Suite et fin !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!!

 

Je suis dégoutée, il pleut... et j'ai 15 personnes qui viennent manger à la maison !!!....

On pensait être tranquille sous l'abri dehors.. c'est rapé !!!

 

Je profite d'un petit moment de calme pour vous montrer la chambre de ma fille, suite et fin !!

Enfin... presque... il ne reste que la déco murale à faire...

 

chambre 1

 

La photo est un peu sombre... Mais le fameux meuble repeint est au fond, dans le recoin !!!

Il ressort super bien...

 

chambre 2

 

De l'autre côté... Entre la commode et la fenetre va venir un joli bureau !!! Cadeau de papi et mamie !!!!

 

chambre 3

 

 Et voilà le fameux encadrement qui m'a donné tant de mal.... Pas facile de jouer avec les "reliefs" !!!!

Vous pouvez voir accroché à la fenêtre une de mes premières réalisations au point de croix, quand j'ai rattaqué il y a 5 ans... (pfiou !! déjà !!!)

 

Allez !!! je file !!!!

Faut que je prépare ma pate à pizza et ma pate à brioche !!!!

Séance four à pain à midi !!!!

Sous la pluie.....

C'est l'homme qui est content !!

 

Gros bisous !!

 

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bah franchement chapeau Babette !!!! Bravo à toi .... c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Allez... profite de tes vacances !!! Des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh mais dis donc, elle est blanche cette commode ???<br /> <br /> <br /> Bisous et joli travail.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pfffffffffffffffffffffff..... gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon, j'espère que vosu êtes remis de cette douche!! sinon, elle est superbe la chambre!! bravo et bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> En fait, on a eu la pluie le matin : mais le soleil est arrivé en même temps que les invités et on a pu manger dehors !!!! trop cooooooooolllllllllllll !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une tres belle chambre ....gros biosus<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! Bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Petit coucou en coup de vent ma belle pour voir où tu en es avec tes travaux... je vois que tu as bien avancé et que malgré tout, tu prends le temps de venir nous dire bonjour, quelle rendement!<br /> <br /> <br /> Ma fille a craqué devant le home sweet home, je vais devoir me débrouiller pour lui faire ça!<br /> <br /> <br /> De bien beaux achats que tu as fais là...pleins de couleurs, chouette!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma bab y girl et bonnes vacances , penses quand même à te reposer un peu aussi !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Martine !! Ca fait plaisir de te lire !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci !!! et t'inquiète !!! je prends le temps de me poser !! J'arrive même à lire régulièrement en ce moment !!! C'est dire... Des gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Bravo à toi, elle est magnifique la chambre de ta puce, quel boulot !!!! J'espère que ta journée se sera bien passée ... Gros bisous et belle journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> La journée a été extra !!!! avec le soleil en prime !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci et bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est toujours quand on prévoit des trucs dehors qu'il fait un temps de chien!!!Pfff en tous cas, très sympa la chambre de ta fille!!Et je comprends pourquoi tu as passé du temps autour de la<br /> fenêtre, ce n'est pas parce que tu voulais prendre l'air...;-)Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah finalement, le soleil nous a rejoint et on a pu manger dehors !!!!!!!<br /> <br /> <br /> et merci pour la chambre !!! Ma fille est plus que ravie..... et moi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Babette<br /> <br /> <br /> j'espére que tu as passée un bon dimanche , malgrés la pluie  ???<br /> <br /> <br /> trop trop belle la chambre de ta fille ,tu as super bien travaillée  !!<br /> <br /> <br /> ta fille doit être trop contente !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ,bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le dimanche a été très bon : le soleil est arrivé en même temps que les invités !!!!!<br /> <br /> <br /> Et ma fille est ravie : elle passe beaucoup de temps dans sa chambre : preuve qu'elle s'y sent bien !!!! et moi... je suis ravie aussi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ouais pas cool la flotte!!!! ici c est mitigé!!! magnifique la chambre, tu as bien travaillé!!!!! bravo!!! et l encadrement je n aurais pas fait mieux!!! gros<br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu dis ça pour me faire plaisir et parce que tu ne vois pas bien sur la photo !!!<br /> <br /> <br /> ou alors.... t'as encore des progrès à faire !!! hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as bien travaillé dis donc! La grande Emma doit être très contente!<br /> <br /> Bon dimanche!!!<br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, elle est ravie et adore sa chambre !!!!!! et moi... je suis trop contente...<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super jolie cette chambre!<br /> <br /> <br /> C'est ta fille qui doit être contente. Une vrai chambre de princesse là!!!!<br /> <br /> <br /> Bisessssssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, elle est ravie et passe beaucoup de temps dans sa chambre : preuve qu'elle s'y sent bien !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis trop contente....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> jolie travail!! :) <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est magnifique cette chambre !! tu as bien bossé !! J'adore ces couleurs !!<br /> <br /> <br /> Bon pour la pluie peut pas faire grand chose mais je sais que tu vas passer une superbe journée !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma Babette et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Le soleil a dû t'entendre car il a été curieux et est venu nous voir !!! On a pu manger dehors, que du bonheur !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations!!! C'est magnifique!! mais, y'a des trucs que tu sais pas faire toi? Bon courage pour la cuisine, et tant<br /> pis pour le beau temps, tu as le sourire tout le temps, ça devrait compensser!!! bisousssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! le tout... c'est d'oser !!!!! et un peu de patience...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout d'abord, félicitations pour la chambre de ta fille, vraiment elle a une très jolie chambre grace à sa maman !!! pour le temps et bien oui !! la pluie s'invite pour ce dimanche, moins marrant<br /> je comprends bien, surtout quand on a du monde !!! mais je suis sûre que vous allez quand même passer une super journée, gros bisous et tu nous raconteras !!! <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! Le plus beau remerciement, c'est de voir le temps que ma fille passe dans sa chambre maintenant..... Elle s'y sent bien et c'est l'essentiel !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />