Sacré coquinette !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!! 

 

Hier, j'ai eu une drôle de surprise...... dans ma BAL !!!!!!!

Je ne m'y attendais pas... en tout cas, pas si tôt !!!!!! aux dires de l'intéressées... c'était encore en cours !!....

 

Mais quelle coquinette !!! hi hi hi !!!!!

 

Qui donc ????

 

Un indice :

 

 

Titi.... Ca ne vous dit rien ????...

 

Alors, si je vous montre ceci :

 

Bécasse finie 3

 

Là... vous avez forcément deviné !!!!

 

Et oui, c'est Laëtitia !!!!!!!!!!!!!

 

La première fois que je vous en parlais, c'était le 22/10/2012 (bientôt 1 an !!..... et... vu qu'on avait échangé des mails un peu avant, cela fait donc 1 an qu'on se connaît !!!

BON ANNIV' DE RENCONTRE MA TITI !!!!!!!!!!!!!!!)

 

Et depuis.... les liens se sont créés...... rapidement, faut le reconnaître !!! Parfois, il y a des personnes avec qui "ca colle" d'emblée...... et c'est le cas avec Laëtitia....

 

Bréfons !!! parce que sinon, demain, on y est toujours !!! hi hi hi !!!!!

 

Donc, hier, je reçois une dodue de la part de Laëtitia....

 

Pourquoi ???? et bien parce que j'avais posté (complètement par hasard !!...) le 1000ème com !!!!!.....

Si !! par hasard !!!! au milieu des nombreus autres laissés ce jours là.... mdr !!!!!!!

 

Le reste de l'histoire.... je vais vous la raconter comme je l'ai écrit à Laëtitia dans mon mail pour la remercier...... 

 

Quelle surprise de trouver une enveloppe dans ma BAL !!!!!

Toute dodue !!!!

 

Mon premier reflexe : regarder le nom de l’expéditeur…

Rien… ou presque !!!!!

Juste une petite note adressée au facteur : j’ai adoré !!!!!!!!!

 

Et alors là…… je suis très fière de moi !!!!!

J’ai pris le temps de faire des photos au fur et à mesure…..

Si, si !!!

Ca a été dur !!! mais j’y suis arrivée !!!.....

 

Recu-des-copines-3 0821 (Copier)

 

Vous voyez le petite encart en bas à gauche ??!!!!

Regardez de plus près :

 

Recu-des-copines-3 0822 (Copier)

 

Vite, vite !! j’ai ouvert l’enveloppe !!! (et après coup, je me suis dit qu’effectivement j’avais bien fait de prendre les photos avant !!!...)

 

Rhooooo !!!!!!!!!

 

Recu-des-copines-3 0823 (Copier)

 

Tout ça pour moi !!!!!!!!!......

J’adore ouvrir des petits paquets…….. hi hi ! pire qu’une gosse !!!!

 

D’abord je lis la carte… trop trop belle….. 

  

Recu-des-copines-3 0824 (Copier)

 

avec des diamants (comme dirait ma petite !!...)

 

Recu-des-copines-3 0826 (Copier)

 

Et en ouvrant, je trouve….

 

Recu-des-copines-3 0825 (Copier)

 

Un sachet de thé !!.. Curieux…. Je lis…

Et là…. Et bah vous voyez… c’est peut-être idiot de ma part…. mais ce sachet a soudain pris énormément de valeur pour moi !!!!!!

Vous savez comme je suis un peu… « malade » concernant les objets auxquels je tiens !!...

J’ai dû mal à utiliser ce que j’aime !!...

Il en est de même pour ce qui se mange… ou se boit…. Si je sais que je ne pourrais plus trouver d’une chose que j’aime particulièrement, j’ai du mal à l’utiliser… je le garde au risque de le laisser périmer et finalement de ne pas pouvoir en profiter…

Alors que Laëtitia m’envoie un sachet de son thé préféré, alors qu’il n’existe plus !!!! Ca représente beaucoup à mes yeux !!!!!!!!!!

Je le boirais…. Parce que je me soigne !! mdr !!!!! et je le dégusterais en pensant à elle….

 

Non parce que sur la carte il était noté de le déguster en ouvrant mes paquets…. C’est juste IMPOSSIBLE !!!!!

Le temps de faire chauffer l’eau, le temps de laisser infuser…. Les paquets auraient tous été déballés !! mdr !!!!!!!......

 

Alors…. Justement… ces petits paquets…… hi hi hi !!!

 

Comme je suis très très sage (si, si !!), j’ai bien commencé par le numéro 1 !!

 

Recu-des-copines-3 0829 (Copier)

 

Et là… je découvre une petite merveille !!

 

Recu-des-copines-3 0832 (Copier)

 

Un mini livre !!!!

 

Recu-des-copines-3 0834 (Copier)

 

Pour vous donner une idée de la taille :

 

Recu-des-copines-3 0835 (Copier)

 

Rhoooo !! qu’il est beau !!!!

 

Recu-des-copines-3 0836 (Copier)

 

Là !! il va falloir que je sois très prudente, car sinon, ma fille (la plus petite) risque de me le piquer et m’en fera…. Du n’importe quoi… et ça, il en est hors de question !!

Je vais le mettre dans mon atelier, à un endroit qu’elle ne pourra pas atteindre !!!.....

 

Ensuite… nan !! pas le paquet numéro 2 !!

Si, si !!!! je suis sage !!!!!!!!!! j’ai pas ouvert le numéro 3. !!! nan nan !!!

 

Recu-des-copines-3 0827 (Copier)

 

J’ai « juste » mangé un bonbon… mdr !!!!!!!

 

Donc le numéro 2   

 Recu-des-copines-3 0830 (Copier)

 

 Rhoooo !! il est pour moi !!!!!!

 

Recu-des-copines-3 0837 (Copier)

 

J’adore…. Ils sont superbes ses bonbons en fimo !!!! on dirait des vrais !!! hi hi hi !!!!!!

Il faut que je choisisse à quel sac je vais l’accrocher….. et donc pouvoir me la péter !!!!

 

Ensuite !!... nan… pas le paquet numéro 3 !!!!

Et oui…. Je suis de nouveau passée par la case bonbon… hi hi !!!!

 

Recu-des-copines-3 0827 (Copier)

 

Ne cherchez pas la différence avec la photo d'avant : c'est la même !!!!!!!!! pour info, j'ai mangé les nounours rouges !!!....

 

Et enfin, le numéro 3….

 

Recu-des-copines-3 0831 (Copier)

 

Je me demandais bien ce que ça pouvait être …… si petit….. je cherchais au fur et à mesure que j’ouvrais (à ce propos… bien scotché les paquets !!! hi hi !! C'est une grande malade du scotch !!) et…

MDR !!!!

 

Recu-des-copines-3 0838 (Copier)

 

Un porte aiguille « cochon » !!! hi hi hi !! rien que pour moi !!!!!!

J’adore… tout rose… tout mignon…. C’est extra !!!...

 

Et tout petit !!!!!!!

 

Recu-des-copines-3 0839 (Copier)

 

Bon... désolée pour le repert dimensionel, mais pas le temps d'aller chercher une pièce ou une règle...

J'ai comment dire... pris ce que j'avais sous la main !!! un doigt !! mdr !!!

 

Recu-des-copines-3 0840 (Copier)

 

Recu-des-copines-3 0841 (Copier)

 

Recu-des-copines-3 0842 (Copier)

 

Recu-des-copines-3 0843 (Copier)

 

Bon… je ne sais pas si ça se voit bien, mais je suis super méga ravie !!!!!!!!!!!!!

(si ??ça se voit ??... mdr !!!)

 

Merci pour tout ma Titi…..

C’est vrai que quelque part j’étais génée que tu m’envoies quelque chose parce que je voulais juste m’amuser sur ton article en laissant plein de com…..

Mais au final, je suis très très  contente !!!!!

Merci pour cette amitié…. Pour ce partage depuis plusieurs mois……

Je suis ravie que cette bécasse nous ai permis de nous connaître (même si ce n’est que virtuellement, j’espère un jour que nous aurons l’occasion de la transformer en « vraie » rencontre……..)

 

Bon.... il est temps maintenant de vous quitter.... si, si !!!! C'est que mine de rien, ça fait un petit moment qu'on papote ensemble !!! enfin... surtout moi !! hi hi hi !!!!!!

 

Des gros gros bisous  !!

A bientôt.

Peut-être à demain !!!!!

Publié dans Reçu des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Que du bonheur !<br /> Je confirme, tu arrives très bien à faire passer tes émotions dans tes articles ;-)<br /> Par contre je suis surprise que tu aies résisté aux bonbons mdr :-))<br /> Un grand bravo à Laëtita pour tous ces jolis présents.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!..............<br /> <br /> <br /> Des gros bisous et merci encore pour Laëtitia !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est superbe comme geste d'amitié !!! Bravo à Laëtitia. Bisous et belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!!!! elle m'a vraiment gaté !!! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oh ! c'est génial !<br /> Un grand bravo à Laëtitia pour cette belle surprise !<br /> Tu sais quoi ???? moi aussi j'adore le thé pêche/abricot de chez Twin.... ! mais je ne le trouve plus non plus !!!!!!!!!! Ils sont vraiment bêtes chez Twin.... !!!!<br /> Ils est trop bon !<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Toi aussi ??!!!.....<br /> <br /> <br /> Je ne l'ai pas encore bu..... mais je peux t'assurer que je vais le déguster comme il se doit !!! des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
un article qui fait du bien!!!!!!!!!!!!!! merci les filles!!!! gros bisoussssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !!!!!!! parfois ouvrir sa BAL apporte de grandes joies !!!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
sympa tous ces petits cadeaux !!!!<br /> biz et bon WE
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! une bien belle surprise !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
t'as le doigt SOUS la main ,houla, pas pratique ça ! mdrrr<br /> et bravo à ta copinaute, de tits cadeaux touts sympas !! bravo à elle, euh toi ... t'as tout mangé les bonbons ???<br /> bon WE à toi, bises
Répondre
B
<br /> <br /> Et non !! pas pratique !! mdr !!!!!!.......<br /> <br /> <br /> et .... bah non.... reste plus rien......<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hihihi j'adooore ton article!!!!Oh la laaaaaa tu devais être aux anges!!!!!De toute beauté tous ces petits cadeaux!!!Bravo à Laëtitia!!!et bravo pour la chance que tu as eu de gagner, quel heureux<br /> hasard hein!!!MDR!!!!Des gros bisous ma Poule!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui !! comme tu dis, le hasard fait bien les choses !! mdr !!!!!..........<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> (PS : mes cadeaux à moi, ils sont mieux que les tiens... na !!!!!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello ! Et bien dis donc c'est un beau paquet reçu en effet ! alala les copines hihihi c'est trop bon !! hihiih bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! oui !! j'adore les surprises comme ça !!! gros bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quelle adorable attention, tous ces petits cadeaux sont adorables !!<br /> Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !!! ca m'a fait énormément plaisir !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Tinou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as été bien gâtée miss babette. Ca vaut le coup de mettre des commentaires ^^<br /> J'aime beaucoup l'idée de prendre ton doigt comme point de mesure, hihi.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bah... on fait avec ce qu'on a !! lol !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hihihi ! J'adore ma photo et en plus, j'ai fini la bécasse en un clin d'oeil ! Ah mince, c'est pas la mienne...<br /> Sinon, j'ai adoré te relire ici !<br /> Eh oui, déjà un an où je t'envoyais timidement un mail pour te demander des infos sur cette fameuse bécasse... ça passe vite mais en même temps, j'ai l'impression de te "connaître" depuis plus<br /> longtemps ! Comme quoi, oui, avec des personnes ça colle !<br /> Bon anniversaire de rencontre et gros gros bisous pour l'occasion ma Super Babinou.
Répondre
B
<br /> <br />  et oui..... c'est comme ça !! et pour mon plus grand plaisir !!!!..........<br /> <br /> <br /> ENCORE MERCI MILLE FOIS MA TITI !!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
ça c'est du cadeau !!! bisettes
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> une superbe surprise qui t'attendais dans ta BAL !!<br /> HIHIHI !!<br /> Laëtitia a mis en pleins dans le mille avec ces très beaux cadeaux pour te remercier du 1000 éme com !!<br /> Et hop la collection de ptit cochon s' agrannnnnnnnnnnndie !!<br /> <br /> BRAVO à Laëtitia !!<br /> gros bisousssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !!! elle a vraiment réussi !!!!!!! Merci pour elle ma Danielle !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
De superbes surprises de la part de Titi ... des surprises qui font chaud au coeur et qui émotionne, hein !! ;)<br /> Bravo à Laetitia pour tout ça ... c'est une sacré coquine cachotière ... LOL !!!!!!<br /> J'adore tout particulièrement le pique aiguille cochon ... hihi !!!!!<br /> Gros bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais !! ca émotionne, c'est sur !!!! hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop adorable tout ça !!! bravo je vois que tu as encore été drôlement gâtée, il est trop mimi ce petit cochon !!! et cette carte, elle est absolument splendide, elle a des doigts de fée dis donc<br /> !!! encore une fois, vive la blogo !!!<br /> plein de bisoussssss ma belle et profites bien de ton thé !!<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !! j'ai été super méga gatée !!!!!!<br /> <br /> <br /> Et.... je vais le déguster ce thé, crois moi !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super extra!! bisous ma belle du fond de mon lit avec la gastro!!!mdr!
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui !! c'est super méga extra !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />