Réponse au Kesako

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Je vous ai fait suffisamment patienter !! Il est l'heure de vous dévoiler ce qui était caché derrière ceci :

 

Ouvrages-en-cours-3 1266 (Copier)

 

Certaines d'entres vous voyaient une belle chevelure rousse, d'autres les oreilles d'un chien....

 

Euh.... pas tout à fait pareil quand même !!! hi hi hi !!!!

 

Alors ??? Qui avait raison ?????

 

Et bien.....

 

Une seule a vraiment trouvé !! Aline......

 

là, il y en au moins une qui sait ce que c'était !! hi hi hi !!!!

 

Alors ????

 

Nan... je ne vous fait pas languir plus longtemps :

 

Ouvrages-en-cours-3 1271 (Copier)

 

Et oui !! un chien !!!!

Un beaggle pour être précis...

Notre beaggle...... qui nous malheureusement quitté subitement le 26 décembre...

 

Mon mari y était très attaché, c'était le premier chien que nous avons pris en arrivant dans notre maison.....

 

Alors, pour lui faire plaisir pour la St Valentin, j'ai décidé de lui faire un petit cadre.... avec la tête d'un beaggle....

Quand j'avais vu la grille, j'ai tout de suite pensé au notre !!!

 

Il me reste encore à broder son nom....

 

Et à l'encadrer !!

 

Oui, je sais, je suis un peu à la bourre... mais c'est pas grave !! Mon mari était ravi de cette gentille attention....

Et tiens absolument à ce qu'il soit accroché dans le salon !!....

 

Voilà une mission qui s'est bien finie !!!!

 

Et comme en ce moment je ne publie pas beaucoup... j'ai raté l'article Poussière de fils !!! qui aurait dû être fait mardi....

Donc voilà ma production du mois !!!


9

 

Et voilà mon "grand pot" qui se remplit !!!!

 

10

 

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée !!!

A très vite...

Enfin.... sachant que je n'ai pas posé une croix depuis samedi.... hum.... c'est mal parti !! hi hi hi !!!

Gros bisous !!!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh ben ça aurait pu être une rousse au bal masqué, non ???
Répondre
B
<br /> <br /> mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Au bal !!! au bal masqué, ohé ohé !!!<br /> <br /> <br /> Elle danse, elle danse, elle danse au bal masqué...<br /> <br /> <br /> Elle ne peut paaaaaas s'arrêter ohé ohé...<br /> <br /> <br /> de danser danser danser danser !!!!!<br /> <br /> <br /> Désolée pour la chanson....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est belle ma petite rousse !! ouafff !! ouafff !! bisous !!
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr !!! oui !! très belle !!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
trop mimi, j'adore.. Tu sais tenir en haleine les découvertes. bon WE
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! j'ai fait nettement pire !!! mdr !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie nouvelle mise en page de ton blog !! plus épurée j'aime beaucoup... Quant à ce petit chien il est adorable...<br /> Bravo et gros bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Coco !! j'avais envie de changement... ça fait du bien !! contente que ça te plaise !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une jolie attention!!! Il est très réussi!! Je suis désolée pour vous... des gros bisous ma Poule!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! des gros bisous ma poule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou Babette,<br /> Oh il est super mignon ton beagle. On les aime nos petites bêtes à poils, ce n'est pas évident de les perdre :(<br /> Bravo pour cette délicate attention pour ton chéri.<br /> Bonnes petites croix.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Non.... surtout que ça a été soudain...... et rien à faire malheureusement.....<br /> <br /> <br /> comme ça, il est encore un peu avec nous...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
quelle jolie attention!<br /> tout mimi ton chien<br /> belle soirée<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci.. gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est trop mignon !!! Bravo à toi ... pour cet ouvrage et pour l'attention pour ton cher et tendre !!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.... des gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
zutre moi qui votais pour un cocker ! mais bien sûr !!!
Répondre
B
<br /> <br /> c'était presque ça !! hi hi hi !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Il est trop mimi ma belle ... Et une bien gentille attention pour ton mari ... Belle récolte de fils. Bon week end, gros gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! des gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> très très bonne idée et surtout une très jolie attention pour ton mari.<br /> gros bisous et bonne soirée.<br /> myriam
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! ca l'a beaucoup touché... bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> il est tout craquant ce tit chien !!<br /> un très belle attention pour la st Valentin !!<br /> jolie récolte de fils , BRAVO !!<br /> gros bisoussssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Danielle et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
ben oui !!! Bon dieu c'est bien sûr
Répondre
D
ah oui....Bon dieu c'est bien sûr....
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je pensais vraiment que c'était une fausse piste... en tout cas, il est trop mignon ! J'espère que ce n'est pas trop délicat de le broder car, pour ma part, il y a une tête d'épagneul français qui<br /> attend quelque part que j'ai le courage de m'y remettre et je ne pense pas pouvoir en fait.<br /> Gros bisous ma Super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Ca fait bizarre...... mais au final.. ça fait du bien.... et puis... il est un peu encore avec nous quand même.... gros bisous ma Titi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Une belle attention ! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Oui.. ça lui a beaucoup plus... bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir. Ta broderie est très belle, ce chien a vraiment une bonne bouille.<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />