Surexcitée...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Pour la photo de la bécasse, il faudra attendre ce soir...

 

Mais je voulais partager quelque chose avec vous....

 

Parce que je suis surexcitée !!!

 

Pire que mes filles !!!!!

 

Pourquoi ????

 

Parce qu'on a décidé avec mon mari de partir deux jours....

 

Avec les filles.... (bah oui, pour mon grand c'est rapé...)

 

Ou ça ???

 

Dans un endroit magique...

 

Que j'adore.....

 

Vous devinez ???

 

Oui !!!!!

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Disneyland Paris !!!!!!!!

 

Ca y est, les réservations sont faites... Nous y serons les 20 et 21 avril...

Ca va être dur d'attendre..... pour mes filles.... mais surtout pour moi !!!! mdr !!!!!

 

Ne vous faîtes pas de souci pour mon fils !!! Il y est déjà allé... contrairement aux filles...

 

Je vous dis à tout à l'heure !!!!

Gros bisous.

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Aaaaah c'est pas vrai, une autre soirée poupée!!!MDR ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi hi !!!!!   <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est super ma Babette !!!! J'adore aller chez Mickey !!!!!!<br /> <br /> <br /> Un monde magique ! ils ont bien raison !<br /> <br /> <br /> Tes puces (et toi !) vont ADORER !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis une fan de disneyland... mais mes filles n'y sont jamais allées... Alors j'attends avec impatience de voir cette magie dans leur yeux tout pétillants !!!! Trop bon !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zabou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De quoi redevenir une gamine!!Enfin si on l'était plus!!!lol Moi j'y suis allée y'a encore longtemps et j'ai encore la musique des poupées en tête chaque fois que je vois un Mickey!!!D'ailleurs<br /> merci, je vais l'avoir toute la soirée!!!lol Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> It's a small world after all.... hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai adoré aller chez Mickey!!! Tu vas t'éclater!!!! Et prend ton appareil photo pour les copines!!!!!! Bisousssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais essayer de pas l'oublier !!!!  Mais bon, là, ça devrait aller... l'homme sera présent !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho les veinards!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> VOUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop génial diraient mes puces !!!!<br /> <br /> <br /> T'en as de la chance !!! bon encore un peu de patience !!!! mais ça va venir vite !!!<br /> <br /> <br /> Tu nous montreras ????<br /> <br /> <br /> Gros bisous Babette<br /> <br /> <br /> Kenavo<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ferais un petit reportage photo !!! promis !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je te comprends....on y va demain....et j'ai hâte!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Arrrffffff !!!!!!!!!!! là... tu m'achèves................<br /> <br /> <br /> Quand je pense que j'ai encore un mois et demi à attendre !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Profites en bien !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu en as t'y de la chance ....profite en bien ...la surexcitée ..grso bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!!! pire que les gosses !!!! Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super !!!!! T'oublieras pas ton APN !!!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br />      pffffff... quand même.... de toute façon, on a les portables..... mdr !!!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah c'est trop génial !! t'as trop de la chance comme disent les jeunes !! allez va falloir patienter !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Babette et bonne journée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est trop génial !!!!! Ca fait plusieurs année qu'on attend de pouvoir y aller... Alors là, je suis contente de chez contente !!!! Gros bisous ma Vayou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super... et un p'tit café au Disney Village avec moi, ça te tente ???<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !!!! l'homme pourra s'occuper des filles un moment tout seul... non ???<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon we chez mickey, amusez vous bien<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'y compte bien !!!! Y a plus qu'à attendre maintenant.... ca va être long !!! lol !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />