Suite et faim....

Publié le par Babette

Coucou !!!

 

Rassurez vous (ou pas...) je n'ai pas fait de faute d'orthographe !!!!!!

 

Je vais vous montrer la suite de la petite broderie pour le maîre de ma fille.........

 

Petit rappel :

 

Ouvrages-en-cours-2 3153 (Copier)

 

Je vous avais laissé.... avec ce grand suspens !!! de qu'est-ce que c'est que ces petites croix en haut à gauche ???!!!!!

 

Et bien.....

 

Sortez vos bavoirs....

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 3202 (Copier)

 

Oui !!!! un bon pain au chocolat !!!!

MIAM !!!!

 

Mais... mais....

Qu'est-ce que c'est que ces petites croix.... en dessous..... ????

 

Hé hé !!!!

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 3203 (Copier)

 

Le prénom de son maître !!!!

 

Et oui... il aura une trousse complètement personnalisée !!!!

 

Je vous montre de plus loin :

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 3204 (Copier)

 

 

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Comme le disais le titre, c'était la suite.... mais pas la fin... la finition reste à faire...

Par contre, je sais pas vous, mais moi, ça m'a réveillé le yéti intérieur !!! J'ai faim !!!! hi hi hi !!!

 

Mais avant de vous quitter....

Je voulais vous montrer....

La petite carte que j'ai réalisée (vite fait, j'avoue...) pour mon mari à l'occasion de notre anniversaire de mariage....

8 ans aujourd'hui.....

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 3201 (Copier)

 

Je suis allée chercher sur internet (comme toutes les années d'ailleurs) à quoi correspondait 8 ans de mariage...

Bon... je suis encore loin des anniversaires sympas... qui peuvent faire des cadeaux sympas...

 

8 ans = noces de coquelicot.....

 

Et bah !!! c'est pas fait pour me faciliter la vie ça !!!!

Impossible de lui faire un bouquet.... vous avez déjà cueilli un coquelicot ?? bah voilà... hein !!

 

Alors m'est venu l'idée de la carte.... Mais j'avoue que j'avais un peu zappé ces derniers temps, concentrée en bonne mère que je suis sur l'opération de mon fils..... du coup, je ne m'en suis occupée qu'hier.... Comme je voulais quand même faire une petite surprise, j'ai dû la réaliser... entre le moment où je suis rentrée du travail, et avant de repartir au step, soit 45 minutes plus tard.......... J'ai fait ce que j'ai pu !!!! et avec beaucoup d'amour.....

 

Allez, je vous laisse !!!!!! Mon yéti s'affole !! mdr !!!

 

Des gros bisous.

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dans tout ça, c'est l'amour le principal...<br /> Bisous, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> WAOUH quelle belle broderie !!<br /> le maître va être ravi de ce cadeau !!<br /> oh un coquelicot ROUGE !! bon anniversaire de mariage !!<br /> moi aussi se sera du rouge pour mon anniv de mariage hihihi !!<br /> le RUBIS , ma pierre préférée !! MDR !!<br /> pleins de gros bisousssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Oui.... évidemment.... j'aurais préféré ce rouge là !! hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Danielle !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est tout mimi :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est bien gaté ce maitre d'ecole;... et je suppose que ton mari a du etre ravie de sa jolie carte confectionné avec amour....<br /> biz
Répondre
B
<br /> <br /> Mon mari a été ravi... même s'il n'a pas reconnu le coquelicot.... et qu'il n'a pas compris pourquoi une fleur avant que je lui explique...  Ah !! ces hommes !! hi hi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
fallait faire un tit coquelicot en pâte d'amande, au moins tu aurais nourri ton yéti en même temps, mdrrrr
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime pô la pate d'amande.........<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais pourquoi ai je un jour croisé ce blog ?????? par plaisir maso de saliver devant un tout mini pain au chocolat ? est ce que la trousse est valable aussi pour une ex prof de frensé ??? ;-)<br /> j'aime trop trop trop tes trouvailles !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! Fais attention, j'ai tout plein d'autres motifs en réserve !!!!! mdr !!! des gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi aussi j'ai FAIMMMMMM!!!!!!!Mais ça doit être normal vu l'heure!!!hihihi Me tarde de voir ta trousse du Maîre fini..oui je sais, on n'a pas le droit à l'erreur!!!Hihihi Toute mimi ta carte!!Gros<br /> bisous!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Le temps presse !!! Il faut vraiment que je me mette à la finition... d'autant que j'ai aussi la maitresse de ma dernière......... pfiou !!! mais quelle vie on mène !!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle avancée !! le certain Vincent va être content !!<br /> Et bien dis donc ! 8 ans... mes félicitations hihihi Oui cueillir des coquelicots c'est la galère ! Quoi que quand je suis descendue dans le var, j'avais un champ rien qu'à moi hihihi<br /> Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Dans un champ, c'est magnifique !!!!!..... mais une fois cueilli, ça fait comme dit Virginie : un bouquet de tige !! mdr !!<br /> <br /> <br /> des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore la broderie que tu as faite pour le maître de ta fille !!! Vraiment trop mignonne ... trop gourmande !!!!!<br /> Et la carte ... quelle belle attention !! C'est mieux qu'un bouquet de tiges ... LOL !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !! un bouquet de tige... voilà !!!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ce pain au chocolat !!! Il va être ravi cet instit !<br /> Une jolie carte vite faite, bien faite et surtout avec beaucoup d'amour ! Joyeux anniversaire de mariage !<br /> Gros bisous ma super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Titi !!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il va aimer sa trousse... encore faut-il que je ne me rate pas à la couture !!!....<br /> <br /> <br /> des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
super sympa cette carteet joyeux anniv à vous deux... et bravo pour la broderie!!bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
Ca promet un joli cadeau pour le maître qui va être bien ravi. Bon et joyeux anniversaire à toi et ton chéri, pas évident pour le cadeau, mais beaucoup d'amour ça se trouve !!! Pour ma part, j'ai<br /> hâte de célébrer le nôtre, on fêtera nos 16 ans et ça promet un beau cadeau (hihihihihi je te laisse chercher). Gros bisous et belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> 16 ans !! ah bah la oui..... je prends !!! un saphir..... trop beau !!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />