Réalisation de Manue

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

 

Aujourd'hui, ce ne sont pas mes petites croix que je vais vous montrer.... ni ma rencontre avec ma MAC (qui pourtant a été très intéressante hier !!....), mais une magnifique réalisation de Manue...à partir d'un de mes tutos.......

 

Pour connaitre toute l'histoire, je vous invite à aller voir chez elle : c'est ICI...

 

Et oui.. elle a utilisé mon tuto du sac "montagnard"..... (ICI pour celles qui ne le connaissent pas encore...)

Et je trouve sa réalisation magnifique !!!!!

 

Reportage en photo :

 

sac marsu anniv (4)

 

 (J'adore la tête du Marsu.... trop rigolote !!)

 

sac marsu anniv (7)

 

 sac marsu anniv (10)

 

L'intérieur... avec la poche à l'endroit !!!!! hi hi !!!

 

Merci Manue d'avoir utilisé mon tuto !! Et Bravo pour ta superbe réalisation !!! (j'adore en noir.... ça me donne des idées..................)

 

Sur ce, je vous dis à tout à l'heure...

Si, si !!! je reviens !!!!!!

Avec un article cuisine pour changer....

 

Gros bisous !!!

 

 

Publié dans Ouvrages des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe réa de Manue !!<br /> J'adore le marsu !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est super !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bravo à Manue ! C'est génial !!!!!<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup son interprétation !! gros bisous ma Zabou.<br /> <br /> <br /> <br />
E
oh merci beaucoup Babette et un grand merci à toutes pour vos compliments c'est vraiment très gentil. Le tuto est très bien fait alors vous pouvez y aller les filles.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Mais de rien !!!!!!<br /> <br /> <br /> Et désolée de pas avoir mis un com sur ton article, mais IMPOSSIBLE !!!!! j'ai essayé plusieur fois... mais à chaque fois, je me faisais refouler........ Grrrrrr !!!!!!<br /> <br /> <br /> Ca m'arrive régulièrement avec Canalblog... pffffffff.......<br /> <br /> <br /> mais j'ai adoré !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
alors ça, ca fait plaisir!! voir ton tuto si bien réaliser!! yessssssssss!!! Bisousssssssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> oui, trop génial !!! bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli !!! bravo !!!<br /> Gros bisous<br /> Bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça va tout seul , ça va tout seul... facile à dire quand on est douée comme toi pfff<br /> MDR !!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Si j'y suis arrivée, tout le monde peut le faire....... il y a pas si longtemps que je me suis mise à la couture !!!!..... mais faut y aller !! hein ma coco !!!! et puis au début... c'est pas<br /> terrible... (ça... je l'ai pas montré sur le blog !! hi hi !!!) et puis après, ça vient....<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOO à Manue !! elle a très bien réussi le sac et la broderie est bien mise en valeur avec ce noir !!<br /> J'adore !!<br /> gros bisoussssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Oui.. elle a super bien réussie !! gros bisous ma Danielle !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
hi hi il est trop extra!!
Répondre
B
<br /> <br /> OUAIS !!! bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
J
ben moi aussi je le trouve superbe et j'aimerai bien arriver un jour a en faire autant.<br /> biz
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut s'y mettre doucement... Il n'y a pas si longtemps je ne savais pas faire marcher une machine à coudre.... bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai vu son article, c'est vrai que c'est une superbe réalisation et c'est vrai que le noir...pourtant c'est une couleur que j'utilise peu mais ça rend super bien!!!Et pis, elle avait un tuto<br /> d'enfer!!! ;-) Gros bisous et à toute alors (à tout à l'heure!!!hihihi) pour nous faire bâââver!!hihihi
Répondre
B
<br /> <br /> Moi non plus j'utilise peu de noir... mais quand je vois son sac, bah je me dis que je ferais bien de m'y mettre !! bisous ma belle !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est un très beau sac !! j'adore la broderie... perso je n'aurai pas choisi ce tissus pour la doublure intérieure mais ça donne un peu de couleur ! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elle !! bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Woooh ! Superbe réalisation de ton tuto... Ca a l'air si simple...<br /> Trop marrante la tête du marsupilami !<br /> A tout à l'heure ma super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Mais.. c'est simple !!! si, si !! allez..... essaye !! bisous ma Titi !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Wahou! Superbe ce sac! Bravo à Manue! Et j'adore le tissu à pois!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elle !! des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo à Manu !!! quand je serai une pro de la couture et de la MAC je suivrai ton tuto pour me faire un sac !!! bon pas tout de suite hein ??<br /> Gros bisous ma Babette
Répondre
B
<br /> <br /> Très bientôt alors !! hi hi !! gros bisous ma Vayou !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui il est super sympa je l'ai vue sur son site hier !!! tu doit être fière !!!<br /> gros bisous et à +<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! j'adore quand je vois que mon tuto sert à quelqu'un.... ca fait tellement plaisir !! gros bisous ma Lo !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est douée Manue !!! :-D quelle chance elle a !<br /> Bisous !!
Répondre
B
<br /> <br /> Allez !! mets toi à la couture !! tu verras... ça va tout seul.. bisous ma Coco !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vrai qu il est top!! j adore le tissu de l interieur!!! bravo manu!! gros bisous ma babette
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour Manue !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très sympa ! et original avec le Marsu !!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour Manue !! gros bisous ma Tinou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Il est superbe ce sac, et j'adore le tissu intérieur !!! Bravo à ton amie. Belle journée, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il est super !! merci pour elle !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />