Monté et donné...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Quel bonheur hier d'être à la maison avec ce beau soleil !!!!

Pouvoir de nouveau laisser les portes ouvertes.... Que ça fait du bien !!!

 

On a l'impression de revivre !!!

 

Du coup, j'ai été pleine d'entrain et me suis occupée de ma maison !!!!

Seul inconvénient... on ne peut pas être à deux endroits en même temps... donc hier pas de petites croix...

J'ai juste pris un moment le matin avant que les enfants ne se réveillent pour monter le petit coussinet pour ma soeur !!!

 

Voilà donc le résultat !!

 

coussins 1555

 

 

coussins 1556

 

 

coussins 1557

 

 

Montage façon biscornu...

 

Ma soeur a été ravie !!!!!! Mais du coup, malgré tout ce vert !!, j'étais un peu nostalgique de le laisser partir... car je dois avouer qu'il me plaisait beaucoup... C'est pas dit que je ne le refasse pas pour moi !!!! lol !!!

Mais bon, j'ai du retard sur mes projets... donc on verra !!! pour l'année prochaine !! mdr !!!

 

J'ai également donné les coussinets à ma mère !!!

Elle était très ennuyée...

Bah oui...

 

Elle les garderait bien pour elle !!!! lol !!!!

Elle les trouve trop beaux !!!!! et moi, je suis ravie ravie !!!!

 

Vous êtes nombreuses à m'avoir indiqué votre coussinet préféré... Ma mère et ma soeur aussi...

Celui à la clé de sol l'a emporté à l'unanimité !!!!!

A savoir que c'est ma soeur qui a eu l'idée... et que c'est moi qui ai fait la grille...

Je suis donc doublement contente !! Voilà un beau travail d'équipe !!!!!

 

Ce soir, c'est country... donc il ne va pas y avoir beaucoup de petites croix... s'il y en a... donc, je vous montrerai surement ma bécasse demain... Mais ne vous attendez pas à une grande avancée !!! je ne l'ai pas beaucoup touchée...

 

Gros bisous à toutes !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> your clcolor;s combination is awesoem which you have chosen. thanks for sharing!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Thank you, for your comment, and for your visit !! I embroider it again, for me !! Bye !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est superbe en coussinet je comprend pk tu veux t 'en refaire un ,il est magnifique<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br />      Merci !!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> C'est sympa comme tout et j'aime bien le coussinet aussi =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> adorable ce petit bitounio !!!<br /> <br /> <br /> moi je file balader ma serpillère et vu le beau temps pas dit que je revienne d'ici taaard<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Profite bien du soleil !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette,<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu veuilles refaire le même, ton coussinet est superbe. C'est ça de faire de jolies créations après on ne sait plus laquelle choisir. Je ne voudrais pas être à la place de ta<br /> maman pour choisir son coussin . En tout cas bravo car ils sont vraiment chouettes. Tu as été inspirée ça c'est sûr!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca a été difficile à venir !!! mais une fois que je suis partie, rien ne m'arrête !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben !... quand tu disais façon biscornu, je m'attendais à voir un biscornu !!! ça doit me manquer les biscornus...<br /> ça fait un bail que je n'en ai pas fait... Alors vu que tu as adoré cette broderie verte... tu n'as plus qu'à la<br /> refaire !! ... tu as fait tellement vite pour faire celui ci... tu peux aussi te faire plaisir et t'offrir quelques heures pour le refaire... penses à toi ...<br /> <br /> <br /> Bisous plein !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hum... je parlais juste de la couture... oups !!!<br /> <br /> <br /> Je vais le refaire !!! j'ai déjà ma petite idée... histoire malgré tout de ne pas refaire deux fois le même... mais après mes petites urgences du moment !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou ma Babette !<br /> <br /> <br /> Ce coussin est MAGNIFIQUE !!!!!!! Tu m'étonnes que ta soeur était contente !!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras bien profité de ta journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais me le refaire !! un peu différemment... mais je le trouve trop sympa !! lol !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de bonnes nouvelles!!!Youpi!!!Bisoussssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> VOUI !!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bah alors ma Babette !! t'as oublié de mettre une photo de guiness à côté de ton bisco !! hihi !! bon je suis contente que ta mère et que ta soeur aient été ravies !! as tu fini sa commande ????<br /> <br /> <br /> Allez bonne country !! moi je continue dans mes mots de passe (j'en peux pluuuuuuuuuuuus) !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br />  bah alors... mais où ai-je la tête ???!!!!!!!! mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> la commande est finie... si ce n'est le coussinet avec le chef d'orchestre a terminé pour ma maman....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma vayou !!!!! et ne reste pas tout le temps devant ton ordi à faire ces satanés mots de passe !!! profite de tes vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma babette!<br /> <br /> <br /> Tu m'as fait peur un moment dans ton article quand tu parlais que tu avais donné tes coussins à ta mère et qu'elle était très ennuyé! J'ai cru un instant qu'elle n'aimait pas certains coussins ou<br /> que tu t'étais trompé dans un motif! Ouf!!!! quand j'ai lu la suite j'étais soulagé! MDR!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! C'était fait exprès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Sylvie... Je t'embrasse très fort !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est vraiment top ce coussinet !!!! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Et encore bravo pour le coussin avec la clef de sol !!! Et les autres aussi ... lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui... trop bien... du coup, je vais le refaire.... il me manque déjà... lol !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cool, cool, cool tu dois être ravie de tous ces compliments...<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai aimé la belle journée d'hier... ponçage de mes escaliers et seconde couche de vernis... puis... aération complète de la maison... que du bonheur...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On revit quand on peut de nouveau vivre au grand air !!!! Que du bonheur !! c'est sur !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />