Feuilleté jambon fromage

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

En me promenant sur Pinterest.... j'ai découvert plusieurs idées recettes............. toutes plus tentatrices les unes que les autres !!!!!!!

Arf...... pas facile de résister......

 

Et hier, j'ai vu une idée qui, je savais, plairait à toute la famille !!!!

 

Des petits roulés jambon fromage en pâte feuilletée......

 

Et pour les faire rien de plus simple !!!

 

Vous prenez une pâte feuilletée (toute faite....... était-ce bien utile de le préciser ??...)

 

Vous parsemez votre jambon haché

 

Recettes 2979

 

Puis le gruyère

 

Recettes 2980

 

Vous coupez votre pâte en trois bandes...

 

Vous roulez chaque bande et coupez des morceaux d'environ 3 cm de large

 

Recettes 2981

 

Vous les dorez au jaune d'oeuf....

 

et les enfournez dans un four chaud à 180° pendant 13 à 15 minutes...

 

Recettes 2982

 

Et voilà !!!!!!

 

Bon.... bah ils sont partis en moins de temps qu'il ne m'a fallu pour les faire..... et pourtant, ils sont rapides à faire !!! hi hi hi !!!!!

 

Je vous souhaite un bon appétit !!!

Et vous dis à demain !!! (rendez-vous tatesque.... tout petit rendez-vous tatesque..................... tout tout petit................................)

 

 

Et rappel du petit jeu que j'organise..... ICI !!

Publié dans Recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hum sa a l'aire bien bon tout sa!
Répondre
B
<br /> <br /> je confirme !!! j'en ai refait ce We et pareil : ça n'a pas fait un pli !!! bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est super sympa comme idée. Facile faire en apéro ou le soir avec une petite salade. Merci beaucoup Babette.<br /> Au fait j'ai fait ton flan aux courgettes l'autre soir... miam miam c'était très bon.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ravie que ça t'ai plu !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
miam miam!!! moi je met de la moutarde ou de la creme au fond c est encore meilleur!!!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Rhooo !!! c'est une bonne idée aussi !!! j'essayerais la prochaine fois !!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon ben j'ai testé hier soir, 2 plats (soit 4 pâtes feuilletées), un régal avec une salade !!!! Merciiiiii, bisous et belle fin de journée
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! avec une bonne salade, c'est parfait !!! miam !!!! gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ben non, j'me lève
Répondre
B
<br /> <br /> et tu oses le dire !! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
z'en veux bien un, mais y en a pu !!!!<br /> pffffffffff
Répondre
B
<br /> <br /> Nan.... plus du tout............. les aspirateurs à pattes ont tout pris...<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
tu m'étonnes que ça été bon !! Merci pour cette recette ma Babette<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> de rien ma Vayou !!et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'en fais souvent, c'est cro bon!! Pinterest, c'est terrible pour le miam!!! Bisous bisoussssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> M'en parle pas.... il y a trop de bonnes choses !!!!!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
ça m"étonne pas que tout soit parti d'un coup!!<br /> ça à l'air trop trop bon<br /> je garde l'idée pour l'apéro!<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, oui !!! trop bon !!! gros bisous ma Kty !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh oui, à tester de toute urgence.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Alors ?? alors ?? t'as testé ???????<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est une superbe idée, voilàààà, j'ai trouvé le repas de ce soir !!!! Bisous et belle soirée et merciiiiiiiiiii
Répondre
B
<br /> <br /> Bah... juste l'apéro... ou alors, il faut en faire beaucoup !!!! merci et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Huuuuum c'est trop trop bon !<br /> J'en fais pour l'apéro d'une manière un peu différente puisque que je mets carrément deux tranches de jambon entières, je parsème de gruyère, je roule tout et je coupe en petits tronçons et hop au<br /> four !<br /> Mais je garde ton idée de présentation ! Huuum ! Ca me tente bien pour ce soir...<br /> Gros bisous super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... hormis le fait que tu mettes les tranches entières (ce qui n'est pas une mauvaise idée !! hi hi !!), je vois pas la différence....... et je confirme !!! c'est super méga bon !!! tout<br /> simple, mais tout bon !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> MIAM MIAM !!<br /> c'est trop bon !! moi j'en fait souvent , mais avec du jambon cru !!!<br /> çà part trop vite !! LOL !!<br /> bonne journée , gros bisoussssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> rhoooo !! Avec du jambon cru, ça doit le faire aussi !!! miam !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ra la la!!C'est pas humains des articles pareils!!!! ;-) Bisous!!!
Répondre
B
<br /> <br /> désolée...... bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
HA ben vi j'imagine la vitesse à laquelle ils sont parti ... ça à l'air vraiment trop trop bon !!!!!!<br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais !!! ils avaient mis le turbo en route !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hmmm que c'est bon ça !! J'en fais quand j'ai du monde ! j'adore !! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> tout simple, super bon, et ça fait son effet... bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
huuummm miam miam, ça me donne faim !!! je crois que j'ai trouvé mon dîner de ce soir, j'ai tout ce qu'il faut dans le frigo !!<br /> bonne journée le belle<br /> a +<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Alors ?? c'était bon ???? gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
géniale!! et fénéante comme je suis, je dis: pourquoi s'embêter à hacher le jambon? mdr!!
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... oui, c'est vrai... pourquoi s'embêter ??....<br /> <br /> <br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Miam miam !!!! Vite fait vite mangé mouahahhaah.<br /> Pour un apéro improvisé c'est cool.
Répondre
B
<br /> <br /> perso, j'adore grignoter des bons petits trucs à l'apéro, et là, c'est parfait !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />