TAT - Hiver dans les bois #19

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Comme je vous l'ai annoncé hier, je maintiens mon engagement sur le TAT fait en compagnie de Virginie !!!

Me voici donc avec ma photo.... de ma toute petite avancée.....

D'autant plus petite que Pénélope est passée par là...

 

La semaine dernière, je vous montrais ceci :

 

Hiver 59

 

 A aujourd'hui, j'en suis là :

 

Hiver-dans-les-bois 3148

 

Si, j'ai avancé !!!!!!

La pâte avant droite de la bestiole fière d'elle !!!

 

Hiver-dans-les-bois 3149

 

Là ici !!!!!!

 

Avancée que j'ai donc fait deux fois..........

Bah oui, j'ai du mal à me concentrer.... et j'ai mélangé deux lignes....

 

Hiver-dans-les-bois 3150

 

Je devais prendre les couleurs du rond rose : 15470 et 15360

Et j'ai pris celles du rond noir : 15470 et 115898

Vous voyez que le 15470 est commun au deux.....

 

Bref.... faut pas faire des croix avec des fils mélangés quand on est pas concentré !!!!

Je le savais... maintenant, je le sais encore plus !! hi hi !!!

 

Je vous souhaite une bonne semaine.... N'oubliez pas d'aller encourager ma cotateuse !!

 

Merci beaucoup pour vos com d'hier....

J'y répondrais prochainement...............

Gros bisous !!!

 

Publié dans Hiver dans les bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pourtant on dit bien un cerf volant ???
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle avancée tout de même !! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super beau; bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!! des gros bisous......<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu sais ce qu'on dit : petit à petit l'oiseau fai son nid<br /> allez on t'encourage toutes !!<br /> bises et bon WE
Répondre
B
<br /> <br /> bah oui.... mais le cerf... c'est pas un oiseau !!! hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> bisosu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oh ! là ! là ! effectivement, y'a de quoi tout confondre !<br /> Bravo pour cette avancée et surtout pour cette belle aventure !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Oui.... pas facile !! gros bisous ma Zabou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai constaté la même chose que toi.... quand le fil s’emmêle, quand les croix se posent au mauvais endroit... c'est signe de fatigue... comme si on nous disait "arrêtes toi un peu là..."<br /> En tout cas malgré tout, tu es au rendez vous avec des croix posées... c'est bien !! un tel monument demande de la patience et il va être super...<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> On devrait parfois plus écouter sa petite voix intérieure !!..... bisous ma Coco !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Courage et il est vrai que c'est trompeur toutes ces couleurs mélangées.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Faut être très attentive !!!!............<br /> <br /> <br /> bisous ma poule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah ouais, les mélanges pas facile!! et cette pénélope, grrr..mais bravo, j'aime de + en + gros gros bisoussssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'aurais un jour !! je l'aurais !!!! bisous ma belle.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah oui le mélange de couleurs je n'aime pas ça non plus !!! Repose toi bien et surtout prends du temps pour toi !!<br /> Gros bisous ma Babette et à bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou et gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> une belle avancée qui fait une jolie gambette à ce cerf !!<br /> même si Pénélope , c'est invité comme toujours sans y être autorisé !! MDR !!<br /> prend soin de toi et repose toi bien !<br /> gros bisousssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Danielle !!! des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bah on a dit que le tout c'était d'avancer pas de faire des avancées de géant !!!!<br /> Bravo pour ton avancée et je sais que c'est pas facile ...<br /> Courage !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai pas encore fait le coup de LA croix.... vais y penser.... hi hi hi !! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh la vilaine fille grrrr.... pas toi bien sur, je parle de Pénélope :-)<br /> Il va avoir de belles gambettes ce cerf ! allez on ne se décourage pas.<br /> Bravo pour ces nouvelles petites croix et prends bien soin de toi.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui !!! elle est vraiment vilaine !!!! bisous ma belle....<br /> <br /> <br /> <br />
M
lol!! bon courage la miss et bravo!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !! gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
L
effectivement l'avancée n'est pas flagrante, mais ce n'est pas grave, ça va revenir !! on ne peut pas toujours être partout à la fois !!<br /> bon courage et reposes toi bien<br /> pleins de gggrrrrooossss bisoussssss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Et non !!! on ne peut pas être partout en même temps......<br /> <br /> <br /> Ca revient tranquillement !!.....<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma Lo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
En même temps, c'est pas simple de broder avec deux couleurs. je te tire mon chapeau car je n'ai jamais essayé et en effet, ça n'a pas l'air simple de s'y retrouver !<br /> Repose toi bien !<br /> gros gros bisous ma super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'avais pas essayé avant non plus !! mais l'effet est génial... quand on se trompe pas.... <br /> <br /> <br /> bisous ma Titi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pffff...<br /> Même là tu me fait rire.<br /> Pleins de bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bah bien !!!...<br /> <br /> <br /> Hi hi !!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Ce seront toujours des croix en moins à faire ... continue de te reposer ma belle. Gros bisous et à bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> c'est une bonne philosophie ! bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />