Quelques babioles....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Hier, vous n'avez pas eu d'article... Salon Créativa à Grenoble oblige !!!!!

 

Je ne vais pas vous raconter comment ça s'est passé !!... Virginie l'a si bien fait, que je vous donne rendez-vous

 

 ICI

 

Comme vous l'aurez constaté, ça n'a pas été de tout repos !!!...

 

Mais je vais quand même vous montrer quelque chose !!!!!

Mes petits achats......

Tout petit.....

 

salon creativa 11

 

 

 Un super livre sur la montagne !!!! j'adore !!! (comme si j'en n'avais pas assez......)

 

Je vous montre quelques photos :

 

salon creativa 12

 

salon creativa 13

 

salon creativa 14

 

Je suis vraiment fan du style montagnard........ 

 

Ensuite :

 

salon creativa 15

 

 Bah oui !!! des rubans pour finitionner mes futures broderies montagnardes !!! évidemment !!!!!!!

 

Puis :

 

salon creativa 16

 

 Trois fils métallisés DMC : les nouveaux fils métallisés !!!!! qui ne se dédoublent plus et qui vous réconcilient avec les métallisés !! enfin... d'après ce que m'a dit la vendeuse, mais j'ai tendance à faire confiance... et puis, les couleurs sont sublimes.....

 

Pour les utiliser :

 

salon creativa 17

 

 Des aiguilles !!! évidemment !!!!! j'étais limite en rupture !!!! non que je les casse (quoique... les fines, si...) mais j'ai surtout tendance à les égarer !!....

 

Quelques biais et boutons en bois :

 

salon creativa 18 

Et...

 

Pour faire un essai...

 

salon creativa 19

 

Deus tissus, tout doux, pour faire des doudous !!!!!!!!

 

Alors ??!!! J'ai été raisonnable !!!

Hein !!!!

 

et oui !!!!

Mais en fait non....

Mais...

Je vous en parlerai plus tard !!!!!

 

 

Gros bisous à toutes et à demain !!!!!

 

 

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai que tu as été raisonnable.<br /> En même temps, tes achats sont très beaux!<br /> Voilà qui présage de bien belles réalisations!<br /> Bisousssssss
Répondre
B
<br /> <br /> On en reparle ce soir..... après l'article d'aujourd'hui.... on verra si j'ai été raisonnable !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
qu'est-ce que tu as encore fais ? sur quoi tu as craquée ???<br /> j'ai hâte de savoir ce que c'est parc equ'avec toi on peut s'attendre à tout sauf ce auquel on pense !!!lol!!<br /> bisous et bonne journée<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Un projet qui une fois terminé sera juste fantastique et magnifique.... Mais ... pfiou...... un truc de malade.......<br /> <br /> <br /> Le mysère sera vite levé !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle!! je suis à la bourre ce soir! j'ai reçu ta carte aujourd'hui: un pur bonheur!!!<br /> merci ma belle! je te fais d egros bisous!!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Mais de rien !!!!!! gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ce sont de très beaux achats !<br /> je suis contente que votre journée se soit bien passée.<br /> Tu nous diras si le fil métalisé est vraiment efficace contre le dédoublement.<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Virginie (breihzinette) m'a dit l'avoir utilisé et que c'était génial !!!!<br /> <br /> <br /> dès que je fais un essai, je te dis !! gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
De superbes achats ma Babette, vite les réalisations maintenant , je sens que cela va encore être un régal....<br /> Gros bisous et bonne journee
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Martine !!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
nan nan!! je suis sûre qu'il y a autre chose!!! Montreuhhhhh!!! Un livre de plus? ben..c'est balo!! part contre, moi jalouse car moi vouloir essayer les fils diamant DMC!!grr...(c'était la mini<br /> séquence je râle.je sais que tu aimes ça!!) Bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! j'adore quand tu rales !!!!! on va monter une assoc' !!!!! mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est superbe, voilà de quoi faire de jolies créations. Et les tissus en polaire, trop beauxxxxxx !!! Gros bisous et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> et surtout trop doux !!!!!!!!!! j'adore.... gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j ai hate de voir ce que tu vas en faire!!! et je trouve que tu as ete tres raissonable mais apparement pas tant que ca !!! hihih vite raconte!!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> pas non.... pas tant que ça..... c'est surtout que là.... je me fais du souci pour moi même.....<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
tu as fait pété la CB<br /> <br /> de bien jolis achats<br /> y a plus ka !! comme on dit<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> Heureusement que je fais des marchés de Noël pour me payer tout ça !!!!!!!... lol !! gros bisous ma Kty !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que d'achats! Je crois comprendre qu'en plus il ne s'agit que de la partie "visible" de l'iceberg!...Hate d'en découvrir encore plus!<br /> J'ai testé les fils diamant la semaine dernière et tu ne seras pas déçue! Il sont top et ne cassent pas!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Iceberg.......... le mot est bien choisi........................<br /> <br /> <br /> Et je suis rassurée pour les fils !!!! vu le prix... vaut mieux que ça fonctionne correctement !!! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que refaire un article après celui de Virginie sur votre escapade crativaesque, la barre était quand même placée vachement haute!!!Mouahahah Bon alors comme ça, tu ne nous dis pas<br /> tout???tu nous fais des cachoteries???Ce que tu as acheté, c'est bien sympa en tous cas...tu veux faire de la déco façon Heïdi!!!♫ Heïdi, Heïdi, petite fille des montagnes...♫ Les fils métallisés,<br /> je les ai eu dans les mains hier (non je n'étais pas au salon mais dans un magasin!!hihihi) mais j'ai été forte, je les ai reposé!!!Jusqu'à la prochaine fois!!!MDR Gros bisous et vivement que tu<br /> nous montres le reste!!!
Répondre
B
<br /> <br /> La la la hi hou !!! la la la hi hou !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je fait la bien la tyrolienne ??!!! n('est-ce pas !!!!! mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Pour l'article, même pas j'y ai pensé quand j'ai lu celui de Virginie !!!!..... trop forte !!!!!!!.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!!!<br /> <br /> <br /> PS : quelle maitrise de soi pour les fils... je suis..... épatée par tant de volonté.....<br /> <br /> <br /> <br />
I
de très beaux achats qui vont te permettre de réaliser de jolis ouvrages, comme tu sais si bien les faire. bonne soirée et bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Monique !!! de gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
N
de jolis achats !! mais je me doutais bien qu'il n'y avait pas que ça !!!!! MDR !<br /> c'est quand la suite ??????<br /> gros bisous ma Babette
Répondre
B
<br /> <br /> La suite ??? pas tout de suite.... hi hi hi !!! gros bisous ma Nath !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
mdr!! coquine!!!!
Répondre
B
<br /> <br />  Juste un peu !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
avoue tout !! c'est toi la complice de Suzon et Gribouille qui les as pris en phot pendant qu'ils menaçaient Virginie !!!!! Avouuuuuue !!<br /> mdrr<br /> <br /> pour ce premier lot tu as été raisonnable ... mais pas de tissu à broder, de grilles LLP,de ....??<br /> étonnée je suis !!
Répondre
B
<br /> <br /> et non !!! pas de tissu à broder !! pas de grille LLP !!!!! en même temps, je n'ai toujours pas commencé à utiliser celles achetées à salon de Lyon !!!..... Faut pas abuser quand même !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
De jolis achats de quoi faire de jolies grilles montagnardes !!! Hâte de voir tes doudous aussi.<br /> Mais bon, nous dire que tu as acheté autre chose et nous laissé sur notre fin comme ça, c'est quoi ce bazar ?! lol<br /> Bon ok, je patiente !!!<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! j'adore le style montagnard !!!!!!!!!!.....<br /> <br /> <br /> Pour le reste..... patience !!!! patience !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Jolis achats mais j'ai l'impression que cela n'est pas finit lol !!! Virginie m'a trop fait rire<br /> Je cherche désespément le tuto du gilet pétale pour enfant, le blog de la fille qui l'avait traduit est fermé, peut être l'as tu ?<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui l'article de Virginie était génial !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Désolée ma Tinou.... Je n'ai pas ce tuto..........<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est génial tout ça mais à ce que j'ai compris tu n'as pas tout montré !! hein ma Babette ?<br /> Gros bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Non... il manque quelque chose encore.....<br /> <br /> <br /> Pa tience !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je me disais aussi quoi c'est tout ce qu'elle a acheté mouahahhaah vivement le prochain article alors !!!!!<br /> Les tissus sont très sympas !!!! et les fils métallisés faut voir !!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> Il faudra attendre un peu plus..................... hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Dis je viens de me rendre compte que j'ai oublié de sortie le fil diamant et les aiguille de mon prote monnaie ... LOL !!!!!!<br /> Pffff !!<br /> A demain ....<br /> Gros bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> et bah voilà !!!!!!!! dis tout de suite que c'est Gribouille et Suzon qui te l'ont chipé !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />