Que fait-on....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Que fait-on avec.....

 

ceci :

 

écharpe crochet 1

 

De la belle laine noire et rose.... de la laine moelleuse et douce......

 

Alors ????

 

Une idée ????

 

....

 

Et si je vous montre ...

 

Ceci :

 

écharpe crochet 3 

 

Et cela :

 

écharpe crochet 2

 

Alors ????....

 

Toujours pas ???...

 

Et bien... malheureusement pour vous, il va falloir attendre pour en savoir plus !!! hi hi hi !!!

 

bah oui... mais en même temps, je n'ai que deux mais !!! Si, si !!!

 

Gros bisous et à demain !!! 

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> bon je continue a jouer le jeu  , je triche pas  !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> que vas-tu faire  ???? ben .............. je sais pas  .............. tout ce que je peux dire  ................... c'est que avec ces deux couleurs çà va être super  !!!<br /> <br /> <br /> aller vite vite au prochain article pour la réponse à que vas-tu faire  !!!hihihi !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisouss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah en même temps... je sais plus si je vais continuer ou pas..... Va falloir que je fasse appel à vous et vos lumières... parce que là... je bugg un peu...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Whaouuu !!! qu'elle est jolie cette laine !!<br /> <br /> <br /> euh moi je dirais ...... une écharpe granny !!!! alors c'est ça ????? allez dis moi vite !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssss ma Babette et bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah voui !!!!! mais bon.... j'ai stoppé ma production de petits carrés : j'ai un doute sur le montage et la "jolinesse" de la réalisation.... faut que je fasse un essai !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Nath !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore cette laine ... toute douce ... tou epaisse ... Moelleuse ....<br /> <br /> <br /> Une couverture ????? MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ben t'as du boulot, hein !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> euh..une étole? me hâte de voir!! Bisousssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah... non !!!!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> châle ? écharpe ? sac (pour mettre des macarons bien sûr !) ?<br /> <br /> <br /> mdrrr<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un grand sac alors !!! gros bisous ;<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais finir pas croire que tu adores jouer avec nos nerfs..sadique !!! bon alors qu'est-ce que tu veux faire avec tes carrés de laine, encore un nouveau personnage ?<br /> <br /> <br /> bon la nuit porte conseille alors ...bonne nuit et à demain<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!! C'est pas faux !!!!! J'suis un peu sadique !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> et ce n'est pas un nouveau personnage !! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On fait une écharpe granny???? Suspense!!<br /> <br /> <br /> Bisous Babette!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, oui, oui !!!!!<br /> <br /> <br /> Enfin... normalement... faut que je fasse des essais de montage avant de continuer... j'ai de gros doute quand au rendu...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une echarpe????? hihihih j ai pas creuser bcp la question!!!!! ca va etre sympa!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui... bon d'accord, c'était facile !!! hi hi hi !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop belles les couleurs!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, t'as vu, ca pète !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi je sais !! tu fais comme Virginie !! une écharper avec pleins de carrés !!! hihi !! hâte de voir la suite !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et voui !!! On ne peut rien te cacher !!!!<br /> <br /> <br /> mais en fait, je ne suis plus sure........ je me pose des questions pour le montage...........<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je dirais que tu vas faire un truc moelleux et doux...rose et noir....mouhahaha une écharpe peut être comme Virginie???Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'es trop forte Patrick !!!!!! jane??!!!<br /> <br /> <br /> hi hi hi !!!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui que faire ? allez vite vite la suite stp lol<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah oui vite !!! mais en même temps, je me demande si je ne me suis pas précipitée...... j'ai un doute sur le montage... bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Comment ça tu n'as que 2 mains alors là ça m'étonne et où sont passées tes petites souris hein !!!!! hihihihi Je ne sais pas trop ce que tu vas faire avec ces 2 pelots mais ça m'intéresse. Allez<br /> allez au boulot on veut voir !!!!! LOL<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! Les p'tites souris ont dû partir en vacances... mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Pour les pelotes, c'était facile : une écharpe granny... Mais je ne sais pas si je vais continuer comme ça.... je me pose des questions quand au montage....<br /> <br /> <br /> J'explique tout plus tard !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />