vraiment un très joli cadeau, un très heureux anniversaire à virginie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elle !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ma Babette ..... Euh .... merci ! T'as vu j'ai pas pleuré !!!  Bien que j'étais particulièrement ému .... C'est<br /> superbe !!! Et ta carte .... Merci d'être là et d'être mon amie malgrè tout ....<br /> <br /> <br /> Alors encore merci et gros bisous à toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> euh... de rien !!!! après tout, tu es mon amie malgré que je sois handicapée, petite, malade, raleuse, ... et tout le reste... hein ??? c'était pas ça ??, ah !!!!!!!.....MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> re bon anniversaire ma belle !!!! de gros bisous et à demain !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tout mimi.<br /> <br /> <br /> Elle a du adorer avec en plus ces jolis couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous ... j'attends tes photos avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors ??? sympa les photos !!! même si certaines sont un peu floues... oups !!! dur de regarder sa tête et de se concentrer sur l'appareil !! mdr !!! gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rhooooooooo qu'il est mignon ce cadeau !! elle a dû être trop contente !!<br /> <br /> <br /> Encore un Joyeux anniversaire à notre Virginie<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense que oui... on a bien rigolé !! de gros bisous !!!!! (et merci pour ton appel... ca m'a fait énormément plaisir !!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'on l'aime ce petit bout de femme!!!! Très jolie cadeau Babette!!!Et encore joyeux annif à la star!!! Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Petit.. mais costaud !!! mdr !!!! on a passé une belle journée !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pti clin d oeil .... Un bon anniversaire pour miss Virginie ....de ma part car je peux pas aller sur son blog snif snif .... Tres joli ce que tu lui a fait ....gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  je transmets le message !! gros bisous ma belle et encore merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />