Ooooooooooo......ral B" !!!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Hier, dans ma BAL, m'attendait un colis...........

Nan.... j'avais rien commandé !!!!!

Nan.... c'est pas une copinaute qui me l'a envoyé !!!!!!!

 

C'est quoi ??? c'est quoi ??????

 

Hé hé !!!!!

 

Un paquet de chez "Trnd".......

Ca vous dit rien ???

Mais si !!!!! rappelez vous !!!!

C'est une communauté de marketing participatif qui propose à ses membres de tester des produits divers et variés....

Quand un test est proposé, les membres remplissent, s'ils souhaitent participer, un questionnaire, en indiquant leur motivation.... Si le membre remplit les critères, il est sélectionné et reçoit un paquet !!!!!!!!!

Ensuite, le membre teste le produit, indique à la communauté ses impressions.... ses ressentis.... sa satisfaction ou son mécontentement.... distribue des échantillons autour de lui, et transmet les impressions des "testeurs" à la communauté.... Un bilan peut être ainsi fait et donne un bon reflet au fabriquant de ce que pense les utilisateurs !!! et leur donne des axes d'amélioration.....

 

Le test auquel j'ai souhaité participer concerne un dentifrice !!!!! de la marque "Oral-B" !!! d'où le titre... maintenant... vous l'avez compris !!!!!

 

J'ai donc reçu ceci :

 

oral b 1

 

Hi hi hi !!! ouais !!! y a tout plein de trucs !!!!!

 

En détail :

 

oral b 2

 

 Un tube de dentifrice Pro-Expert !!! (je vous en parlerai plus tard.....)

Avec Carton d'emballage !!!!!! (je joue la blonde pour pub pour dentifire !!!!...)

 

oral b 3

 

 Une brosse à dent !!!!!!! avec un échantillon du même dentifrice.

J'ai été un peu déçue en voyant noté que c'était une "souple"... j'aime pas bien les souples... Je prends toujours médium.....

Et bah, finalement, quand je l'ai essayé, j'étais bien contente !!!!!!! Elle va super....

 

Et puis, il y avait ceci :

 

oral b 4

 

 

Tout plein d'échantillon !!!!! que je vais pouvoir distribuer autour de moi !!!!

(j'en ai déjà donné un à Virginie... oui, je sais !! encore elle !!!!!!!..... mdr !!!!!!)

 

L'avantage de ce produit (par rapport aux autres que j'ai eu à tester), c'est qu'il concerne tout le monde !!!!

Tout le monde se brosse les dents !! (enfin... j'espère.................) aussi bien les femmes que les hommes, les jeunes (à partir de 12 ans, donc mon fils est super méga content de pouvoir tester aussi !!!!!) les moins jeunes, etc !!!.......

 

Mais qu'à donc ce dentifrice de spécial ???

Bah oui.... Faut que je vous explique quand même !!!

 

Et bien : "aucun autre dentifrice n'est plus performant dans tous ces domaines : attaques acides, gencives, plaque dentaire, dents sensibles, email, tartre, blancheur, haleine fraîche."

Les personnes passent en moyenne moins de temps à se brosser les dents que le temps préconisé... Il fallait donc un dentifrice qui complète l'action mécanique par une action chimique !!!

Pour cela, il contient (attention : c'est un peu technique !!) :

- du fluorure stanneux (association d'ions stanneux au fluor) : action anti-bactérienne et protection de l'émail

- de poliphosphates : action anti tarte et tâche (sur les dents uniquement... hi hi hi !!!)

- un agent nettoyant de silice : action de polissage des dents pour plus de blancheur

- 4 % d'eau seulement (donc plus concentré !!) contre jusqu'à 40 % chez les autres marques

 

Je l'ai donc testé : il a un petit côté granuleux, bizarre au début !!.... mais on s'habitue...

En fait il s'agit de cristaux de polyphosphates qui se dissolvent progressivement......

Et un goût... bah.... je ne sais pas quel ingrédient donne ce goût, mais c'est moyen... mais là aussi, on s'habitue !!!

 

Voilà !!!!

C'est tout pour aujourd'hui !!!!

Mais je vous tiendrais au courant de mes impressions !!!!!!

 

Une petite photo pour la route !!!!!

 

Cha va faire un carton !!

oral b 5

 

bon... ok.... une "normale" :

  oral b 6

 

 (oui, je sais.... je suis fatiguée......... en même temps, c'était hier soir............)

 

Gros bisous et à plus tard !!!!

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hi hi hi... et moi grande folle dingue du brossage s'il t'en reste un je veux bien tester aussi.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> OK.. je t'en enverrais !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Super Babette !<br /> Tu vas te faire débaucher par Oral B ! lol !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
et après le test tu passes un examen oral aussi ?? @_@<br /> bises et bon WE
Répondre
B
<br /> <br /> Mouuuaaahhhhh !!!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ca va briller des dents!! terrible!! Non, je ne râle pas...quoique..c'est toujours Virg' qui a des trucs!! pff...ah si, j'ai râler!! MDR..Jolie photo, même le soir hi hi hi Bon brossage et surtout,<br /> bon salon!! Bisoussssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Bah..... faut dire que c'est plus facile !!!!!!! quand on a juste 2m qui sépare nos deux bureaux !!!.....<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> oouuuuuuuuuh lala , moi je suis comme breizhinette , trés fatiguée , j'avais compris la même chose !!! lol !!!<br /> trop bien ton article !!MDR !!<br /> tu va rire je vais pouvoir le tester aussi !!<br /> je recois toujours des coupons de rembourssement ou réduction sur certain achat , et bien figure toi que ce dentifrice en fait parti , et mon Zhomme la acheté cette aprêm !! sauf qu'il n'a pas pris<br /> cette version, il a choisis dents sensibles + blancheur goût menthe si non il fait tout pareil hihihi !! mais par dessus tout il n'a couté que .............................. 0,10 € !!!! MDR !!!<br /> bonne soirée , gros bisoussssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! bah tu me diras ce que tu en penses !!!! Je pourrais faire un compte rendu de plus à Trnd !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oulàlà... moi aussi je suis TRES fatiguée! J'ai mis beaucoup de temps avant de comprendre le titre je pensais que : ooooh ras le bol! en fait non.<br /> Voilà.<br /> C'est tout!Je vais me coucher...<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Bah... vous êtes plusieurs à l'avoir compris dans ce sens... alors que même pas ça m'est venu à l'idée !!! hi hi hi !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> et repose toi bien......<br /> <br /> <br /> <br />
M
mdr!! t'as trop de la chance.. en même temps moi j'avais testé le colgate!!! bisous!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci encore à toi de m'avoir fait découvrir ce site !!! c'est trop génial... gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi, je ne me lave plus les dents.<br /> Pis je ne me lave plus non plus, ça gagne du temps!<br /> ;o)<br /> Sans rire, il a pas l'air terrible ce dentifrice quoi.... OK; je note!<br /> Merci testeuse!<br /> Bisesssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Il a une texture et un gout un peu particulier... Mais on s'habitue vite... Je te dirais dans quelques temps son efficacité !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
alors toi, rien ne t'arrêtes, tu me feras mourir de rire!!!! tu es trop mignonne avec ton "cha va faire un carton", tu le fais vraiment bien !!! MDR !!!<br /> bons tests<br /> gros bisoussss<br /> Lo<br /> Ps : ça y est nous avons enfin de la neige !! mais malheureusement je crois qu'il n'y aura plus rien ce soir et nous ne ferons encore pas de bataille ni de bonhomme !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!! J'suis bien contente que ça t'ai fait rire !!! parce que moi, j'ai bien rigolé en faisant cet article !!! gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mdr ! Ton article m'a bien fait rire et j'avais bien en tête la pub avec la gourde sans carton d'emballage et cha va cartonner !<br /> Teste bien et tu pourras aussi leur proposer de faire le spot publicitaire ^^<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! Merci !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon...J'ai débord cru que t'allais pousser un coup de gueule vu le titre et...bah non!!!!hihihi, ça m'a bien fait rire ton titre!!!T'as loupé ta vocation toi, t'aurais du bosser dans le dentifrice<br /> parce que tu le vends super bien...enfin quand je dis bosser DANS le dentifrice, tu m'as comprise...Mouahahah Alors??Faut l'acheter ou pas???hihihi Mais penses aussi à te reposer, ne passes pas tes<br /> journées à te brosser les dents sous pretexte qu'il faut que tu testes!!!MDR Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Moi ?? pousser un coup de gueule ??? pas mon genre.... hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> et je pensais pas que ce titre pouvait être interprété de cette manière !! mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> Et... t'imagines si la prochaine fois, je fais un test sur du lait bio : je fais comme dans la pub ??? je me teins en blonde et je cours tout nue dans un champ ???... mdr !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'arrête...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu m'as fait peur avec ce titre....<br /> Contente de voir que tout va bien, ouffff allez au brossage maintenant....<br /> Gros bisous ma Babette
Répondre
B
<br /> <br />  Bah... j'aurais pas cru que le titre pouvait porter à confusion.. hi hi !! gros bisous ma Martine !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore ton article ... il m'a bien fait rire ...<br /> Churtout le cha va cartonner ... LOL !!!!!<br /> Bon be je techte et je te dis cha !!!<br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! voilà !!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
moi, je dis, faut changer de métier Babette!!<br /> publicitaire!!! torp bien, trop drôle,et très commerciale!!<br /> merci pour ce bon moment<br /> bises<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!!!!..... faut reconnaitre que je m'amuse bien à faire ça !! hi hi hi !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
Tu aurais dû faire de la pub mdr !!!!! en tout cas, sympa comme test !!! Bisous et belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />