Rien ??... si, un petit jeu !!!

Publié le par Babette

Et non, aujourd'hui, je n'ai rien à vous montrer... pas de petites croix hier... ni aujourd'hui...

Je suis en train de finaliser les préparatifs pour mon marché de Noël, car c'est bientôt là... et oui, c'est samedi !!! Alors il faut que tout soit prêt...

 

A ce sujet, je vais lancer un petit jeu... avec un cadeau à la clé pour celle qui trouvera la bonne réponse...

 

 

Combien d'articles ai-je à vendre ?????????

 

Allez, faites vos jeux !!!!

 

Pour vous aider, sachez que j'ai un stock d'avance relativement important pour les différentes manifestations auxquelles je participe...

 

C'est à vous de jouer .

A la clé ??? bonne question me direz-vous... je ne sais pas encore... Je verrai une fois la gagnante désignée pour lui trouver un cadeau qui lui corresponde...

 

Je vous souhaite une bonne journée !!! (nous, la neige approche...) et vous fais de gros bisous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir Babette,<br /> Alors moi je vais sortir un chiffre qui peut être je dis bien peut être me portera bonheur.(mdr)<br /> Le numéro est .... 69.(ptdr)<br /> On verra bien, qui ne tente rien n'a rien.<br /> Bonne soirée et bisous<br /> ps: J'aime bcp ton sité.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdr !!!!!! mais... il ne te portera pas bonheur... résultat tout à l'heure !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!! et merci pour ton humour !!!! de bon matin, ça fait du bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Babette !<br /> Oh là là ! ce n'est pas facile tout ça.... alors, vu que tu es super rapide à faire tout pleins de petits coussins et autres... je dirais 85 petites choses.<br /> Je ne suis vraiment pas sûre de mon pronostic mais bon, on verra bien !<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Babette,<br /> <br /> J'ai vu ton lien sur le forum monpointdecroixdisney. Tout d'abord je voulais dire que ton blog est vraiment très bien.<br /> <br /> Ensuite, je tente ma chance même si pour les jeux je n'en ai jamais eu lol. Je dirai ... 128... pourquoi je n'en sais rien non plus.<br /> <br /> Bonne chance à toutes les participantes et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup d'être venue me rendre visite !!!!! Pour la réponse... et bien... tu ne sauras pas tout de suite !!!! et non... encore un peu de suspens... je vous dirais tout ça dimanche !!! A<br /> très bientôt !!!<br /> <br /> <br /> et merci encore pour ton compliment sur mon blog...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou babette moi je vais dire 120 mais bon c'est peu etre plus ou moins ou alors c'est bon hihihi!!!! on verra des gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu verras !!! tu verras !!!.... bientôt... Gros bisous à toi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon, alors comme je l'ai déjà dit tout pleins de fois, je ne gagne jamais rien, mais bon, ça ne m'empêche pas de participer... non, mais !!!!<br /> Alors moi, je dirais 77, pourquoi ??? Ben je sais pas...<br /> Bon et surtout ma chère Babette, cette fois, n'oublies pas ton appareil photo, et de recharger la batterie. Je penserais à toi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais essayer !!!!!!!!!! Gros bisous à toi et merci pour ton soutien...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette!<br /> C'est rigolo, ma réponse est la même que Vayou et pourtant je n'avais pas lu les commentaires! Nos pensées se sont croisées!!!!<br /> Attends un peu peut être que d'autres croixpinettes vont essayer de jouer à ton petit jeu!<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais.... t'as copié !!!! avoue !!!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> Je sais pas si ça va intéresser beaucoup de monde... Comme ça, ce sera plus facile de désigner la gagnante !!!!! Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette!<br /> Allez je tente ma chance! Je dirai une centaine! Tu nous fait tellement de belles choses et rapidement avec ça!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je note, je note... mais mon jeu n'a pas l'air d'avoir du succès... Tant pis !!!!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Babette<br /> Ah pour moi je pense plus à 100 petites broderies !! les biscornus sur NOËL, les dés, les petits coussinets !! allez je pense une centaine !!<br /> Je penserai à toi Samedi !! envoie nous une photo de ton étale !<br /> De gros gros bisous et bonne soirée<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cette fois-ci, je vais essayer de pas oublier mon appareil photo !!!!!!!! Merci pour tes encouragements... Je ne dis rien concernant ta réponse pour ne pas influencer les autres...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />