Un an déjà...

Publié le par Babette

Et oui... cela fait déjà 1 an que j'ai commencé cette aventure avec vous...
1 an de bonheur et de partage...
Et j'espère en partager encore de nombreux avec vous !!!
1 an bis 
 
Merci à toutes celles qui viennent me rendre visite, de temps en temps ou quotidiennement, qui me laissent un petit commentaire...
Merci du fond du coeur pour ces amitiés qui se sont créées... en espérant qu'elles durent et qu'il y en ait de nouvelles...
 
Je vous embrasse très fort !!!!!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu veux dire que je viens de visiter toute une année !!!<br /> je ne sais pas depuis combien de temps je visite ton univers, mais en tout cas je n'ai pas vu le temps passé...<br /> Je continue... j'ai bientôt fini !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah... le temps passe vite !!! mdr !!! et oui, une année passée avec moi... on n'a pas le temps de s'ennuyer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Babette !<br /> Bon anniversaire à ton blog et merci à toi pour toutes les belles choses que tu nous fais régulièrement découvrir !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! c'est grace à des personnes comme toi qu'il continue d'exister... grace à toutes celles qui m'encouragent, me soutiennent et partagent avec moi cette passion !!! Merci de tout coeur<br /> Zabou pour tes visites régulières... de gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma babette merci a toi de nous faire partager toutes ces belles chose on t'adore plein de poutoux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Cloclo !!!! Merci merci !!!!! de gros bisous à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou MA Babette.<br /> Eh bien c'est avec un grand plaisir que je viens quasi quotidiennement sur ton blog y laisser ma griffe. J'aime beaucoup ce que tu fais, et te le fais savoir, c'est tout.<br /> Gros bisous, et longue vie à ton blog.<br /> Passes une bonne soirée et surtout profites de ta dernière semaine de vacances... Lundi la reprise, dur, dur, mais je suis sûre que tu en seras quand même ravie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI !!!! infiniment... si tu continues je vais avoir de la buée devant les yeux !! lol... ca me touche beaucoup...<br /> <br /> <br /> pour la reprise du travail, je suis contente de retrouver certains collègues (d'autres beaucoup moins..). Tout devrait très bien se passer... Quand à cette semaine, j'essaye d'en profiter, mais<br /> dur dur : ma petite se réveille en pleine nuit et décrète qu'elle n'a plus sommeil !!!! l'horreur... enfin pour moi qui suis une loque si je n'ai pas mon taf de sommeil... là, je suis un zombi<br /> !!!<br /> <br /> <br /> de gros bisous à toi !!!!!! et à demain alors ??... pour un nouvel article...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite un super blog anniv, et encore plein d'autres!!! bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Magerde !!!! et ravie de t'avoir rencontrée (en plus sur un beau projet...) Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON BLOG (tiens je suis née le même jour que la création de ton blog mdr!).<br /> <br /> Longue vie à ton blog et je te souhaite encore de faire de nombreuses rencontres...<br /> <br /> GROS BISOUS!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et M..... !!! je voulais t'envoyer un message hier et j'ai oublié... Tu avais noté sur un com que c'était ton anniversaire.. Quelle bécasse !!! Désole... et BON ANNIVERSAIRE !!! en retard,<br /> mais du fond du coeur !!!<br /> <br /> <br /> et merci pour ton com... de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire à ton blog et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> Joyeux anniversaire !! c'est vrai que les anniversaires des blogs sont importants et avec toutes ces amitiés qu'on a pu se crééer c'est tout de même sympa !! moi je suis très contente et heureuse<br /> de venir te voir tous les jours et de découvrir tout ce que tu peux faire avec tes mimines !!<br /> Je te fais d'ENORMES BISOUS<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI !!!! ca me touche beaucoup !!!! J'ai terminé la broderie !!! je montrerai la photo demain. Je trouve que le résutat est très sympa !!! Le sachet trone dans ma salle à manger, sur le buffet.<br /> de gros gros bisous ma Vayou !!!!!! et Merci encore de ta présence...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette!<br /> Bon anniversaire pour tes 1 ans de blog! Je suis toujours heureuse de venir te rendre visite!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et je suis toujours heureuse de lire tes com !!!! de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />