TAT - Hiver dans les bois #13

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Je vais vous avouer une chose.... C'est bien parce que j'ai pris des engagements vis-à-vis de ma co-tateuse que quelques croix sont venues se poser.... parce que franchement... si ça n'avait été que de moi... la broderie serait gentiment restée dans son petit sac... sans voir la clarté du jour !!!!.....

 

Je ne sais pas si c'est d'avoir terminé la première page..... mais je n'avais aucune motivation à reprendre cet ouvrage........

 

C'est donc une tout petite avancée que je vais vous montrer....

 

Petit rappel de la dernière fois :

 

Hiver 44

 

Et aujourd'hui :

 

Hiver 47

 

Je me suis décidée à continuer sur la droite de l'ouvrage........

 

De plus près :

 

Hiver 48

 

Je vous avais prévenu qu'il  n'y avait pas grand chose !!!.....

 

En même temps... c'est pas que ma faute.... nan, nan.... c'est aussi la faute à VE !!!

Bah oui... elle fait des grilles trop trop belles et trop trop agréable à broder !!!!!!!

 

J'ai eu le malheur de plonger le nez ce WE dans le livre "souvenirs d'enfance"......... et je n'ai pas pu résister !!!!.......

et j'ai eu beaucoup de mal à lâcher ma toile pour revenir sur mon TAT.......

 

Demain, je vous fait découvrir tout ça.... promis !!!

 

Bon... n'oubliez pas d'aller faire un tour chez ma co-tateuse !!!!

 

http://aupaysdevirginie.over-blog.com/

 

Gros bisous et à demain !!!!

 

 

Publié dans Hiver dans les bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et oui, tout ne nous motive pas de la même façon en même temps ;-)<br /> Pleins de bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bah non.... et là.... mon addiction Engingerienne est plus forte !! hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Secco !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
petit a petit l oiseau fait son nid!! lol gros bisous ma babette
Répondre
B
<br /> <br /> Exact !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma belle, ben là réveil avec une migraine et retour chez le doc avec mes radio et écho, mais bon j'y crois plus trop ... pour moi il va falloir que je gère avec la douleur, mais c'est<br /> épuisant moralement et physiquement !!! J'en saurai plus dans 1h. Bisous ma douce et bon week end
Répondre
B
<br /> <br /> Ma pauvre............ pas facile comme situation.....<br /> <br /> <br /> du nouveau ?......<br /> <br /> <br /> Gros biosus...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh mais une petite avancée est toujours une avancée, c'est le principal. Et puis en plus il y a le soleil donc il faut en profiter. Bon alors il faut dire à VE qu'elle arrête de faire de si jolies<br /> grilles afin que tu puisses terminer ton TAT :-)))) mais noooonnnn cela permet de souffler un peu de varier les plaisirs.<br /> Bravo pour tes petites croix et bonne continuation. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Le soleil a disparu... mais les grilles de VE sont toujours là !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
meme si il ne neige plus ils sont magnifiques<br /> mais j'en ai vu en vrai hier dans les champs près de moi une dizaine<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est bien quand même ce TAT si non tu n'aurais peut-être pas eu le courage de t'y remettre! c'est moi qui t'ai coupée dans ton élan en te disant que je ne pensais pas que tu t'y tiendrai!! ce<br /> n'étais pas sympa de ma part et j'en suis désolée !! allez courage ça va revenir, mais c'est vrai que ce n'est pas évident de s'y remettre, j'en ai un comme ça que j'avais mis de côté pour faire<br /> autre chose à offrir, et du coup je l'ai un peu zappé, en fait c'est que j'ai toujours autre chose de plus urgent à faire... pour les autres (c'est bien ce que me reproche mon mari!!!il dit que je<br /> fais toujours pour les autres mais jamais pour nous !!)bon enfin, bref, j'ai hâte de voir ce que tu as commencé de VE, j'aime beaucoup ce qu'elle fait moi aussi.<br /> bonne journée ma belle et à très bientôt<br /> bisoussss<br /> Lo<br /> Ps : mais dis-donc tu prends pas un an de plus toi cette semaine ???
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bah finalement !! Maintenant que tu le dis !! voilà !! c'est TA faute !!! mdr !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour se trouver des excuses à ses faiblesses......... hi hi hi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> PS : nan... c'est la semaine prochaine.... et je prends rien de plus !!! nan nan !!! je souffle juste des bougies !!! mdr !!!!!!!<br /> <br /> <br /> comment ça, je refuse de grandir ?????????????..............<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vous avez bien fait de conclure ce TAT/pacte d'au moins une croix par semaine car ça évite de laisser l'ouvrage dans un coin pendant trop de temps ! Mais en même temps, tu as bien raison de broder<br /> autre chose à côté... il ne faut pas t'en dégouter !<br /> Et dis moi, le fait de poser quelques croix sur ton TAT, ça ne t'a pas remotivé à continuer ??? C'est souvent ce que ça me fait avec la bécasse...<br /> Gros bisous ma super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, heureusement qu'on a conclut de TAT !!!!!<br /> <br /> <br /> D'habitude, le fait de le reprendre me redonne la motivation, mais là, j'avoue que non !!! faut dire que la broderie de VE est vraiment extra !!!!...................<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> PS : j'a oublié de regardé la vidéo hier... j'essaye d'y penser ce soir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Petite avancée mais avancée quand même!!! ;-) Allez tu feras mieux la semaine prochaine...enfin si tu laches VE!!!hihihi Gros bisous ma biche!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> et bah c'est pas gagné !!! mdr !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais je vais me reprendre quand même...<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Petite avancées mais petites xxx en moins à faire, moi aussi ça m'arrive de lâcher surtout les grands modèles ... quand l'envie n'est pas là, pourquoi se forcer ... Et puis ton TAT ne fait pas le<br /> poids face à Véronique Enginger hihihihi. Gros bisous ma belle et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Non !! là !! il ne fait pas le poids !!! tu verras, c'est cro beau !!!!!<br /> <br /> <br /> Mais bon, ce TAT a un énorme avantage, c'est justement de ne pas laisser l'ouvrage trop trainer... même quelques croix, ce sont quelques croix, et le projet continue d'avancer...<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> (ca va ??...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
meuh si tu avances !!! petite xx après petites xx je suis sûre que tu auras terminé avant la fin du siècle !! mdrrr<br /> allez courage, bises
Répondre
B
<br /> <br /> Euh... on est en 2012..... ca me laisse un peu de temps... mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> ben moi ............ J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE ta ptite avancée !!!<br /> elle est petite .. mais ... une belle avancée quand même !!!<br /> allez courage , la motivation va revenir !!<br /> pleins de gros bisoussssssssssss d'encouragement ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ça va revenir !!! c'est juste que l'envie de continuer mon autre broderie est pus forte !!! gros bisous ma Danielle !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Des ptites xxx qui fait avancer ton chef d'oeuvre !!! allez je te comprends ma Babette !!! moi pas brodé hier et pas bcp avancé non plus !!!<br /> Gros bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> et oui, pas facile de s'y tenir !!! sans prendre le risque de se dégouter...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Vayou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ouais ben moi, je vous admire les filles!! même quelques croix, bravo!!(peu pas résister à VE non plus alors, je compatis!!) Bisoussssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Bah non... impossible de résister !! et tu verras !!!!! perso, j'adore........... des gros bisous ma belle !! et merci pour tes encouragements !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
moui moui moui, c'est vrai que la neige va fondre si tu travailles au soleil... faut il attendre l'automne prochain pour retrouver une grooooooosse bouffée de motivation ? c'est bien quand meme, tu<br /> ne laches pas completement et ça nous permet de le revoir chaque fois que tu fais trois croix;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui, mais non !!!!!!! si j'attends l'automne, il ne pourra jamais être prêt pour Noël !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> donc... je prends le risque (inconsidéré, je sais !!) de continuer cette broderie, malgré les chaleurs qui arrivent !!! (je vais mettre ma toile au congel tous les soirs.... mdr !!!)<br /> <br /> <br /> des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Comme je le disais à Virginie la semaine dernière, mieux une petite avancée que pas d'avancée du tout! Et puis elle ne va plus être de saison cette belle grille alors on peut comprendre!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui, mais si je veux tenir les délais et l'offrir à Noël, il ne faudrait pas que je molisse trop !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> PS : aujourd'hui, article spécial TOI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Avancée quand même ! bravo ! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! quand même... chaque croix posée est une croix de moins à faire....<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bah on avait bien dis au moins une croix ... lol !!!<br /> En tout cas c'est super joli !!! Bravo !!<br /> En même temps je crois que c'est un peu de ma faute ... je ne t'ai pas assez motivé !! lol !!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> D'où l'avantage du TAT !! sinon, la broderie serait restée dans le sac...... pour une durée indéterminée !!!....<br /> <br /> <br /> Allez !!! on se motive, et on essaye de faire mieux pour la semaine prochaine !!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />