Quelques lettres...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

D'habitude, c'était le rendez-vous du jeudi.... Mais cette fois, je vous montre le mercredi !!!!

 

J'ai un peu avancé sur mon Marius... Quelques lettres sont venues se rajoutées...

 

Je vous remontre où j'en étais :

 

Marius 2080

 

 

Et maintenant :

 

Marius 2115 

Le nom du célèbre acteur est terminé...

Je vais pouvoir passer au suivant !!!

 

Ca n'avance pas très vite, mais il y a beaucoup plus de croix qu'on ne pense !!!...

 

Je file : un nouveau petit projet est en train de voir le jour !!

Et oui, la fin de l'année scolaire approche : il faut penser au cadeau des maitresses !!!!

 

J'ai trouvé une grille très sympa hier..... Avec ma fille on a choisi la toile...

Reste à savoir quelles couleurs de fils je vais utiliser et c'est parti mon kiki !!!

 

Gros bisous à toutes !!!

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> hate de voir le cadeau de la maitresse ...oups revenons a Raimu ,bon courage pour le nun fil ,gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais !! je vais y aller doucement avec celui là !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et ben quelle avancée .... ca en fait des minis croix ... Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mini croix !! Mini mir !!! mais il fait le maximum !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie avancée dis donc!!! Sachant sur quelle toile tu brodes, c'est énorme!!! Ah , une maitresse qui va être encore gâtée? bisousssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah vuoi !!! ca en fait des petites croix !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la maitresse d'Emma... alors je prends d'autant plus de plaisir que c'est pour elle !! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour nous aussi cadeaux des maîtresses... des projets plein la tête.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton avancée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca change des traditionnels bouquets de fleur...... Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage pour la suite!!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais y aller doucement avec cet ouvrage !! rien ne presse, c'est pour moi... gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ce n'est pas grave, il y a beaucoup à faire aussi donc...<br /> <br /> <br /> pour les maitresses, c'est marrant hier soir je me suis fait la même réflexion : faire qq chose pour la fin de l'année mais par contre je n'ai encore rien trouvé.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca sent la fin de l'année !!!!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une belle avancée tout de même !! Bravo ma Babette Gros bisous et bonne journée Ta Vayou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma vayou !!! On dirait pas, mais il y a beaucoup de croix !! gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui moi aussi il faudrait que je m'y mette mais d'abord il faut que je finisse le cadeau d'anniv pour ma nièce et également il faudrait que je commence le cadeau pour la fête des papas lol Alors<br /> la maîtresse attendra un peu mdrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Y a encore le temps !!! Pour une fois que je suis en avance....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Petite mais belle avancée tout de même !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma Babette et bonne journée<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est l'écriture la plus grosse de l'ouvrage... La suite devrait être plus rapide !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Nath !!<br /> <br /> <br /> <br />