Un de plus pour ma collection !!...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Je sais.. je vous avais promis de vous montrer le début de ma nouvelle broderie, trop trop belle d'après la grille de Véronique Enginger...

 

Mais dans la vie, il y a des imprévus, et des priorités !!!!

 

Et là !!! je ne peux pas attendre plus longtemps avant de vous faire découvrir ce que j'ai reçu hier dans ma BAL......

 

Comme il n'y avait rien de noté sur l'enveloppe, j'ai ouvert de suite !! hi hi hi !!!!!! L'expéditrice n'avait pas prévu que la Poste livrerait en mode express !!!!!!! et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre !!!

 

Donc voici ce qu'il y avait à l'intérieur de l'enveloppe :

 

Recu-des-copines-2 2989

 

Celles qui sont abonnées à son blog reconnaîtront immédiatement la carte !!! car elle a fait un article hier... (ICI) ne pensant pas que sa carte était déjà en ma possession !!! hi hi hi !!!

 

Recu-des-copines-2 2990

 

Et oui, elle l'a fabriqué avec ses petites mimines !!!!!!!!!

Qui ???

Virginie !!!!!!!! Mais Attention !! Virginie breizhinette !!!!! (bah oui... elles sont plusieurs, alors il faut préciser... hi hi !!)

 

Regardez de plus près :

 

Recu-des-copines-2 2991

 

 

C'est cro mignon !!!!

 

J'adoooooore !!!

Merci ma belle !!!!

 

Hein ??? le truc rouge emballé ???? c'est quoi ??

Hé hé !!!!!

 

J'allais pas partir sans rien vous dire !!!!

 

Regardez ce qu'il y avait à l'intérieur :

 

Recu-des-copines-2 2992

 

Hi hi !!!!! Le au cas où, c'est ça :

 

Recu-des-copines-2 2993

 

Du courage en bille ??? mdr !!!!!

 

Bon.... mais qu'a-t-elle mis dans l'autre boîte ????

 

Recu-des-copines-2 2994

 

Arf..... la photo est mauvaise..........

 

Une autre !!

 

Recu-des-copines-2 2995

 

Un bébé cochon !!!!! en perle !!!!!!!!!!!!!!

(d'où le titre de l'article.........)

 

Il est cro petit et cro beau !!!

 

Recu-des-copines-2 2996

 

Z'avez vu la petite queue en tirbouchon !!!!!!! j'adooooore........

 

Mais.... bah oui, il y a un mais quand même.....

J'ai un peu peur....

C'est un cochon sauvage...

 

Si, si... regardez ses yeux!!

 

Recu-des-copines-2 2998

Tiens !! la couleur des perles ressort beaucoup mieux là !!!!

 

Vous trouvez pas qu'il a l'air d'être en colère... un peu ??...

Ca doit être un mâle......

 

J'ai une idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vais lui faire rencontrer une copine !!!

 Cadeaux-recus 1832

 

Que m'avait fait ma Vayou !!!!!!!

Je suis sure qu'ils vont bien s'entendre tous les deux !!!!!.....

 

Et peut-être... nous faire des petits.... qui sait !!! mdr !!

 

En tout cas, MERCI beaucoup ma belle de m'avoir fait ce cadeau, qui me touche beaucoup !!!!!

Merci, merci, merci !!!!!

 

Des gros bisous rien que pour toi !!!

 

Oui.... pour vous aussi...

Et je vous donne rendez-vous demain !!

Pour la présentation de la fameuse broderie !!

 

Publié dans Reçu des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu a au moins le mérite d'essaye d'arrété!! ;)
Répondre
B
<br /> <br /> On va dire comme ça !! hi hi hi !!!!!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi!!!! GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma belle !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vrais qu'il a l'aire enerver ce cochon! comme tu a arrété de raler faut bien que quelqu'un le fasse a ta place hihi donc c'est lui lol
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... no comment..... pas sur le cochon... mais sur mon arrêt ralistique.... j'ai fait une rechute... et pas qu'une petite !! mais bon... je remonte la pente tout doucement...<br /> <br /> <br /> bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c est clair qu il a l air mauvais babe!!!! mdr trop belle cette carte!!!! bravo virginie!!! gros bisous ma babette!! (surveille ton facteur!!!!! lol)
Répondre
B
<br /> <br /> Nan..... il était sur ses gardes.... maintenant, ça va mieux !!! mdr !!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est superbe ... euhhhhhhh tu me donnerais stp ton adresse postale que je puisse penser à toi ma belle ????? En tout cas, des cadeaux en avance, ça fait toujours hyper plaisir !!!! Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui !!! ca fait très plaisir... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> (je te mail...)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oh !!!!! c'est génial !!!!! il est trop mimi ce cochon !!!!!<br /> et en plus, il a déjà un copain !!!! trop bien !!!!<br /> Bravo à Virginie !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! et ils s'entendent très bien tous les deux !! hi hi !! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> WAAAAAAAAAA !! trop trop mignon le tit cochon , même avec son regard qui tue !!! LOL !!<br /> une très jolie carte aussi !!<br /> Virginie breizhinette t'as bien gâtée !!<br /> Bravooooooo pour ces petites attentions !!<br /> bonne journée , gros gros bisoussssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!!! il est trop beau !!! des gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hihihi ! De rien !<br /> Tu as suivi quel conseil ? Ouvrir le 22 ? Ou le "ou pas" ???<br /> Gros bisous et bon week-end !
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  le "ou pas"......   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
kikou la suidéphiliste et bon WE à toi, bises
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! C'était le moment de le placé celui là !!! mdr !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quand j'ai vu la carte sur le blog de Virginie, je me suis dit qu'à l'approche de ton anniversaire ça pouvait coïncider et aussi parce qu'elle est rouge ! Hihihi j'avais pensé juste !<br /> Trop mignon ce petit cochon en perles ! Bravo à Virginie pour sa deuxième réalisation. Une carte et un cadeau faits main, tu en as de la chance et tu dois être ravie.<br /> Gros bisous Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui !! j'ai trop de la chance !!!! n'est-ce pas !!!..... (et oui... le facteur est passé !!! hi hi hi !!! fallait noter "ou pas".... mdr !!!)<br /> <br /> <br /> MERCI MA BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> des gros gros bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mais non!!! Il fait pas peur mon ptit cochon en vrai! snif! C'est de la faute à la photo!!! On va pouvoir l'appeler Babe...Le cochon mal aimé! lol
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! je l'adore mon petit cochon !!!!!!!!!!!!!!!! Encore merci, merci, merci !!!!!!!<br /> <br /> <br /> de gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
alors, déjà, la carte, whaou!! mais alors, la bestiole, j'adoooooooore!! bon, elle fou un peu la trouille!! faudrait pas que ton mari le croise dans un fourré dis donc!! Bravo à Virginie et gros<br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! c'est vrai que c'est un cochon un peu sauvage !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oulala, c'est vrai qu'il a l'air enragé...<br /> Pleins de bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Sans doute à cause du voyage... hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous tout plein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Wouhaou cette carte est plus que jolie.<br /> Il est excellent ce petit cochon groin groin il est en mode warrior mdr :-))<br /> J'espère que cette adorable petite cochonne va vite lui redonner le sourire :-)<br /> Bravo à Virginie.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
B
<br /> <br /> En mode warrior !!! exactement !!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
La Poste fait parfois des miracles !!!!!<br /> Bravo à ton amie pour sa création.<br /> Bisous ma poulette
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! de vrais miracles !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il cro mignon !!!! oui oui mets les ensemble ils vont te faire des ptits !!! hihi<br /> Gros bisous ma Babette
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! il s'entendent bien !!!!! gros bisous ma Vayou !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop sympa!! et donc un super anniv hein? bisous!!!
Répondre
B
<br /> <br /> en fait, c'est lundi... mais je prends !!!!! hi hi hi !!! gros bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un cadeau rigolo en tout cas !! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! j'adore.... bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore ce petit cochon ... Mais dis ... avant de faire les photo tu l'as nourri à quoi ?!? Il est limite phosphoréscent !!!!!!!!! Avec le regard qui tue ... Ca fout vraiment la trouille ... LOL<br /> !!!!<br /> Les "MM'S" c'est pour l'apprivoiser ?!?<br /> En tout cas bravo à Virginie ... pas moi hein !!! lol<br /> Il est vraiment trop mignon ce petit cochon ...<br /> Et avec celui de Vayou ... top !! Tu vas avoir une jolie famille de cochon en perle !!!!!!!!!<br /> D'ailleurs faudra que tu songes à nous montrer ta super collection !!! hihihi<br /> Bon aller je file ...<br /> Gros bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'il faudrait que je la montre... ce serait rigolo !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
cochon qui s'en dédit !!!!! hi hi hi
Répondre
B
<br /> <br />  bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hihihi, c'est trop rigolo!!!Et trop mignon!!Et la carte aussi est très réussie!!!!Bravo à Virginie!!Bisous ma poule!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma poulette !!!!!! et merci pour Virginie.<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouaaahh trop mimi ce petit cohon, c'est vrai qu'il à l'aire d'être en colère, mais la petite dame cochon va l'apaiser très vite !!! et cette carte, elle est splendide bravo !! tu as été bien gâtée<br /> !!<br /> bonne jurnée<br /> bizzzz<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ces attentions m'ont beaucou touché !!!! Virginie m'a fait une drôle de surprise !!!! des gros bisous ma Lo !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh un article rien que pour moi c'est trop d'honneur!!!! Merci la poste...!<br /> Je suis contente que ça t'ai plu même si le cochon sauvage et bronzé te fait peur!!!(c'est un cochon breton... sale caractère celui-là!)lol<br /> Quand aux smarties... j'avais peur que tu ne le prennes mal d'avoir que la boite! oups!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Un cochon breton !! mdr !!! j'y avais pas pensé à celle là !!! hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu n'avais pas à t'inquiter, je ne l'aurais pas mal pris !! mais maintenant, c'est trop tard !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> MERCI ENCORE MA BELLE !!!! des gros gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />