Pour une année de plus....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!!

 

Vous vous souvenez... Dimanche... je vous parlais d'un anniversaire....

Qui est quelque part un double anniversaire....

Mais pas dans le sens où certaines le pensent...

 

Dimanche, c'était l'anniversaire de MissBoutons...

Mais aussi, notre premier "anniversaire de rencontre"...

Et oui, déjà un an que j'ai fait la connaissance d'une personne extraordinaire...

 

Une personne qui est devenue une amie....

Avec qui, malgré nos différences, j'ai tant de points communs....

 

Alors, pour la remercier de cette Amitié et lui souhaiter plein de bonnes choses, voici ce que je lui ai envoyé...

 

Vous vous souvenez de ça ??

 

Ouvrage-en-cours 1683

 

Une photo qui vous montrait les début d'un chut.... sur de la lugana noire... en "nun" fil sur un fil....

 

Et bien ce chut était le cadeau de Ma MissBoutons !!!!

 

Le voilà terminé :

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1789

 

Et pour l'accompagner... un petit texte dont le sujet était ???

L'Amitié, bien sur...

Que les mots viennent facilement quand on pense à une Amie...

 

Je vous montre le coussin de plus près !!

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1790

 

 Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1791

 

Vue de dos...

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1792 

 Difficile de faire ressortir en photo la phrase écrite en tout petit......

"Ta présence dans ma vie m'est précieuse. Merci d'être mon amie !"

 

Je crois que ça résume assez bien la situation................

 

Ce geste d'Amitié a touché sa destinataire....

Si vous voulez connaître sa réaction... rendez-vous ICI

 

 

Encore bon Anniversaire ma Coco !!!!!

Et Merci d'être Mon Amie.....

 

 

Mais mon article ne s'arrête pas là...

Et non !!

Il va falloir vous y habituer : il y a trop de choses à vous montrer !!!!! lol !!!

 

Hier, je profitais d'un article pour souhaiter un bon anniversaire à Sylvie !!!!

Il est donc temps de vous montrer ce qu'elle a reçu !!!

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1785

 

Un morceau de toile aïda accompagné de deux échevettes : une rouge et une noire...

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1786

 

Et une carte d'anniversaire. 

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1787

 

 

De plus près :

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1788

 

Le fil rose dégradé avait été acheté lors du salon de Grenoble...

Et l'autre fil... Ha !!!! Quel fil !!!!

Car THE Seccotine's fil !!!!!!!!!!

Il est beau, hein ???...

 

Et vous vous souvenez de ça ??

 

Ouvrage-en-cours 1767

 

La petite devinette que je vous avais posée ???

Et bien Sylvie avait trouvé la réponse !!!!! Pfffffff !!!!!!!!!

Hi hi hi !!!!!!!

 

Par contre..... Vous ne remarquez rien....

Pas sur le détail... sur la carte finie ....

 

Alors ????

Y a rien qui vous dérange ?????

 

Un petit effort, s'il vous plait !!!!

 

Alors ????...

 

Si certaines ont trouvé, elles doivent être en train de se moquer de moi.....

 

Les autres veulent savoir ????

Et bien regardez...

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1788

 

Vous avez trouvé ???

 

Et oui... hier, on n'était pas le 21... mais le 23 !!!!!!!

 

Mais quelle gourdasse je fais !!!!!!!!!!!

Je me rappelais que nous avions un jour d'écart.... Mais j'étais persuadé que le sien était avant le mien... alors qu'en fait... c'est le lendemain...

 

Ha là !!! Je vous entends toutes rigoler de bon coeur !!!!!!!!

C'est pas gentil de se moquer de moi !!!!!!

 

 

Bon... Sylvie ne m'en a pas voulu de mon erreur.....

Je le note correctement pour l'année prochaine...

 

Sur ce !!!

 

Je reviendrais surement tout à l'heure pour vous montrer ce que j'ai reçu hier de Virginie !!!!!

Hi hi hi !!!!!

J'ai été super gatée !!!!!!

 

A midi, j'avais aussi une surprise dans ma BAL....

 

Si, si !!!!!

 

De qui ???

 

Ha ha !!!!!

 

 

Mouais....

 

Pas drôle comme cadeau !!!!!! Pfffffff....

 

Allez !!! Soyez pas jalouses !!! Vous l'aurez aussi !!!!!

 

Gros bisous !!!

 

Publié dans Pour les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai que j'avais pas vu cet article !! <br /> <br /> <br /> Comment ne pas apprécier un si joli coussinet brodé avec de si petites minuscules xxxx... Que de boulot !!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu le seras aussi à la réception de ta dodue... je suis vraiment désolée pour ce retard... mais j'avoue que ... non.... tu verras <br /> <br /> <br /> Je renouvelle mes remerciements les plus chaleureux...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous  !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> HI hi !!!!! je savais que tu l'avais loupé.....<br /> <br /> <br /> Te connaissant, je ne pourrais être que ravie... car je sais que la dodue sera remplie d'amitié.....<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma coco !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pffff... tu es cro forte... j'adore...<br /> <br /> <br /> Le cadeau de MissBouton a été bien apprécié... cool, cool, cool.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bon mercredi avec tes mini.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mercredi réussi !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci !! et gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis en admiration devant ton coussin!!! Bravo!!! Et je comprend mieux maintenanat la carte!! Bisousssssssssss et merci pour ce partage!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je deviens de plus en plus fan du "nun" fil.. le résultat est tellement fin.... Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> (pérapare bien tes valises !!!!! hi hi hi !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mdrrrrrrrrrrrrr j'adore la derniere photo bj la blagounette mdr Par contre en ce qui concerne ton coussin je l'ai trouvé SUBLIME non franchement bravo j'adoreeeeeeeeeeeee<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! Mieux vaut en rire qu'en pleurer !!!!<br /> <br /> <br /> Et Merci pour tes compliments... ça me touche.... <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très jolie broderie , je ne fais pas du tout mais je te dit bravo tu es dans ta feuille d' impots hou la !! bises dane <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> et oui... les impôts sont là.... pfffff...... A chaque fois, je renvois la feuillle en espérant qu'elle ne revienne<br /> pas.... mais elle est toujours de retour... lol !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore ton coussinet !!! il est superbe !!! très joli cette toile noire avec ce rose !!!<br /> <br /> <br /> superbes cadeaux !!!! tu les as bien gâtées !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Nath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! J'adore broder cette toile !!! du pur bonheur !!!!!!<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous ma Nath !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr! el cadeau!!! sinon, j'adore le coussinet rose!! bisous ma belle!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouah que de beaux chuts !! j'adore le coussin il est superbe !! en tout cas tu les a bien gâtée ma Babette !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cela faisait longtemps que je voulais gater Missbouton... Mais l'idée n'arrivait pas...<br /> <br /> <br /> voilà qui est fait !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Vayou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> T'es unique !!!!!!!!!!!!!!!!! lol<br /> <br /> <br /> Magifique le coussin ... Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Et la carte et toute mignonne ....<br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour tout ça !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh... c'est un compliment d'être unique ???... mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Merci !!!!! et gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi aussi j'ai eu le mm cadeau ds ma bal ...bouhhhh..<br /> <br /> <br /> j'avais ton superbe coussin chez miss boutons .il est sublime je l'adore ...<br /> <br /> <br /> je voyais pas l'erreur mais comme je connaissais pas la date ...je pouvais pas deviner .<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre