Sweet - suite...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Les petites croix ont du mal à s'aligner en ce moment... Fatigue et manque de motivation en sont la cause !!...

Oh, je sais bien que ça va revenir....

Et... je ne reste pas sans rien faire non plus : je suis à fond dans mes bracelets brésiliens..... ou bracelets d'amitié....

Mes filles sont aux anges !!!...

 

J'ai malgré tout avancé un peu sur mon Sweet...

Mais qu'est-ce donc alors ???...

 

Je vous avais dit que ça ne se mangerait pas !!!!!

même des yeux !! hi hi hi !!!

 

Et seule Emilie (Canelle) a deviné !!!

Et oui.....

 

Je ne vous dit pas tout de suite, mais vous montre plutôt mon avancée...

 

J'en étais donc là :

 

Ouvrages-en-cours-2 3065

 

Et maintenant :

 

Ouvrages-en-cours-2 3072

 

Vous l'aurez toutes compris : c'est un futur "home sweet home" !!!!

Signé VE... bah oui... on change pas une équipe qui gagne !!!!

 

Allez... je vous laisse : encore un WE bien chargé... même pas sure de pouvoir me reposer, pourtant j'en aurais bien besoin !!...

 

Gros bisous et à demain (fête des mamans oblige...)

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh ça va être joliiiiiii !<br /> j'espère que tu as passé une bonne fête des mamans.<br /> Gros bisous tout plein et prends bien soin de toi.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! excellente !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme d'hab, j'ai hâte d'en voir plu ;) !<br /> Gros bisous ma super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! oui... bah en ce moment, ça va doucement !!!  j'ai perdu mon aiguillle turbo...... gros bisous ma Titi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toujours aussi doux ;-)<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Soooo Sweeeeeeet !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouh la la, la fatigue, le manque de motivation, je crois qu'on est beaucoup en effet, ça passera quand le soleil restera un peu plus qu'une heure!!LOL<br /> Alors..ta broderie...bah...pour être franche...comme d'habitude...;-) On dirait un C le H, c'est parce qu'il n'est pas terminé??? Mais bon...c'est rouge alors ça rattrappe tous les défauts!!hihihi<br /> Gros bisous!!!
Répondre
B
<br /> <br /> bah... j'espère que le ralage aussi passera avec le soleil !!! hein !!! mdr !!!.............<br /> <br /> <br /> enfin... j'ai quand même un bon point !!! le rouge !!!!!!!!!! et quel rouge... il est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma poule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> une très joli début !! Hâte de voir la suite !!<br /> passe une bonne fête des mères et essais de te reposer un peu quand même !!<br /> gros gros bisousssssssssss<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Me reposer ???? bah, là, c'est rapé !! hi hi hi !!!! gros bisous ma Danielle !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe avancée qui promet un très bel ouvrage ....<br /> GRos bisous et essai quand même de te reposer un peu ... un tout petit peu !!!
Répondre
B
<br /> <br /> bah.... juste un tout petit peu alors...hi hi hi !!! en même temps, ça fait du bien !!!!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
yes yes!!! j ai gagne pour une fois!!!!! tres joli hate de voir la suite!!!!! gros bisosu et repose toi
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! Bravo !!!!!!! gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> PS : pour le repos... c'est rapé ! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ca promet!!!!!!!!!!!!!!! bon,repose toi quand même hein? bisoussssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Euh... raté.. hi hi !! bisous ma belle (suis de tout coeur avec toi...)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah oui home sweet home !!!! allez la suite ma Babette !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Pas tout de suite !!! je suis pas très motivée pour les petites croix en ce moment !! bisous ma Vayou...<br /> <br /> <br /> <br />
.
Un très joli début, j'aurai pas imaginé ce titre, et oui, je suis trop "gourmande". Repose toi quand même, nous c'est le dernier week end "tranquille" avant fin juin ... dur dur !!!! lol Bisous<br /> bisous et belle soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Gourmande ??... sans doute... hi hi hi !!!! gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah oui effectivement c'est très sympa un petit home sweet home !!!<br /> et ce dégradé donne vraiment bien !!<br /> bonne journée<br /> bisousss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ce fil se marie très bien à la broderie !! merci ma Lo et gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
si j'avais 3 vies de plus j'en broderai des tonnes de modèles VE ... et je vois que tu as été joliment gâtée dans ton précédent article ! !bisettes du week-end !
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! que je te comprends !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une éternité sans xxx pour moi lol !! pas trop de net non plus, il est des moments comme cela, j'ai du raté tes bracelets brésiliens, mais je suis curieuse je vais aller voir<br /> Bisous et bon week end
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai rien montré de ce que j'ai fait ces derniers jours.....  allez !! ca reviendra !! gros bisous ma Tinou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est sympa comme tout Babette !<br /> Prends bien soins de toi !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !! Toi aussi, et profite bien des tiens... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />